13-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

13 Août 2025 à 23:59:41
Pages: 1 ... 127 128 [129] 130 131 ... 661
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 471981 fois)
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #1920 le: 12 Mars 2012 à 17:29:39 »

je ne savais pas qu'on peut se faire livrer des paquets à l'hôtel... pratique. Tu fais layette même en voyage pro! 
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
ouragan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1921 le: 12 Mars 2012 à 17:34:04 »

oui je le fais souvent.
Me suis aussi fait livrer un harnais d'attelage looool !
c'est moins cher ici en Allemagne
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Careaulyne
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1922 le: 12 Mars 2012 à 18:16:27 »

Une petite pause, je n'arrive décidement plus à tenir en place en ce moment.. Mais vous avez pas mal partout vous Huh? J'ai une sorte de douleur intercostale en haute à droite sous le sein, et n'arrive pas trouver une position pour me soulager. Mais qu'est-ce que ça va être d'ici quelques mois...
Cette fois je vous ai lues toutes, j'ai même noté les sexes des bébés, enfin pour les annonces que g trouvé ! c'est un petit mémo pour toutes
Ouragan : 2 petits garçons
Fanny : 1 garçon/1fille
Chouya : 2 petits garçons
Christelle : 2 petits garçons
Communay : 2 petits garçons
Habiba : 1 garçon/1fille
Caro : 2 petits garçons (enfin à 98%, je suis LAAARGGE pour avoir encore 1 garçon/1 fille)
Leelee, Nath, Mimi, Pirouette,bbjum, Tirana, Mageo : en attente des sexes, enfin je crois !? Tire la langue
Mille excuses à celles que j'ai oublié ou si je me suis trompée..
Allez maintenant, un peu de cas par cas !!

Journalisée
Careaulyne
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1923 le: 12 Mars 2012 à 18:22:44 »

J'avais fait un grand message avec des citations et tout s'est effacé...    Pleurs
Bon sorry les filles je recommencerais tt à l'heure, je vais me dégourdir les jambes, ce bureau me tue !!!
Journalisée
habiba
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1924 le: 12 Mars 2012 à 20:08:01 »

Bonjour, j espère que vous avez toutes passer un bon week end
Et bien commencer la semaine .

Emma , très belle état d es pris de ta part c est très touchant Sourire

J ai une petite question y en a qui ont des problème de transit moi ça fait trois jours
Et la je craque donc si vous avez des remèdes de grand mère c est avec grand plaisir
Bonne soirée a toutes
Journalisée

Heureuse maman de Melissa et Matheo le 25/06/12 a 32sa+3 par ceza.

Quadrinome avec Christelle, Commuay et Nath
Leelee_95
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1925 le: 12 Mars 2012 à 20:16:01 »

Bonjour, j espère que vous avez toutes passer un bon week end
Et bien commencer la semaine .

Emma , très belle état d es pris de ta part c est très touchant Sourire

J ai une petite question y en a qui ont des problème de transit moi ça fait trois jours
Et la je craque donc si vous avez des remèdes de grand mère c est avec grand plaisir
Bonne soirée a toutes

Boire beaucoup et l'hepar c'est pas mal, après moi depuis el debut de la G je me fais mon jus d'orange frais et comme ça pas de soucis, si j'oublie le lendemain c'est mort. Sinon rest a manger des pruneaux moi je les fait a la vapeur avec une pomme comme ça bien moelleux du pruneaux. Sinon le jus de pruneaux mais perso j'aime pas ou sinon le tamarin mais pas facile d'en trouver. Voila pour mes recettes de grand mère. J'espère que ton embarras passera vite.

Bon courage bises
Journalisée
Leelee_95
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1926 le: 12 Mars 2012 à 20:17:41 »

Une petite pause, je n'arrive décidement plus à tenir en place en ce moment.. Mais vous avez pas mal partout vous Huh? J'ai une sorte de douleur intercostale en haute à droite sous le sein, et n'arrive pas trouver une position pour me soulager. Mais qu'est-ce que ça va être d'ici quelques mois...
Cette fois je vous ai lues toutes, j'ai même noté les sexes des bébés, enfin pour les annonces que g trouvé ! c'est un petit mémo pour toutes
Ouragan : 2 petits garçons
Fanny : 1 garçon/1fille
Chouya : 2 petits garçons
Christelle : 2 petits garçons
Communay : 2 petits garçons
Habiba : 1 garçon/1fille
Caro : 2 petits garçons (enfin à 98%, je suis LAAARGGE pour avoir encore 1 garçon/1 fille)
Leelee, Nath, Mimi, Pirouette,bbjum, Tirana, Mageo : en attente des sexes, enfin je crois !? Tire la langue
Mille excuses à celles que j'ai oublié ou si je me suis trompée..
Allez maintenant, un peu de cas par cas !!

Cool recap Sourire je crois Mageo c'est 2 pti mecs aussi Sourire

Pour tes douleurs je ne sais que te dires j'espère que cela est passé, moi les douleurs ça va ça viens aujourd'hui est un bon jour juste le dos en compote mais qui s'explique par une bonne journée de rangement ça fait un bien fou.
Journalisée
ouragan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1927 le: 12 Mars 2012 à 20:24:55 »

habiba: faut aimer le pain de mon pays, mais ça marche très très bien, manger une tranche de pain de seigle noir complet par jour (au supermarché dans le rayon pain préemballés). Et sinon pruneaux ou jus de pruneaux bien aussi et tout ce qui est céréales complètes (riz complet, muesli au petit déj. et non pain blanc, etc..). et bien boire.
Journalisée

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #1928 le: 12 Mars 2012 à 20:30:58 »

Bonsoir les filles,

merci pour la récap Careaulyne.

Bon séjour Ouragan. Même si c'est pour le boulot.

Opaline, ça a du être très dur, mais des petits bouts de chou, c'est plus fort qu'on ne croit et ça donne plein de force à leurs parents, X2....millions  Clin d'oeil

Habiba, je suis désolée pour ton transit. Je n'ai pas de conseils mais l'Hépar c'est pas mal comme disait Leelee.

Pour ma part je suis K.O ce soir. Limite envie de pleurer. J ai mal partout.
Les gamins (enfin ils ont 10 ans) ont été infectes. Ils reviennent aussi énervés qu'avant les vacances. Ils m'en font baver et ça me stresse  Pleurs

Ce matin j ai du appeler l'inspection car ils se sont plantés sur mes dates de congés. "Pourtant je vois que vous l'avez bien spécifié" m'a dit la dame.
Alors ils ont rectifié: 23 mai-15 janvier ! Ouf....

J'ai contacté la crèche de ma petite ville : commission en mai, mais la crèche est déjà complète.
Je me demande si ça vaut le coup d'envoyer mon courrier au maire....  Huh?
Et j'ai reçu la liste des nounous du coin: 270 noms!!!!  

Du coup j ai craqué et j ai acheté un lot de bavoirs Snoopy sur le site de ventes privées "Couff1-Priv*" C'est pas mal ce qu'ils proposent.  Tire la langue

Bref, j'espère que pour vous tout roule malgré les maux de la grossesse.
Bizzzzzz et bonne soirée  Bisou

Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #1929 le: 12 Mars 2012 à 21:01:16 »

ps: marraine, j'ai vu la baignoire dont tu m'as parlé sur internet. Mais je ne la trouve pas en vente dans les magasins classiques pour bébés. (du moins sur leur site). Est-ce que tu l'as commandée sur internet?

merci Clin d'oeil
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #1930 le: 12 Mars 2012 à 22:14:39 »

ps: marraine, j'ai vu la baignoire dont tu m'as parlé sur internet. Mais je ne la trouve pas en vente dans les magasins classiques pour bébés. (du moins sur leur site). Est-ce que tu l'as commandée sur internet?

merci Clin d'oeil
non j'ai pris ca dans un magasin style BB9 ou au-bert ...
mais tu dois en trouver sur le net ( le b*n coin par exemple c'est là que j'ai vendu la mienne Clin d'oeil )

pour les sexes des bébés ... c'est noté dans la récap de première page !

bonne soirée Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
ouragan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1931 le: 13 Mars 2012 à 07:23:39 »

christelle: envoie quand-même un courrier. Ca ne prend pas beaucoup de temps et qui sait, la commission de ta crèche privilégie peut-être les jumeaux. Il paraît que dans certaines crèches ils sont prioritaires.
Journalisée

fanny84
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1932 le: 13 Mars 2012 à 07:37:10 »

habiba: faut aimer le pain de mon pays, mais ça marche très très bien, manger une tranche de pain de seigle noir complet par jour (au supermarché dans le rayon pain préemballés). Et sinon pruneaux ou jus de pruneaux bien aussi et tout ce qui est céréales complètes (riz complet, muesli au petit déj. et non pain blanc, etc..). et bien boire.

J'adooooooore le pain noir allemand !!!! D'ailleurs, j'en achète rarement sinon le paquet y passe en 2-3 jours  mais là tu m'as donné envie... Je pense que je vais en acheter un de ses 4...  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Emma (14/09/1999), Axel (30/09/2002), Ambre et Eliott nés à 35 SA +5 (06/07/2012)
ouragan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1933 le: 13 Mars 2012 à 07:42:09 »

c'est pour la bonne cause 
vais pas tarder de descendre au petit dej. Suis sûre qu'il y en aura à l'hôtel.
Journalisée

fanny84
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1934 le: 13 Mars 2012 à 07:45:16 »

Bonsoir les filles,

merci pour la récap Careaulyne.

Bon séjour Ouragan. Même si c'est pour le boulot.

Opaline, ça a du être très dur, mais des petits bouts de chou, c'est plus fort qu'on ne croit et ça donne plein de force à leurs parents, X2....millions  Clin d'oeil

Habiba, je suis désolée pour ton transit. Je n'ai pas de conseils mais l'Hépar c'est pas mal comme disait Leelee.

Pour ma part je suis K.O ce soir. Limite envie de pleurer. J ai mal partout.
Les gamins (enfin ils ont 10 ans) ont été infectes. Ils reviennent aussi énervés qu'avant les vacances. Ils m'en font baver et ça me stresse  Pleurs

Ce matin j ai du appeler l'inspection car ils se sont plantés sur mes dates de congés. "Pourtant je vois que vous l'avez bien spécifié" m'a dit la dame.
Alors ils ont rectifié: 23 mai-15 janvier ! Ouf....

J'ai contacté la crèche de ma petite ville : commission en mai, mais la crèche est déjà complète.
Je me demande si ça vaut le coup d'envoyer mon courrier au maire....  Huh?
Et j'ai reçu la liste des nounous du coin: 270 noms!!!!  

Du coup j ai craqué et j ai acheté un lot de bavoirs Snoopy sur le site de ventes privées "Couff1-Priv*" C'est pas mal ce qu'ils proposent.  Tire la langue

Bref, j'espère que pour vous tout roule malgré les maux de la grossesse.
Bizzzzzz et bonne soirée  Bisou

Euh Christelle, je veux pas te stresser mais tes dates ne sont pas bonnes, si c'est le 23 mai, c'est pas 15 janvier mais 16 et si c'est 15 janvier c'est 22 mai !!!!!!! Et dans tous les cas, c'est TOI qui perd un jour pas l'éducation nationale !!! Qui t'as calculé tes dates Huh???

Pour ce qui est de la crèche, envoie quand même un courrier, peut être qu'ils seront plus indulgents pour des jumeaux. On m'a dit que dans notre "petit" village (4000 habitants), ils donnaient priorité aux jumeaux  Clin d'oeil mais faut absolument que je me remue car ça va pas se faire tout seul !!! Mes deux aînés sont allés chez une nourrice (la même), une femme géniale ! On était même invité au mariage de son fils l'été dernier. On peut trouver des gens biens chez les nounous. Là, ce qui me freine, c'est le tarif car pour deux, le budget explose !!!! Enfin, faut que je me renseigne partout...
Journalisée

Maman d'Emma (14/09/1999), Axel (30/09/2002), Ambre et Eliott nés à 35 SA +5 (06/07/2012)
Pages: 1 ... 127 128 [129] 130 131 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: