Coucou les filles
Opaline : Comme l'a dit Chouya merci pour tes interventions et tes encoragement et ton retour d'exprience ça fait un bien fou.
Christ_elle : la forme aujourd'hui.
Habiba; pareil gros cauchemard cette nuit qu'on se separait avec mon chéri avant la naissance; et qu'il continuait d'habiter notre maison avec une autre trop bizarre, mais qu'il voulait qu'on se remette ensemble enfin trop bizarre, du coup un peu perturbé aussi.
Audrey : Bon 6 mois niversaire et du coup SAnniversaire des 28 SA, j'ai la même DPA.
Chouya: dans 2 jours c'est ton tour des 6 mois c'est deja ça de fait, on va y arrivée a petit pas au 30 SA puis ensuite au 31 et puis tu vas finir declenché
a 38 SA
Nath : comment vas tu ?
Lye : j'espère que ça va passé ta fievre et surtout hesite pas a consulter a plus de 38
Lulu: moi j'aime bien les prenoms que vous avez choisi; nous on est parti sur Louka et Claire, si deux filles ça aurait été Claire et Estelle, j'aimais beaucoup Julia aussi, pour deux petits mec Louka et on hesitais entre William et Gaetan; J'espère que le CR echo sera bon, moi aux echos ils ont jamais vérifier mon col, donc hesite pas a leur demander si tu as un doute car je suis pas sur que ce soit en systematique.
Ouragan : j'espèe que ton moral va vite remonté gros bisous
Communay ; la forme ?
Jujuleo : j'espère que tu vas mieux et que les crises de contractions sont passé.
POur ma part ca va aujourd'hui est une journée avec mais bon je reste quand meme raissonable et beaucoup au lit pour esperer faire profiter la petite de toute façon sinon je culpabilise, et puis bien installer avec le pc et des bons bouquins je m'ennuie pas trop, meme si je suis contente de voir mon chéri rentré a la maison.
Je vous fais des bisous a ttes et on sert la marguerritte encore