Coucou,
et merci pour tes conseils pirouette cacahuète. Je comprends maintenant d'où vient ma fixation sur les citrons. Depuis quelques mois j'en mange régulièrement, comme si c'était un orange. Ce qui me fait halluciner autant que mon chéri, car en temps normale je ne pourrais jamais !
Ouragan, merci pour tes conseils concernant l'anémie. Malheureusement le taux ne s'est pas amélioré même en bouffant des amandes, lentilles etc... Bref, là j'ai augmenté la dose de fer comme prescrit par le médecin, et en plus je me fais une cure de viande rouge. Et ne me parle pas de Snickers glacés... C'est ma deuxième fixation, mais je fais de gros efforts pour me limiter.
Comment va le moral aujourd'hui, Nath? Tu as de quoi t'occuper un peu? Des films? De la lecture?
Mes contractions se sont calmés et auj pas un seul pour le moment. Je les notent maintenant. Comme ça je sais exactement. Je me demande si c'était pt juste l'utérus qui proteste un peu - j'ai l'impression que ça pousse à max là-dedans.
Bon dimanche à toutes et bon vote !

Coucou les filles

Je dois dire qu'aujourd'hui, j'ai la pèche: le sage femme a décidé de me remettre des plateaux normaux, de manière à ce que je puisse gérer moi-même
J'ai eu ma petite écho journalière ( afin qu'ils voient l'activité cardiaque des filles) : j'ai joué au paparazzi

mais je ne suis vraiment pas douée : j'ai coupé la tète et les jambes

du coup on ne voit que le bidon "commentaire de mon mari, elle a déjà le gros bidon de sa mère

"; bon j'ai des circonstances atténuantes, je suis un peu couchée dans un lit .........
Je vais me mater la Formule un: j'adore (la première qui rigole, je l'a tue

); depuis 1996 et DAMON HILL (le champion du monde) car non seulement c'est un battant, mais en plus il a une histoire perso particulière avec des enfants, dont le dernier est autiste
Enfin bref, pour moi tous les gens qui sont importants où qui valent le coup sont des DAMON
Et mes filles sont des DAMON .............. c'est peut être complétement stupide mais moi, cela m'aide