20-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

20 Août 2025 à 08:11:44
Pages: 1 ... 220 221 [222] 223 224 ... 661
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 476235 fois)
Celine40
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3315 le: 01 Mai 2012 à 19:48:19 »

Salut les filles !

Vous avez l'ai d'avoir le moral, ça fait plaisir !!
Bon courage Nath et Habiba !!
Je croise les doigts poour vous et pour que tout aille bien !

Sinon moi ça va bien, hier on a été faire une écho de contrôle pour d'éventuelles malformations, mais TOUT VA BIEN pour les loulous et pour moi ! On est super content, Eliott n'est pas loin des 900 grammes et Zoé n'est pas loin des 700 grammes, ils ont pris environ 200 grammes chacun en 15 jours ! Ils poussent bien on est ravis, mon col est toujours bien fermé. Je continue tout de même à me reposer beaucoup pour éviter tout problème.

Pour la chambre ça avance de notre côté, étant en location nous ne refaisons pas la peinture mais nous installons tout au fur et à mesure, nous avons acheté le lit et le matelas hier et aussi on nous a donné pleins de vêtements, c'est génial, quand on attend des jumeaux j'ai l'impression qu'on nous donne beaucoup de choses, je ne sais pas pour vous mais c'est le cas pour nous !

Allez bonne soirée à toutes et pleins d'ondes positives à toutes !
Biz à bientôt
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
jujuleo64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3316 le: 01 Mai 2012 à 20:33:12 »

Coucou les filles,
Pirouette, effectivement, il peut s'agir d'une partie du bouchon muqueux mais ça ne veut absolument pas dire que l'accouchement est imminent...
Quoiqu'on en dise, quand on a des pertes, qu'elles soient rosées, marrons, blanchâtres..., c'est toujours très stressant...alors, je comprends bien ton inquiétude.

Quant à moi, je n'ai pas été très raisonnable ce week end parce que j'ai fait beaucoup trop de choses: préparation de la chambre des BB, ménage, tri du linge que je récupère de ma 1ere et d'autres du petit garçon de ma soeur... quelques travaux aussi et la gestion de mon petit monstre de 2 ans et demi...
Bizarrement, j'ai plus la patate qu'il y a 2 semaines...
Je crois que l'echo que j'ai passée samedi matin m'a reboosté...
Bon parfois j'ai le ventre lourd, mais je ne pense pas que ce soit des contractions car c'est pas dur partout...

Allez comme dit communay, on attaque presque le 7ème mois, c'est très encourageant pour nous toutes...

Comme vous êtes nombreuses à attendre des ptits gars, vous allez les appeler comment? car nous on a le prénom de la fille, mais alors le garçon??? c'est encore le flou total....

Nous attendons toutes vos résultats d'écho cette semaine...ça fait tjs du bien d'avoir des news...
Bon courage à vous toutes et à très vite
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
habiba
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3317 le: 02 Mai 2012 à 07:48:01 »

Bomjour a toutes,

Je devrais savoir ce matin si je peut. Rentre chez moi 
 D apres le SF que j ai vu hier y auras pas de probleme 

Sinon j ai pu en profiter pour visiter la neonat et ca rassure enormement y avais une louloutte
En couvese et tous ces cables drancher sur elle , mais finalement la sf m a expliquer a quoi ils servent et ca enleve un gros poids sur le coeur. Meme si bien sur ont espere toutes aller jusqu au biut .

NATH encore chapeau bas je ne sais pas comment tu fait , je nai pas passer une seule nuit corect depuis vendredi.

Bonne journee a toutes et surtout repos 
Journalisée

Heureuse maman de Melissa et Matheo le 25/06/12 a 32sa+3 par ceza.

Quadrinome avec Christelle, Commuay et Nath
opaline18
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3318 le: 02 Mai 2012 à 10:57:02 »

Nath : J'ai accouché à 27SA+2 et mes loulou pesaient 800 gr et 950 gr

eh ben dis donc, c'est comme si j'allais accoucher ce samedi moi 
Ca fait bizarre.
Heureusement tout s'est par la suite bien passé pour vous...

Et oui, et Samedi, ils auront déjà 2 ans ... J'ai encore du mal à réaliser que ça passe si vite ...

Bises et ondes ++++++++++++++ aux alitées

Opaline
Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
didi80
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3319 le: 02 Mai 2012 à 18:00:56 »

Bonjour les filles, je n'ai pas été très présente ces derniers jours mais j'essaye de récupérer le retard.
Nath tu accumules les soucis mais reste positive pour toi et tes pepettes, c'est bien  que les SF t'est fait profiter de tes pépettes, oublier le côté médical de la grossesse aide beaucoup. J'espère que le traitement va vite agir.Tu es vraiment une véritable warrior.
Je penses aussi très fort aux autres aoutiennes alitées, hospitalisées.Pleins de ++++++++++++à vous.
leanaavec mon chéri aussi on a décidé d'attendre pour éviter de porter la poisse mais là on va s'y mettre enfin papa va se mettre à la peinture.
Pour les news du côté de mes loulouttes tout va bien elles sont toutes les 2 quasiment à 900gr à 26SA+3. Elles gigotent beaucoup et font des misères à l'échographe en tapant dans la sonde.
Pour la taille du ventre hier j'ai revu une amie que je n'avais pas vu depuis 1 mois et la tête qu'elle a fait en me voyant me confirme que nous sommes bien des"maxis bidons". En revanche hier matin au réveil petits désagréments, une super crampe au mollet droit, trop trop mal. Est-ce que ça vous arrive aussi?
Allez les filles on tient toutes bon et a +.
Journalisée

MAMAN DE JUMELLES ELISE ET MAEVA NEES LE 18 JUIN (33SA + 6)

La vie d'une maman de multiple vaut le coup d'être vécu mais est très épuisante parfois
Morwenna
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée

« Répondre #3320 le: 02 Mai 2012 à 18:24:09 »

Bon ben je reviens de mon RDV gynéco est le verdict est tombé : je fais du diabète... Au programme RDV avec une diététicienne puis un endocrino... N'étant pas immunisée à la toxo, la liste des aliments proscrits va se rallonger...
Sinon, j'ai toujours des fluctuations de tension, donc après le RDv j'ai eu le droit à un passage par les urgences pour me mettre sous monitoring et tensiomètre. Au bout d'une heure, les chiffres sont concluant et m'a laissé rentrer chez moi...
Donc pour la suite, visite de sage-femme à domicile avec prise de tension.
Journalisée
ouragan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3321 le: 02 Mai 2012 à 18:58:01 »

Didi: moi aussi j'ai des crampes en ce moment. Il faut beaucoup boire et prendre du magnésium. L'eau de Ro*ana est parfaite pour cela.

Morwenna: quelle poisse pour le diabète, J'espère que tu trouveras des repas qui te conviennent avec la diététicienne.

Les autres: j'espère que tout se passe bien...?

jujuleo: nous on a trouvé les 2 noms pour nos gars, courage, il vous reste encore plus de 2 mois  Sourire

Habiba: je croise les doigts que tu puisse rentrer.

Céline: super pour l'écho, tu étais à quel terme ce jour là? Moi demain mon écho sera 27SA pile.
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
habiba
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3322 le: 02 Mai 2012 à 19:29:21 »

Coucou les filles,

Je suis rentrée chez moi
Bon je reste en MAP mais a domicile . Je continue les injections de progestérones retard et monito toutes les semaine par une sf a domicile. Le monito de ce matin était ok .
Prochaine écho vendredi prochain j espère que ils auront encore bien profiter et que mon col n aura pas bouger.quoi qu il en soit je garde une valise dans la voiture au cas ou....

24sa+g aujourd hui 

Bon courage a toutes biz Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de Melissa et Matheo le 25/06/12 a 32sa+3 par ceza.

Quadrinome avec Christelle, Commuay et Nath
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #3323 le: 02 Mai 2012 à 20:23:59 »

Coucou les filles,

Habiba contente que tu sois rentrée chez toi. Surtout fais toi servir et profites de rester chez toi!

Didi, moi aussi le matin je sens mes mollets prêts pour la crampe... je crois que c'est "normal" qu'on commence à avoir ce genre de désagréments. En ce qui me concerne je dors très peu et je suis exténuée mais dès que je me couche j'ai des impatiences dans les jambes et je fais des bonds dans mon lit.... allez savoir.

Ouragan tu nous diras pour ton écho demain. Hâte de revoir les miens vendredi!

Morwenna flute pour le diabète... tu vas avoir un régime? En tout cas si le reste va bien tu auras juste une alimentation un peu morose.

Jujuleo nous non plus on arrive pas à trouver les prénoms. Deux d'un coup c'est pas facile finalement. Du coup je crois qu'on verra au dernier moment. On a chacun nos préférences mais peut être que quand mon mari me verra au fond du gouffre il me laissera choisir... lol 

Super céline pour ton écho. ça fait toujours du bien de voir de bons résultats!  Clin d'oeil

De mon côté ça va doucement. J'ai eu mes BP ce we donc le rythme a été plus soutenu parce que je prévois plein de choses à faire quand ils sont là pour m'aider. Résultat quand ils partent je dors toute la journée!  Tire la langue Tire la langue Maintenant il me reste un peu moins de 4 semaines à tenir seule avant qu'ils reviennent et que mon mari rentre... je compte les jours!!!!  Souriant Souriant Souriant

J'espère que vous allez toutes bien. Nath, ça fait effet tes antibios pour ton infection?

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3324 le: 02 Mai 2012 à 20:25:26 »

Coucou,
Quelqu'un a des news de Nath?
 Bisou
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3325 le: 02 Mai 2012 à 20:30:37 »

Pas de nouvelles de Nath mais comme elle doit tout le temps renouveler son wifi à l’hôpital elle disparait tous les 3 jours!  Tire la langue
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3326 le: 02 Mai 2012 à 20:41:22 »

Jujuleo nous non plus on arrive pas à trouver les prénoms. Deux d'un coup c'est pas facile finalement. Du coup je crois qu'on verra au dernier moment. On a chacun nos préférences mais peut être que quand mon mari me verra au fond du gouffre il me laissera choisir... lol 

Je confirme (pardon, je squatte une seconde) ! Ici, on hésitait entre Elisa et Lisa pour Jb. Le Homard avait une préférence pour Elisa et finalement, en salle de travail... j'ai GAGNE !!!!
Et pour celles qui ont peur de l'accouchement, je ne peux qu'apporter mon humble témoignage : j'avais très peur (limite j'aurais kiffé une césarienne) mais dans le feu de l'action et la péridurale aidant, ben ça s'est super bien passé et jamais je n'échangerais mon accouchement contre un autre !!!
L'idéal c'est d'apprendre à lâcher prise parce que de toutes façons, vous aurez beau imaginer tous les scénarios possibles, ce ne sera jamais ceux-là qui arriveront le jour J  .

Reposez-vous bien. Grosses pensées pour celles, qui comme moi l'année dernière, vont voir fleurir le printemps depuis leur lit derrière la fenêtre. C'est long, c'est chiant, c'est angoissant mais vous aurez votre vengeance l'année prochaine, promis  Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3327 le: 02 Mai 2012 à 20:52:28 »

Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #3328 le: 02 Mai 2012 à 20:54:13 »

pas cool le diabète gestationnel Morwenna  mais bon on y survit je te rassure  Clin d'oeil Bisou

Nath, j'espère que tout va bien  Bisou

Habiba, bon retour à la maison, et surtout ... SAGE !  Bisou

plein de bisous à toutes  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Celine40
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3329 le: 02 Mai 2012 à 21:07:17 »

Coucou,

Ouragan : J'étais à 26 sa pour mon écho ! Viens nous raconter la tienne dès que tu peux !

Morwenna : J'espère que ça ne sera pas trop dur ce nouveau régime, bon courage.

Habiba : Cool que tu sois rentrée chez toi, en tout cas il faut que tu te reposes à max pour ne pas être hospitalisée j'imagine !

Pleins de bonnes ondes à toutes et on va aller loin, très loin !!
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
Pages: 1 ... 220 221 [222] 223 224 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: