Coucou les filles,
Alors hier j'ai bien tout lu preparer une longue reponse a vos post et mon hommes estvenus et a redemarrer mon pc avant l'envoie du message bref j'etais deg.
Je reponds donc ce matin.
Fanny : D'accord avec toi pour les tits pots ça dépanne bien, pour le liniment on m'en a parler il parait c'est genial je verrais avec ma copine, qui fait des kits de cosmétique bio de voir avec ses fournisseurs deja pour les huiles je passe que par elles, elles sont de bonnes qualité bio, et vraiment pas excessive, et puis l'huile d'amande douce ya vraiment rien de tel.
Pour celles qui peuvent etre interesser je vous filerai le lien de son site internet par MP.
Cool pour les témperatures et surtout pas le mistral pour toi a va te changer
pour la viande rouge si ce n'est pas de la viande haché, pour celle qui sont immunisé contre la toxo pas de soucis même contre la lysteriose, le fait de saisir la viande tue les bacteries qui ne peuvent se develloper qu'a la surface de la viande, pour la viande haché comme tout est mixer les bacteries sont partout donc dans ce cas c'est quand même mieux de la manger bien cuite, mais après c'est une question de choix, souvent on manque de fer on a plus envie de viande rouge, moi ça doit etre mon cas mes seuls envie viande rouge et produit laitier et fruit. Par contre viande blanche ça passe pas hier j'ai fait un poulet roti rien que l'odeur m'a declencher des nausées

Sinon pour mes congès je te dirai en fonction du courier de la gestion deja je connais même pas ma DPA

, entre le calcul par DDR dans ce cas 22/08 la calcul par l'echograph en fonction de la DDR a 14/08 et des mesure 14/08 je sais même pas comment ils vont calculer surtout que je suis a 13 SA+6 et je crois
chouya a 14 SA aujourd'hui et sa DPA au 13/08 donc je suis un peu perdu, en même temps je m'en fiche de ma DPA vu que je suis quasi sur qu'on accouchera plus tot je calcul mes SA point barre lol.
Chouya : cool pour ta soirée raclette tu m'etonnes 8 dans la maison faut la rechauffer nous ça fait la même quand me poele fait une erreur et demarre pas, glagla le matin en bas, en haut on a mus quand meme des electriques pour garder une température constante à 18°.
Nath : cette nuit j'ai bien pensé a toi, à 3h30 bien reveillé par une quinte de toux, j'ai faillit me lever pour venir sur le forum et puis j'ai perserverer pour retrouvé le sommeil, rendomis une heure après je trouvais pas de position c'etait super chiant. Pour tes chevilles en effet pas cool laisse quand meme pas trainer, essaye de surelever tes jambes en position allongé et de faire des bains écossaise, eau chaude eau froide sur les chevilles pour faire circuler le sang, des petites balades aussi ça peux etre pas mal pour favoriser le retour veineux, mais je sais pas si tu es toujours alité ou si tu as le droit de te promener un peu. Je suis d'accord avec
Fanny pour les bas de contentions en plus vraiment ça soulage, je dit ça en connaissance de cause

fait toi en prescrire par ton gygy comme ça tu pourras être quand même un peu rembourser.
Pti-Pimousse, hey bien dites donc tu parles d'une hyperactive, tu en fait des tonnes de choses, j'admire cela et je te félicité et te remercie de trouver en plus du temps pour nous tu es un amour

. Pour tes soucis j'espère également que l'assurance pourras prendre en charge et surtout que cela sera assez rapide.
Ouragan : sympa la rando dans el froid :p et puis le message de ton homme trop mignon, ta mission punition sans repondre au téléphone à du fonctionner
Cachuete: contente pour votre soirée, mais dis moi il va te faire une couvade ton homme
Bon je retourne a mon boulot j'en ai vraiment une tonnes et ce soir je prend mon heure, deja demain je vais pas pouvoir la prendre et en plus je vais en faire 1 voir 2 en plus, je vais etre crevé mon homme etait furax quand je lui ai dit, surtout qu'en plus j'ai pas mes vacs, bref il est remonté.
Bisous les filles