Re coucou,
Fanny merci pour les explications, pour l'haptonomie, je crois ça va etre un peu prematuré pour mon homme hier ça lui a fait peur de mettre sa main sur mon ventre et d'entendre des boumbum ça se trouve c'etait mon coeur mais bon. Par contre dimanche il a collé son oreille pour essayer d'entendre il a juste entendu peins de glouglous comme si il y a avait des mouvement d'eau. Moi je pense que j'en " sens " qu'un seul, mais je crois surtout je suis très à l'ecoute de mon corps encore plus depuis la grossesse. POur la chrono moi c'est celui qui a le mieux marcher en terme d'efficacité et de plaisir a manger, deja j'adore le fromage donc la journée commence bien j'ai d'ailleurs garder le concept du pain beurre fromage le matin. Je pense reprendre après la grossesse quand je serais plus ecoeuré par la viande et le poissons lol.
Caro : je suis contente que tu ailles mieux, si elle te laisse 2 jours d'ATB c'est que c'etait une cystite ou une petit alerte en cas de pyeloneprhite c'est 3 semaines de traitement, et el fait que la labo est trainé c'est bon signe ça poussait pas c'est qu'il y avait pas grand choses
. T'inquiete on te detesteras pas chacun son metabolisme.
Nath : Contente que les bas te soulage par contre pour les courbatures tu as pas de fièvre au moins j'espère remarque 2 jours de gastro ça alisse pas le corps indemne. Pour la fatigue ej me dis la même quand je rentre le soir, une loque, je suis obliger de tel a ma mère sur le chemin la gare la maison pour qu'elle me soutienne psychologiquement, tellement ça m'ennerve de metre 20 minute au lieu de 10 dans la montée surtout que j'arrive essoufflé comme pour un marathon.
Bienvenue
Ilham, j'espère que tu arriveras a regler tes soucis de mater ça doit etre un peu casse bonbon 2 son de cloche différents.
Bbjum : alors oui je suis du 95 je suis plus du coté montmorency donc je me suis inscrite la bas, ma copine y a accouché après un preeclampsie et à été ravie de la prise en charge, surtout qu'elle s'y connais elle est infirmière en mater donc ça me rassure son avis. Ma belle mère aussi m'a pas mal rassuré sur cette mater car elle travail avec eux et puis c'est a 15 minutes de la maison j'ai donc hate d'avoir mon RDV le 9 mars. Pour ton suivi si le courrant passe bien avec ton gyneco echographe rien ne t'empeche d'accoucher la ou il pratique il faudra lui demander. Sinon l'hopital LOuis Mourier est aussi un très bon hopital avec une bonne mater de niveau 3 d'ailleurs je crois. Pontoise j'avais entendu du bien mais je peux comprendre qu'après ce que tu es traverser tu n'es plus trop confiance. Sinon tu me rassures tu es aussi bavarde que moi
avec de long post j'adore.
POur les bouquine on m'a offert attendre et elever des jumeaux c'est super interessant et ça a calmé beaucoup de mes angoisses au départ.
Pour en revenir a l'alimentation non non je ne suis pas bloqué merci Chouya pour 'linfo sur le jambon
j'aurais pas de scrupule à me faire des truc au jambon pour le moment je faisait que des truc cuit. Pour les moules c'est cuit minutes donc OK, les fruits de mer type homard, langoustine, crabe c'est cuit donc hepatite A normalement = 0 par contre faut faire attention à la fraicheur du produit a consommer dans les jours proches suivant la cuissons.
Aprés les cas de salmonellose et de lysteriose il y en a peu c'est vrai mais le problème c'est qu'etant enceinte nos defenses immunitaire sont au plus bas, pour eviter les reactions immunologique contre nos bébé qui contiennent des gènes etranger ceux de nos chers mari ( c'est bien fait la nature) ce qui explique que nous sommes plus sensible à se genre d'infections.
Pareil que toi
Chouya je desinfecte tout les mois voir 3 semaines si je suis motiver et je met tout sous tuperware.
Pour les fruits ej mange tout par contre j'ai lu que la famille des arachides fallait en concommer avec modération pour eviter les risques d'allergie de os futur bout de choux
Pirouette; j'imaginais les jumeaux faisant du trampoline sur le col de nos uterus, je sais pas si en bougeant de trop ils peuvent l'endomager mais je comprend que cela puisse te traverser l'exprit, finalement tu as raison je finir dans le service de
Fanny