21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

21 Août 2025 à 21:10:28
Pages: 1 ... 237 238 [239] 240 241 ... 661
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 477720 fois)
Celine40
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3570 le: 10 Mai 2012 à 18:39:36 »

Coucou à toutes,

Nath : je suis trop contente pour toi pour que ça continue d'aller bien, bon courage.

Leanna et Pimousse : JOYEUX ANNIVERSAIRE LES FILLES.

Leanna : J'espère que ce n'est que passager et que ça va aller mieux par la suite, courage.

Sinon Ouragan et Lulu : c'est cool quand on a des bonnes news comme ça, ça rebouste !

De mon coté tout va bien, les petits n'arrêtent pas de gigoter aussi, ils font des petites bosses comme pour venir nous dire bonjour et même parfois j'ai l'impression d'avoir des lézards dans mon ventre ! lol

salut les filles,
Quelques questions:
qui fait ou a fait dormir les jumeaux ensemble, enfin du moins dans la même chambre?? Moi ça sera dans la même chambre et même dans le même lit (par manque de place)
qui prévoit d'allaiter? J'espère pouvoir le faire, j'aimerai en tout les cas
qui est déjà prête pour accueillir ses BB? Ben moi je pense pas encore... J'aimerai bien qu'ils restent encore un peu au chaud lol
qui a une cesa programmée ou la date de déclenchement déjà planifiée? Je vois gygy le 30 mai et je vais lui poser la question de comment il pense qu'on s'organise car jusque là on n'en a pas parlé !
qui se sent tout raplapla comme moi? Moi je suis dans les landes (pas très loin de chez toi en fait) et du coup avec cette chaleur je suis un peu raplapla aussi !

Sinon moi j'ai une autre question, Marraine à quel moment penses-tu qu'il faut que notre valise soit prête ? Ma mère vient la semaine prochaine avec pleins d'affaires pour les bbs, du coup je me dit qu'après je vais pouvoir la préparer, j'ai peur de plus pouvoir me déplacer ou devoir partir à l'hôpital sans que rien ne soit prêt !

Biz à vous et reposez vous bien
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3571 le: 10 Mai 2012 à 19:14:15 »

Bonjour à toutes!
Nouvellement inscrite sur ce forum, et peu de pratique en général des forums, je vous suis depuis qq semaines et me décide à vous rejoindre...
36 ans, Maman d'une petite fille de 26 mois
Grossesse Bi-Bi, actuellement à 27SA, DPA 14/08/2012
Se passe à peu près bien jusque la... En arrêt depuis ma 23SA, sur demande expressse du gygy, me demande tout de même comment les futures mamans arrivent à tenir jusqu'au congé officiel à 29SA? Juste comme vous toutes, vite fatiguée, Lee ventre qui tire, et une carence en fer (du coup médoc pour le faire remonter.
Suivie jusque la 1 fois/mois par ma gygy habituelle en ville (dernière consultation datant du 17 avril, ras)
Je ne rencontre l'obstétricien du Centre Hospitalier que le 23 mai... J'ai hâte!!! Pas d'echo prévue ce jour la semble t-il, car rv écho déjà prévu le 7juin pour la 3ème écho "officielle"
Un peu inquiète car peu suivi je trouve...
Surtout depuis test du diabète, un peu limite sur la glycémie à jeun, qui n'inquiete pas ma gygy, ni la nutritionniste contactée par tel (propre initiative) qui ne me propose un rv que le 29 mai... Le hic c'est que je fais hyper attention depuis le debut de la grossesse, pas de prise de poids... Pense faire au mieux mais dextros (autocontroles du taux de sucre) parfois limites quand même! J'espère que ça interpellera un peu l'obstétricien le 23 mai... Car je me trouve un peu seule avec mes résultats sur les bras... Pense bien faire mais... J'ai peur que la consultation soit déjà bien chargée, de ne pas avoir le temps de poser toutes les questions...
Hâte d'avoir les dernières news de celles d'entre vous qui ont eu des tests limites...
Inquiète de voir aussi les complications que rencontrent certaines d'entre vous... Je n'imagine même pas être hospitalisée, surtout avec ma "grande" loin de moi! Suis à 35/40 ils de la mater...
Aimerait bien avoir la recette maison du liliment... Et celles des carrés cotons maison ou l'adresse des sites dignes d'intérêt!
Bien d'autres questions suivront, soyez en sûres! Car beaucoup en tête!!!
Courage à celles qui traversent des moments difficiles, et bon anniversaire aux stars du jour!
À bientôt!
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
gaellenico
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3572 le: 10 Mai 2012 à 19:26:43 »

Tout d'abord, bienvenue Nanouk!!! Joyeux anniversaires en retard à notre marraine et Leana!  Bisou
salut les filles,
Quelques questions:
qui fait ou a fait dormir les jumeaux ensemble, enfin du moins dans la même chambre?? nous, on pensait les faire dormir dans la même chambre et peut être même dans le même lit au début. on a un peu peur qu'ils se cherchent après tant de temps passé à 2
qui prévoit d'allaiter? j'espère y arriver
qui est déjà prête pour accueillir ses BB? pas du tout!!!  Huh? ni en terme de logistique (on est un peu à la ramasse!!!) ni vraiment psychologiquement, ça reste une grande inconnue. mais je suis de nature confiante!! on va s'en sortir YES!!!  Clin d'oeil
qui a une cesa programmée ou la date de déclenchement déjà planifiée? d'après mon obstétricienne, il faut que je tienne jusqu'au 8 juillet, après cette date, je peux accoucher et maxi au 5 août
qui se sent tout raplapla comme moi? raplapla, c'est le terme!!! oui!!! je fais partie de ce club. physiquement et de temps à autre un peu moralement, en réalité

J'espère que vous allez bien...profitez du soleil!pour celles qui en ont!
Grosses bises

Aujourd'hui, soleil!!! le moral est de retour!!!
bises à toutes!!
mardi écho + visite obstétricienne. j'ai hâte!!
Journalisée

Nicolas et Gaëlle,
J., née le 16 juin 2008
Titouan, 3000gr, et Louise, 2400gr, nous on rejoint par surprise et par césarienne le 18 juillet 2012.
didi80
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3573 le: 10 Mai 2012 à 19:31:15 »

bonjour les filles, cela fait longtemps que je ne suis pas venu, j'ai essayé de récupérer mon retard. D'après ma lecture tout à l'air de s'arranger pour les alitées on va les garder au chaud nos petits loups et petites loulouttes jusqu'au bout.
Les juillettes ont commencé à accoucher ça se rapproche pour nous aussi, voir les petites bouilles de mes pépettes, enfin pas tout de suite. Ca fait un peu peur aussi.
J'ai halluciné avant-hier quand j'ai mesuré mon ventre qui était rendu à 106cm à 28SA. Qu'est ce que ça va être à la fin.
Nath Trop contente que tu sois sorti d'isolement tout s'arrange on compte sur toi notre warrior.
Pour l'allaitement j'en ai parlé longuement avec la SF qui vient à domicile et je penses que je vais me laisser tenter par l'aventure, comme elle me l'a dit on ne doit pas se sentir contrainte et on peut toujours revenir en arrière et passer au biberon. Elle m'a aussi dit qu'une relation très intense s'élabore entre les bébés et la maman lors de l'allaitement. Parmi les aoutiennes 2011 qui a tenté l'allaitement? Comment cela s'est-il passé?

Bienvenue Lucie39, n'hésites pas à poser tes questions si on a la réponse on te la donnera.
Bienvenue nanouk
Je ne sais pas vous mais j'ai l'impression d'avoir un terrain de jeux à la place du ventre mon chéri est impressionné par les bosses et vagues qu'elles peuvent faire surtout celle de droite qui d'après l'échographe doit monter ses fesses ça fait de drôles de sensations dans le ventre est-ce que ça vous arrive?Celinetrès bien l'image du lézard

JOYEUX ANNIVERSAIRE LEANA ET MARRAINE
Merci aux mamans comme fab pour tout leurs conseils
C'est impressionnant la différence de suivi selon les docs, j'ai comme communay une grossesse mono-bi et mon gygy m'a prescrit une SF à domicile par précaution comme il dit mais ne me parle pas d'hospitalisation avant ni même de date limite d'accouchement on verra bien.
Leana pas cool on pense fort à toi.
Journalisée

MAMAN DE JUMELLES ELISE ET MAEVA NEES LE 18 JUIN (33SA + 6)

La vie d'une maman de multiple vaut le coup d'être vécu mais est très épuisante parfois
luludanslespres
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3574 le: 10 Mai 2012 à 21:19:56 »

didi oui j'ai la même chose.. je pense que sont les fesses aussi ça fais des grosses bosses...lol..
à 29 sa ma gygy m'a dit qu'elle me préscrirait une SF a domicile aussi mais je serait déclenché a 38 sa au plus tard...

Quelques questions:

qui fait ou a fait dormir les jumeaux ensemble, enfin du moins dans la même chambre??
nous se sera dans la même chambre voir dans le même lit.. d'après la SF c'est mieux pcq sinon elles seront perdue puisqu'elles ont été 9 mois ensemble.. on a une autre chambre pour les séparer après..

qui prévoit d'allaiter?
non nous c'est le bib..

qui est déjà prête pour accueillir ses BB?
matériellement on est près, je pense psychologiquement aussi mais j'ai peur peur qu'elles arrivent trop tôt pour leurs santé...

qui a une cesa programmée ou la date de déclenchement déjà planifiée?
déclenchement aux alentour du 08/08.. pour la césa on verra pcq la première est déjà tête en bas.. faut juste qu'elle bouge pas...

qui se sent tout raplapla comme moi?
 oui raplapla de chez raplapla... envie de dormir tout le temps et sinon essoufflée dès que je marche quelques minutes.. en plus avec la chaleures c'est pas top..

bienvenue nanouk!!

léana on croise les doigts pour tes petits bouts... donne nous vite de vos nouvelles..

bonne soirée a toutes!!!  Bisou

Journalisée

Emma et alice nous comblent de bonheur depuis le 14 juillet 2012.
2 petites merveille de 2,460 et 2,530 kg arrivées un petit peu en avance a 34 sa + 5 mais sans aucun problèmes. <3<3
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #3575 le: 10 Mai 2012 à 23:00:51 »

merci les filles pour vos messages  Souriant Bisou

Léana, plein de ++++ , tu en es où Huh? comment va bébé ? Bisou Bisou Bisou

Nanouk, bienvenue parmi nous  Souriant

Juju, pour répondre :
- mes jujus ont dormi dans la même chambre mais chacun dans leur lit de la naissance à environ 2ans, ensuite on a du les déparer car ma fille empechait mon fils de dormir alors on a mis les 2 garçons ensemble. et vers 3ans ils ont tous eu chacun leur chambre.
- j'ai donné le bib, parce que l'allaitement au sein ne m'attire pas du tout
- pour les autres questions je ne suis plus concernée 

Céline, pour la valise, je pense qu'il serait bien que tout soit prêt pour le 15 juin ! au cas où il faille partir plus tôt ... 

bonne soirée à toutes  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3576 le: 10 Mai 2012 à 23:06:52 »

j'ai oublié de répondre à la question coton pour le liniment, moi j'utilise des cotons carrés grand format que je coupe en 2.
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
jujuleo64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3577 le: 10 Mai 2012 à 23:14:24 »

Merci pour vos retours les filles,
Marraine, d'abord Bon anniversaire!
moi non plus l'allaitement ne m'attire pas plus que ça...je me dis que si je fais des préma, ce serait mieux...en encore...j'en sais rien!J'ai un très mauvais souvenir de la montée de lait pour ma première...c'est le dilemme du coup...
Mes juju dormiront dans la même chambre, pas dans le même lit...en espérant qu'ils aient à peu près le même rythme...on verra d'ici là!
moi aussi, ça bouge beaucoup dans mon ventre...trop à mon goût...parfois, ça devient dur (ce n'est pas une contraction), et je me demande bien ce qu'ils font...ça me fait une drôle de sensation limite angoissante, à se demander s'ils vont bien...
Après y'a des coups par ci par là...de là à savoir qui bouge j'en ai aucune idée...mais ce dont je suis certaine, c'est qu'il y en a bien 2!pour ma première, c'était beaucoup plus cool!
Moi la valise est prête enfin celle des BB! quand je suis allée sur le fil des juillettes et que j'ai vu qu'elles étaient HS, je me suis dit, c'est maintenant qu'il faut que je la fasse!j'ai tt lavé! et je ferai la mienne ces prochains jours...
bonne soirée,
Léana, on attend de tes nouvelles, j'espère que tout va bien...
La biz
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
Leana748
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3578 le: 10 Mai 2012 à 23:38:53 »

Bonsoir!
Et bien pour les nouvelles.. Je suis a l'hopital et j'y reste jusqu'à la fin..
Donc pas top le monito de ce soir était bon mais ils preferent mavoir sous la main
Jai déjà eu linjection de cortisone pour la maturtion des poumons
Donc ca fait peur!!
Bien sur je me sens seule.. Loin de tout mes proches..
 Et ca va etre difficile pour ma grande!
Bien l'hopital est en plein centre de lyon.. 40 degre dans la chambre
Et fenetre ouverte!! Du coup le bruit des voitures et des gens..
Je pense que je vais finir de peter un cable!!
Desolee pour la tartine pleine fautes en plus.. Depuis un tel..on a connui mieux!
Bonne nuit les filles.. Je vais essayer de dormir un peu
Journalisée

Une princesse née en 2006
et 2 princesses MCBA attendues pour le 15 aout 2012
larupam
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3579 le: 10 Mai 2012 à 23:51:37 »

Bonsoir!
Et bien pour les nouvelles.. Je suis a l'hopital et j'y reste jusqu'à la fin..
Donc pas top le monito de ce soir était bon mais ils preferent mavoir sous la main
Jai déjà eu linjection de cortisone pour la maturtion des poumons
Donc ca fait peur!!
Bien sur je me sens seule.. Loin de tout mes proches..
 Et ca va etre difficile pour ma grande!
Bien l'hopital est en plein centre de lyon.. 40 degre dans la chambre
Et fenetre ouverte!! Du coup le bruit des voitures et des gens..
Je pense que je vais finir de peter un cable!!
Desolee pour la tartine pleine fautes en plus.. Depuis un tel..on a connui mieux!
Bonne nuit les filles.. Je vais essayer de dormir un peu

bonsoire je suis une juillette qui et hospitaliser depuis 27semaine et comme toi j'ai eu les corticoide
je suis toujours hospitaliser et je suis bientot a 31 semaine je vien donc te dire de ne pas t'inquiété plus qu'il ne faut tu peut encor tenire plusieur semaine il font les corticoide juste pour se rasurer
plein d'onde+++++++++++++++++++ pour toi et beaucoup de courage
Journalisée

Pamela 24 ans et Ludo 27ans  sont les heureux parent de Lucie et Lilou né le 1er juin 2012  par cesa
a 12h39et 12h40 elle pèse 1kg830 toutes les deux

en binome avec HélèneD
Celine40
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3580 le: 11 Mai 2012 à 00:34:37 »

Leanna : bon courage, il faut que tu soit forte même si c'est plus facile à dire qu'à faire mais en gardant le moral je pense que ça fait beaucoup ! pleins de ++++++++++++++++++++++++

Marraine : merci pour ta réponse, mais je crois que je vais faire comme jujuleo et la faire bientôt car avec cette chaleur qui arrive j'ai peur d'être trop fatiguée aussi, tant que je peux encore le faire et ça sera ça en moins à faire par mon homme !

Bonne nuit quand même à vous toutes et à demain.

Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
lye
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3581 le: 11 Mai 2012 à 00:56:19 »

Leana bon courage pleins d ondes positives....et merci larupam de venir donner un message de réconfort!!bon courage a toi aussi!!!
Journalisée

Mes trinomettes sont Jujuleo et Nanouk!!!
heureuse maman de 2 garcons, 4 ans et demi et 2 ans
et encore 2 loulous prevus pour le 03/08.
Les loulous sont arrivés le 28/06 a 35 sa+6 par césa. Louka 2,580kg 49cms et Lilian 1,880kg et 43cms.Que du bonheur....!!!
lye
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3582 le: 11 Mai 2012 à 01:03:59 »

Sinon pour toutes les questions...moi ils vont dormir dans la meme chambre...je ne compte pas allaitée car je ne suis pas attirée par ca,et j ai eu une mauvaise expérience pour min 2ème pour qui j ai voulu essayer...crevaces,du coup du arrêter en urgence et ca a fini par un engorgement mammaire....on n est pas prêt car chambre pas finie,prénoms pas trouves!!!et sinon moi je sais déjà que ca sera une césar programmée car ayant eu une cesa pour mon 1er obstétricien veut pas risquer pr cicatrice utérine.par contre j en saurais peut etre un peu plus pour la date demain ayant  mon rdv....sinon je vais me mettre a commencer la valise pour loulous car me sens raplapla aussi!!!!ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule!!!!!!!et la encore nuit ou j arrive pas a m endormir!!!!vous auriez pas des remèdes de grand mère?Huh?? ???Bizzzz
Journalisée

Mes trinomettes sont Jujuleo et Nanouk!!!
heureuse maman de 2 garcons, 4 ans et demi et 2 ans
et encore 2 loulous prevus pour le 03/08.
Les loulous sont arrivés le 28/06 a 35 sa+6 par césa. Louka 2,580kg 49cms et Lilian 1,880kg et 43cms.Que du bonheur....!!!
cheyenne42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3583 le: 11 Mai 2012 à 04:19:57 »

coucou suis une juinette et j'ai connu et connais encore les phzses d insomnies je n'ai rien trouve a faire ....
j'en suis a 35sa il est 4h18 et voila
si tu le peux ecoute toi et dors quand tu peux pour emmagasiner un max de sommeil la fin est rude
courage a toutes....

Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3584 le: 11 Mai 2012 à 09:46:55 »

Leanna : bon courage, il faut que tu soit forte même si c'est plus facile à dire qu'à faire mais en gardant le moral je pense que ça fait beaucoup ! pleins de ++++++++++++++++++++++++

Marraine : merci pour ta réponse, mais je crois que je vais faire comme jujuleo et la faire bientôt car avec cette chaleur qui arrive j'ai peur d'être trop fatiguée aussi, tant que je peux encore le faire et ça sera ça en moins à faire par mon homme !

Bonne nuit quand même à vous toutes et à demain.

si tu peux la faire plus tôt ca n'en sera que mieux Clin d'oeil
15 juin c'est pour les retardataires  Clin d'oeil Tire la langue
Journalisée

Pages: 1 ... 237 238 [239] 240 241 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: