21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

21 Août 2025 à 14:37:27
Pages: 1 ... 276 277 [278] 279 280 ... 661
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 477383 fois)
Nath 26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4155 le: 21 Mai 2012 à 14:33:01 »

Bonjour les filles,

Alors pas de bonnes nouvelles ce matin puisque je reste, de 2,3 cm mercredi mon col est à 1,6 ce matin, résultat j'ai bien compris que je ne rentrerais pas chez moi et cela m'a fait contracter terrible pendant le monito !

Je vais rencontrer l'anesthésiste ce matin ou demain et c'est tout ce que je sais , on ne me dit pas combien de temps je vais rester , juste que l'on verra au jour le jour , ils ont parlés à un moment de mater niveau 3 car ici je ne pourrais accoucher qu'a 30 SA et je ne suis qu'a 27+4 ;-(  Bref pas trop le moral je vous en dirai plus dans la journée si on vient m'expliquer un peu ...

Coucou Chouya
J'ai été transféré avec un col à 0,2 (mais en fait, il se "rallonge" quand ils arrivent à stopper les contractions) et 4 semaines et demi plus tard, je suis toujours une 3 en 1 Sourire
Tu es une super "warrior" et tu vas voir, tu vas t arriver;
gros gros bisous
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
BAUMANN68
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4156 le: 21 Mai 2012 à 14:34:35 »

Bonjour tout le monde !
Je m'appelle Audrey tout comme vous je suis une aoutienne 2012 ma DPA est le 22/08. Je remarque que j'arrive un peu tard sur le forum, mais suis vraiment contente de constater que je ne suis pas seule dans cette aventure et que je peux avoir des expériences  ou des questions identiques.
A bientôt Audrey

Journalisée
Nath 26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4157 le: 21 Mai 2012 à 14:34:46 »

Reprends-en en prévention. Clin d'oeil

Je reviens, je vais à ma visite gynéco.
 Bisou

Donne nous les news quand tu rentre 

Coucou
Comment vas tu ? Les petits boutons ?
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

( 3 kilos 470)
Nath 26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4158 le: 21 Mai 2012 à 14:38:09 »

Coucou jujuleo,

je ne sais pas si on peut vraiment comparer de l'une à l'autre mais de mon côté j'ai des "phases" de quelques jours de contractions et ventre dur toutes les 4 ou 5 semaines. Pour l'instant ça n'a pas eu d'effet mais c'est hyper stressant quand ça arrive. Vraiment si tu stresses vas à la mater, même pour rien. Tu as l'air de ne plus trop avoir le moral ces derniers jours (merci la sf....), tu as besoin d'être rassurée.

Bisou Bisou Bisou

Je confirme, j'ai la même chose.

Pareil depuis 1 mois c'est par période je vais avoir des journées de contractions qui passent au spasfon mais bon journée au lit et crevée par les contractions et les mvt des bébés. Ca me fait ça pendant 2 jours et après ca va mieux c'est sur c'est angoissant surtout qu'on a tendance a se concentrer ddessus moi quand ça m'arrive en pleine nuit, je me leve je vais m'allonger sur le canap et je joue a ma tablette pendant 1 ou 2 heures ca m'occupes l'esprit et du coup plus de contractions je me recouche serreinement. Après je comprends très bien tes angoisses.

Sinon la semaine derniere a cause des bébés, j'ai fait des malaises vagauux  tete qui tourne mes deux pti loups on decider de se mettre sur le meme coté a droite, tellement proche j'avais l'impression d'en avoir un dans le dos, du coup il me bloquais la circulation sanguine de la veine porte me provoquant des petites chutte de tension bah c'est aussi pas très drole, surtout que la position allongé aide pas mais quand on a pas de tension pas le choix, bref j'ai du attendre patiement que les petits se repositionne tranquillement pour pouvoir retrouver la forme, comme quoi defois y'a rien a faire c'est eux qui provoque inintentionnellement des petits maux.

Hello Leelee
Tu vois que ta puce te montre qu'elle veut se battre Sourire
Journalisée

( 3 kilos 470)
jujuleo64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4159 le: 21 Mai 2012 à 14:38:24 »

Bonjour tout le monde !
Je m'appelle Audrey tout comme vous je suis une aoutienne 2012 ma DPA est le 22/08. Je remarque que j'arrive un peu tard sur le forum, mais suis vraiment contente de constater que je ne suis pas seule dans cette aventure et que je peux avoir des expériences  ou des questions identiques.
A bientôt Audrey

Bienvenue Audrey,
comment se passe ta grossesse?
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
Nath 26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4160 le: 21 Mai 2012 à 14:39:35 »

Juju j'espère que tu es en train de dormir mais je te comprend à 100%.
Il y a une heure environ, j'ai eu une période de bonnes vieilles contractions, pas rapprochées mais assez fortes pour que je les sente puis cela a passé ... Les filles pendant ce temps s'activaient fort et il me semble qu'elles sont plus basses ..
Enfin bref, j'ai réalisé que je n'en serais qu'à 29 sa mardi et que ma mater ici me prend à 32 sa et je stresse à fond. Je ne fais rien de rien, je suis couchée toute la journée : je me lève pour manger, pipi et me laver.
Même me lever pour manger me fait culpabiliser mais bon 2mn après, je me reprend et je me dis que tout ceci c rien; 3 semaines c rien ..

Courage Nath tu as montré depuis le début que tu etais fortes tu vas y arriver, tu vas voir tu vas toute nous voir accouchée Clin d'oeil je crois fort en toi et tes louloutes.

chaque jours de gagné c'est deja ca et les jours ça se transfrome vite en semaines 

Merci Leelee Sourire
Journalisée

( 3 kilos 470)
gaellenico
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4161 le: 21 Mai 2012 à 14:40:01 »

Bienvenue Audrey! Comment se passe ta grossesse?
C'est pas mal, Chris-telle, ce compte rendu de visite gynéco. Côté poids, j'en ai parlé à la mienne la semaine dernière. Pour ma 1 ère j'avais pris 21 kg. Là j'en suis à 15.   Elle m'a expliqué, que compte tenu de mon hygiène alimentaire, et bien sûr résultats d'analyses, elle n'allait pas me "gronder"  Souriant Que par contre, elle était intransigeante envers les futures mamans qui "carburaient" au nutel*a entr autre  
Journalisée

Nicolas et Gaëlle,
J., née le 16 juin 2008
Titouan, 3000gr, et Louise, 2400gr, nous on rejoint par surprise et par césarienne le 18 juillet 2012.
habiba
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4162 le: 21 Mai 2012 à 14:40:15 »

Bonjour tout le monde !
A bientôt Audrey

Bonjour bienvenu parmis nous .

Ta grossesse ce passe bien? C est quel type de grossessse?
Journalisée

Heureuse maman de Melissa et Matheo le 25/06/12 a 32sa+3 par ceza.

Quadrinome avec Christelle, Commuay et Nath
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #4163 le: 21 Mai 2012 à 14:43:20 »

Que par contre, elle était intransigeante envers les futures mamans qui "carburaient" au nutel*a entr autre  

Ca va, j ai changé pour un peu de confiture le matin  
Ouf !

Bienvenue Audrey! Ce sont des filles? des garçons? les deux?
Tu es d'où? Comment se passe ta grossesse?

Coucou Habiba, même question de Nath...les boutons sont partis définitivement?

Nath
, il pleut toujours chez vous? Ici il pleut!!
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
jujuleo64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4164 le: 21 Mai 2012 à 14:43:42 »

Alors racontes ma belle ?

Coucou Nath! Comment vas-tu?
Les petites gigotent bien?

Mon rdv: rien d'extra :p Montée sur la balance: +2kg depuis 2 semaines!!! J'ai crié au scandale car elle était mal reglée!!!   Roulement des yeux
Juste +1 kg!  Mais pas content quand même le monsieur   Je suis à +14kg il m'a dit que c'est trop, mais je ne vais quand meme pas me mettre au régime maintenant.
Je ne fais pas d'écart, je mange normalement. Même en quantités réduites vue que sinon ca remonte  
Enfin je ne comprends pas trop ce que je devrais faire!!

Sinon col fermé, ventre souple. Bébés hauts.
Donc RAS, et prochain rdv le 4 juin  Sourire

PS: J'au reçu les lingettes lavables en bambou, elles sont toutes douces, j'espère qu'elles seront utiles.

Quelle poubelle allez-vous utiliser pour les couches?
Alors le poids, c'est bien le dernier de nos soucis...j'en suis au même poids que toi voire même peut être un peu plus...col fermé, ventre souple...c'est super!et rassurant...
Pour la poubelle, je ne sais pas encore...en tout cas une qui ferme bien... si certaines d'entre vous ont des idées...
Quant à moi, je reste allongée...pas de contractions pour le moment mais le ventre est loin d'être souple...en général, elles se manifestent le soir et si c'est le cas, je file aux urgences..

nath: je crois aussi que le stress y est pour beaucoup...si ton monito est bon, c'est bien le principal...
Bon courage
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
Nath 26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4165 le: 21 Mai 2012 à 14:43:55 »

Pas un gros moral en ce moment. Version "saule pleureur" tout le week end. Des contractions toujours la nuit et depuis hier, un ventre très douloureux. bref, le top!! Spasf*n, mon nouveau meilleur ami!

J'ai l'impression que nous avons toutes plus ou moins, les mêmes symptômes Triste saule pleureur en action et en plat principal et spasphon en guise de dessert- bombons : miam miam
Journalisée

( 3 kilos 470)
gaellenico
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4166 le: 21 Mai 2012 à 14:46:02 »

et oui!! on est enceintes!!!  Souriant
Journalisée

Nicolas et Gaëlle,
J., née le 16 juin 2008
Titouan, 3000gr, et Louise, 2400gr, nous on rejoint par surprise et par césarienne le 18 juillet 2012.
gaellenico
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4167 le: 21 Mai 2012 à 14:47:35 »

côté poubelle, j'en avais pris une pour ma grande. j'en étais plutôt contente, sauf du prix des recharges !!  Tire la langue. c'est la sangén*c
Journalisée

Nicolas et Gaëlle,
J., née le 16 juin 2008
Nath 26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4168 le: 21 Mai 2012 à 14:48:56 »

Alors racontes ma belle ?

Coucou Nath! Comment vas-tu?
Les petites gigotent bien?

Mon rdv: rien d'extra :p Montée sur la balance: +2kg depuis 2 semaines!!! J'ai crié au scandale car elle était mal reglée!!!   Roulement des yeux
Juste +1 kg!  Mais pas content quand même le monsieur   Je suis à +14kg il m'a dit que c'est trop, mais je ne vais quand meme pas me mettre au régime maintenant.
Je ne fais pas d'écart, je mange normalement. Même en quantités réduites vue que sinon ca remonte  
Enfin je ne comprends pas trop ce que je devrais faire!!

Sinon col fermé, ventre souple. Bébés hauts.
Donc RAS, et prochain rdv le 4 juin  Sourire

PS: J'au reçu les lingettes lavables en bambou, elles sont toutes douces, j'espère qu'elles seront utiles.

Quelle poubelle allez-vous utiliser pour les couches?

Puree oui pour gigoter, elles gigotent Sourire
La SF vient de me dire qu'à ce stade, elles dorment une demie heure et "font le bordel" une demie heure
Et toi les garçons ? Tu as un col de compétition Sourire allez 41 SA Sourire Sourire
Journalisée

( 3 kilos 470)
Nath 26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4169 le: 21 Mai 2012 à 14:51:29 »

Bonjour tout le monde !
A bientôt Audrey

Bonjour Audrey
Sois la bienvenue chez les maxi bidons saules pleureur Sourire
Tu as une grossesse bi bi ? tu connais les sexes ?
Journalisée

( 3 kilos 470)
Pages: 1 ... 276 277 [278] 279 280 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: