Coucou les filles... Vous avez été plus que piplettes!!!
Vous suis en survol depuis 1 semaine car ai eu des copains durant sa jours à la maison... Sympa mais un peu fatiguant!
Aimerait répondre à toutes mais j'aurai 4h de taf, avec feuille et crayon pour prendre des notes... Et encore en 4h, la liste se serait allongée!
En gros, 29sa passées, me dit que j'ai de la chance car pas ou peu (en tout cas moins qu'il y a 3-4 sem) de contractions par rapport à vous toutes, et me sens aussi plus en forme, la prise du fer depuis 3/4 sem doit sûrement me faire du bien... J'ai vu mes collegues de boulot ce matin (obligee d'y passer environ 2h tous les 8-10 jours) qui m'ont trouve tres en forme
J'ai rv demain pour la 1ère fois à la mater. J'ai hâte de savoir si tout va bien... Car dernier contrôle du col le 17 avril (toucher vaginal), et dernière écho le 10 avril (23 sa). Je ne sais pas si j'aurai une écho, car j'ai un rv spécial écho le 7 juin. J'aimerai quand même bien savoir si mes loulous grandissent bien... Je n'ai fait aucun écart de régime et ai réussi à obtenir de très bon contrôle du sucre (j'en fait 4 par jour), le poids du coup descend doucement (-2,5 kgs par rapport au départ de la grossesse, mais j'avais beaucoup de réservés!!!) j'espère qu'eux ne manque de rien!
Hier j'ai été visite la mater.... Déprimant!!! Les chambres sont minuscules (avec 2 berceaux mon homme et ma pépette (que je ne supporterai pas plus de 20min dans ces 9m2) vétustes, et visites autorisees seulement au conjoint et aînés... Toléré grands parents, pas longtemps. Ça fout le cafard! Pas hâte d'y être du tout... de quoi motiver la couvade jusqu'au terme histoire de ne pas trainer dans leur locaux... C'était rigolo car on devait être une douzaine de femmes enceintes (certaines étaient accompagnés des futurs papas poules!) et avec une autre dame, on tenait le record du plus gros bidon!!! Ou elles étaient à un stade bien moins avance que moi où j'avais un gros vraiment gros bidon...
Pour les prenons, ne connaissant pas les sexes... On en a 1 de fille (Lise, avec en second prénom -cache- Anne), pour les autres, on rame, surtout pour les gars... J'aime bien Romain, Alexandre... Mais l'Homme n'ai Pas trop décidé... Pffff....
Pour le reste, rien n'a avancé. Reste donc beaucoup à faire!!! En priorité, revendre notre canapé sur LBC, afin de pouvoir descendre notre lit dans le salon... Et enfin commence à récupérer les qq affaires bébés éparpillés chez les uns et les autres (car pas de place pour stocker chez nous) et s'équiper des derniers trucs, commander les couches... Aménager la chambre, préparer les vêtements de petits, prévoir des éclairages doux... Tout ce que je n'ai pu faire pour ma grande (on la garder dans notre chambre jusqu'à ces 6 mois faute de place!) j'espère avoir le temps!
Courage à vous toutes, surtout les alitées et les hospitalisées!