23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 11:04:23
Pages: 1 ... 133 134 [135] 136 137 ... 661
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 478982 fois)
Nath 26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2010 le: 14 Mars 2012 à 20:21:07 »

mdr! Nath ne culpabilises pas! La soupe c'était pour le goûter... quand je vais avoir couché la petite les choses sérieuses vont commencer... j'ai juste arrêté les bonbons quand j'ai eu mes analyses de sucre.

loooooooooooooollll
En plus, je regarde les simpsons et Homer mange un biggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg hamburger
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #2011 le: 14 Mars 2012 à 20:21:23 »

Nath, pour les trinomes je vais essayer de mettre une DPA debut de mois + DPA milieu + DPA fin de mois.
en fonction des participantes on va voir au mieux et j'ai bien noté ta césa en juillet donc tu passera dans un trinome avec une "DPA début aout " Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
ouragan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2012 le: 14 Mars 2012 à 20:24:55 »

Nath: non je n'en ai pas l'impression, mais bon, je ne les vois pas tellement en ce moment non plus... et j'ai 2 juments; Avec les étalons on a souvent d'autres réactions...
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
ouragan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2013 le: 15 Mars 2012 à 04:29:13 »

c'est moi la gardienne cette nuit ... 
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
fanny84
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2014 le: 15 Mars 2012 à 07:47:55 »

Ca y est, j'ai senti mon Lény me donner un coup de pied hier soir; Pas de doute possible, j'ai même vu le ventre bouger. Ca fait bizarre !  Souriant

pimousse:
je t'ai envoyé mes coordonnées  Clin d'oeil

Bubba: c'est normal, nous passons toutes par ces moments de cafard, plus ou moins forts selon les moments. Notre vie est quand même énormément chamboulée depuis cette annonces de double grossesse...

De mon côté, je pense être arrêtée à partir du mois prochain. j'ai encore un voyage de travail mi avril, mais pour le reste j'aurais sûrement un arrêt même avant car j'ai ruçu cette semaine un courrier de ma mutuelle complémentaire qui me donne son accord; Reste à convaincre gygy

Macarla: merci pour tes précisions! Pour moi aussi ce sont les premiers et je ne comprends pas encore grand choses aux différents mode de garde.

Cool pour ton petit Lény !!! Je sens mon petit mec bouger aussi depuis deux jours mais pas comme avant. C'est beaucoup plus franc et j'ai donc regardé mon ventre pour voir mais non je le sens très bien à l'intérieur mais pas encore de déformation. C'est rigolo et la pépette toujours aussi discrète mais pareil c'est beaucoup plus franc comme sensation  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Emma (14/09/1999), Axel (30/09/2002), Ambre et Eliott nés à 35 SA +5 (06/07/2012)
fanny84
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2015 le: 15 Mars 2012 à 08:04:05 »

Salut les filles, comme je vous l'avais dit les jours précédents, beaucoup de boulot, je suis d'ailleurs épuisée, je ne tiens plus du tout le rythme, pourtant il y'a tellement de choses à faire à la maison !!!
Caro, sais pas quoi te dire pour tes douleurs... Tu vois un médecin ou la SF bientôt Huh? C'est dû aux bébé tu penses ? Repose toi le plus possible...
J'en avais parlé à mon medecin la dernière fois, il m'a dit que c'était mes cotes qui se mettaient en place.. Il faut absolument que j'appelle la sage-femme oui...
Un bisou a ta fille Emma, tu dois être fière, elle a l'air vraiment attentionnée.. !
Pareil faut que je tri les papiers cette semaine, on a acheter plein de boite de rangement pour bien amenager notre dressing, et a la cave il m'a installer pleins des grand etagère pour que je stock les pack d'eau couche lessive, ect ect.
Et puis continuer mon arrachage de papier peint, je fais au fur et à mesure 30 minutes pas ci par la entre 2 pause dans mon lit Sourire
Salut Leelee, même chose pour moi, j'ai les vêtements et les papiers à trier, mon plus grand stress pour le moment, c que nous allons poser l'escalier, enfin, fin mars dans la chambre pour accéder à la metsanine, et nous devons racheter des armoires car la grosse que nous avons se situe à l'endroit de l'escalier... Donc des tonnes de fringues à stocker je ne sais pas où en attendant de trouver des armoires pas trop chères et pas trop vilaines à mettre ds la chambre... (marre des frais hors materiel bb, mais pas le choix, il faut s'organiser ds la ptite maison...)
si si j'ai bien eu chaud quand-même lol! M'enfin, y avait de l'aération par la braguette du fût qui est restée ouverte  
récompense de ce soir: un bon schnitzel pané (spécialité allemande, une escalope panée) servi en chambre et mangé sur mon lit hihi!
eh sinon les filles, j'ai acheté du jus de cranberries pour tester, du pur et bio, puisque je crains pas mal l'infection urinaire avec les pauses pipi toutes les heures... Mais comment vous faites pour boire ça? C'est immonde !
Mdr pour ta chemise et ta braguette  Souriant... tu devais être mal à l'aise... ET moi aussi g trouvé ça dégueu le jus de crandberries... Finalement j'ai opté pour les bouteilles d'evian d' 1 litre que je balade partout pour me forcer à boire...
Coucou les filles Sourire
Il a tellement fait beau cet après midi que je suis restée sur la terrasse (en train de regarder mon mari travailler dans le jardin )
J'ai des douleurs "diffuses" dans le ventre et cet après midi, pour la première fois, mon ventre m'a tiré et j'ai senti que j'avais un "poids" dans celui ci (enfin un double poids Sourire Sourire )
Tu as bien raison Nath...Moi je vais faire la même chose aujourd'hui sur la terrasse, on a pas du tout le droit de se mettre au soleil Huh? On est sur de faire le masque de grossesse ? Qu'est-ce qu'on risque vraiment ?
Pimousse : Je t'ai envoyé mes coordonnées pour les trinomes
Christelle et Communay : Bon courage pour la recherche de la creche, j'avoue que je suis un peu inquiete par rapport à vous toutes car pour moi, y'a encore rien de fait (chambre, équipement non acheté, les vêtements g freiné en attendant vraiment qu'on me dise les sexes DEFINITIFS SURS !!)
Ah si j'ai acheté 2 transat à la bourse "puericuluture" dimanche dernier, et la location de la poussette "jane" est bookée pour Juin... C tout pour le moment...

Sorry pour ce roman, g rattrapé un peu mon retard, bisous les filles !!!!!

Et pour finir, depuis quelques jours je sens les bb, je suis super émue à chaque fois, mais je n'arrive pas à faire venir le papa à temps. Je sens ces tt petits "coups" des fois à gauche, et des fois à droite. Quelle sensation agréable, je trouve ça magique !!!!

Bisous les filles

Salut Carol !!! Je comprends bien ce que tu veux dire pour l'épuisement et le travail car depuis les vacances et le début de la semaine pas de sieste et là ben je suis morte de chez morte  Sourire Du coup, je vais laisser mon fils à la cantine aujourd'hui pour bien me reposer... Alors pour ce qui est de ma fille, je lui dirai, elle va être heureuse et effectivement j'ai de la chance, elle est gentille ! Mais par moment, c'est aussi une de 12 ans 1/2 si tu vois ce que je veux dire  Tire la langue Et parfois, je me dis et quand je pense qu'elle est gentille et facile comparé à d'autres 

Un truc qui est méga génial pour stocker les fringues et prendre le moins de place possible c'est les housses sous vide COMPA*TOR. Les miennes je les avais achetées sur AM*ZON car c'était moins cher mais ils en vendent partout. J'en ai pas mal à la maison, de toute taille et on y met pleins de fringues  Clin d'oeil

Moi pour ce qui est de boire, je bois beaucoup d'infu comme ça pas de pb de goût  Tire la langue

Tu peux très bien te mettre au soleil mais c'est vrai que l'idéal c'est de mettre un écran total ! Ce que tu risques ? Un masque de grossesse ou des tâches brunes qui disparaîtront normalement après l'accouchement mais bon tant qu'à faire, c'est mieux de l'éviter...  Tire la langue

Euh je te rassure, moi non plus rien et encore moins que toi au niveau matériel et tout !!! 
Journalisée

Maman d'Emma (14/09/1999), Axel (30/09/2002), Ambre et Eliott nés à 35 SA +5 (06/07/2012)
fanny84
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2016 le: 15 Mars 2012 à 08:12:20 »

Salut les filles,

Bienvenue aux nouvelles !

Désolée de ne pas avoir posté plus tôt, mais la semaine dernière a été très remplie et j'ai passé la journée de lundi et mardi à dormir pour récupérer. Et là je suis mon zhom en déplacement professionnel donc connexion internet assez chaotique.
Finalement j'ai fait l'amniocentèse mercredi dernier, ça s'est bien passé, on sent juste comme une piqure. J'aurais les résultats 2 semaines après.
Portez-vous toutes le mieux possibles avec vos petits bouts.

Je les sens toujours pas bouger pourtant les médecins aux échos me disent qu'ils sont très dynamiques, ça fait bizarre.

Biz

Oh ben ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !!!! On s'inquiétait toutes ici !!!! On attend avec toi les résultats...
Journalisée

fanny84
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2017 le: 15 Mars 2012 à 08:35:40 »

D'ailleurs, suite à l'envoi de ma déclaration de situation à la CAF il y a 3 semaines, toujours pas de nouvelles. La PMI n'a pas reçu ma déclaration de grossesse. Est-ce que vous pensez que je dois contacter moi-même la PMI ou attendre qu'elle soit informée de ma grossesse?

Pourquoi tu parles de la PMI ? A moins qu'il y ait encore des choses qui aient changé de ce côté là mais à part la CAF et ta caisse de sécu, tu n'as à "prévenir" personne... Après, je ne vois pas en quoi le fait de prévenir la PMI change quelque chose pour toi ? Pour les modes de garde ? Mais que ce soit crèche ou nourrice, c'est à toi de trouver une place donc je ne sais pas !
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #2018 le: 15 Mars 2012 à 08:39:46 »

prendre contact avec la PMI c'est une fois les bébés nés pour que la puer de la PMI passe à la maison peser les bébés pour éviter de se déplacer pour controler la prise de poids ... sinon effectivement la PMI n'a rien à voir ...
pour avoir les listes de nounous, si le problème reste sur le mode de garde, tu peux joindre le RAM dont tu dépends ( relais d'assistantes maternelles ) ou directement demander à la mairie de ta ville qui a une liste à fournir aux parents; mais là encore ... rien à voir avec la PMI
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
fanny84
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2019 le: 15 Mars 2012 à 08:39:59 »

Fanny, ça va ma belle ?
Marraine, ça va ? comment vont être composé les trinomes ? car je t'ai donné ma DPA mais ma césarienne aura lieu beaucoup plus tôt

Cet aprem, j'étais sur la terrasse et je n'avais pas pensé au masque, des demain je met de l'écran total Sourire
Actuellement, je ne sais pas comment cela se fait, mais moi qui n'ai jamais eu de boutons, j'en attrape sur le visage .... on dirait que je fais ma crise d'accné à retardement

Coucou Nath ! ça va !!! Profitons du soleil à partir de samedi et toute la semaine pluie !!!! Punaise, je m'y croyais trop là !!!! Ma fille et mon fils ont resorti les tee shirts, on était sur la terrasse aussi. Je commençais à regarder les salons de jardin...   Bref dégoûtée que ça ne dure pas encore un peu  
Journalisée

fanny84
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2020 le: 15 Mars 2012 à 08:42:52 »

Elle m'a aussi dit aller dans un clinique privée, car en Chine, dans les hôpitaux publics il étaie$t désormais interdit de donner le sexe à l'écho de peur que les familles avortent une fille...
  Quelle horreur
Très enrichissant comme échange..
[/quote]

Comme tu dis mais en même temps c'est leur système qui pousse à cela  et encore j'avais même entendu que dans les campagnes (et je suis sûre que ça se fait toujours) ils noient ou étouffent les petites filles !!!! C'est dramatique mais "on ne leur laisse pas trop le choix non plus"  Enfin c'est horrible quoi qu'il en soit !!!!!
Journalisée

fanny84
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2021 le: 15 Mars 2012 à 08:47:08 »

contente d'avoir de tes nouvelles Nath,
moi aussi, jamais eu un seul bouton de ma vie et - fallait attendre 36 ans et une grossesse pour découvrir ces joies là...!
Christelle: moi aussi, j'abais acheté les pantalons de grossesse en mode "trop grand" me demandant si j'avais bien fait - et maintenant, ils me serrent au niveau des cuisses, côté ventre j'ai pu étendre l'élastique  Ca promet !

J'ai de ces boutons depuis le début de ma grossesse (enfin là ça a l'air de s'estomper quand même !) mais des trucs !!! J'en ai eu 3 ou 4 que trainent un moment sur mon visage et là ils n'y sont plus et ont laissé des marques ! Charmant !!!! Du coup, je me suis achetée une crème géniale pour les boutons dont on m'avait parlé il y a longtemps mains n'en ayant jamais je n'en voyais pas l'utilité 

Heureusement, pour moi seulement deux pantalons de grossesses et pour l'instant tout rentre dedans  De toute façon, faut vraiment que je fasse gaffe car je suis déjà passée par là deux fois et je suis sûre qu'en ayant pris peu, après l'accouchement je verrai bien que peu de fringues me vont donc...
Journalisée

fanny84
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2022 le: 15 Mars 2012 à 08:49:02 »

c'est moi la gardienne cette nuit ... 

Ah ben moi depuis que je ne fais plus de sieste, je fais des nuits complètes 
Journalisée

fanny84
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2023 le: 15 Mars 2012 à 08:51:10 »

prendre contact avec la PMI c'est une fois les bébés nés pour que la puer de la PMI passe à la maison peser les bébés pour éviter de se déplacer pour controler la prise de poids ... sinon effectivement la PMI n'a rien à voir ...
pour avoir les listes de nounous, si le problème reste sur le mode de garde, tu peux joindre le RAM dont tu dépends ( relais d'assistantes maternelles ) ou directement demander à la mairie de ta ville qui a une liste à fournir aux parents; mais là encore ... rien à voir avec la PMI

ah ok merci ! Mais c'est pour les premières grossesses ça non ? Et encore faut accoucher à l'hôpital non ? Parce que ma cousine avait une puer qui venait à la maison au début (première fille à 20 ans) et moi rien pour ma fille mais j'ai accouché en clinique alors je pensais que c'était pour cela...
Journalisée

fanny84
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2024 le: 15 Mars 2012 à 08:53:57 »

Bon je vais aussi remesurer mon bidon car les mamans à l'école n'en reviennent pas lorsqu'elles me voient !!! Il paraît qu'il a beaucoup grossi    Vu que je ne le vois que d'en haut, je ne vois pas trop de différence si ce n'est que quand je me baisse pour ramasser quelque chose, il me gêne !!!

Sinon, je suis contente car je fais attention à ce que je mange et j'ai perdu 500 g juste en mangeant un peu plus de légumes 

Moi je cherche désespérément des tee shirts de grossesse sympa mais je ne trouve pas grand chose 

Bon je vous laisse les filles a+

Journalisée

Pages: 1 ... 133 134 [135] 136 137 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: