02-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.636 Membres
Dernier membre: Marguil

02 Mai 2025 à 22:37:21
Pages: 1 ... 60 61 [62] 63 64 ... 661
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 437772 fois)
fanny84
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #915 le: 13 Février 2012 à 09:45:49 »

Oui il paraît pour les températures. Nous devrions avoir entre 10 et 12° ce week end chez nous et sans vent, on va presque avoir chaud avec 18° de différence  Tu es dans quelle région toi déjà ?
Et si ça peut te rassurer, j'en suis à plus d'un litre de thé !!!  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Emma (14/09/1999), Axel (30/09/2002), Ambre et Eliott nés à 35 SA +5 (06/07/2012)
fanny84
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #916 le: 13 Février 2012 à 09:48:06 »

Mdr pour la bouffe Nath !

Attends avant de tirer mon chapeau que les deux autres soient là 

Bas de contention contre la mauvaise circulation et je crois que c encore plus conseillé pour les jujus...
Journalisée

Maman d'Emma (14/09/1999), Axel (30/09/2002), Ambre et Eliott nés à 35 SA +5 (06/07/2012)
habiba
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #917 le: 13 Février 2012 à 09:52:21 »

Bonjour les filles,

je vois que certaine ont passer un super week end!
pour le coup ça fait un paquets de pages a lire après deux jours d'absence.
j'ai ratter pas mal de sujets intéressant du coup vais essayer de faire un mixe.
- pour les petit pot ma belle mère a déjà acheter le babycook je sais ça fait tôt mais bon!
-par contre j 'ai profiter des soldes pour acheter la chambre(timeo chez bb9) et la poussette power twin de jané ainsi que les 2 coque strata (mm magasin).
- a savoir pour celle qui ont la carte jumeaux et plus vous avez -15 a -20% dans pas mal de magasin.

Mais tous ça c'était avant de devoir rester coucher ... .

Bienvenu a bébé 2012 tu as de la chance de connaître déjà les sexes de tes petits bout .

j 'ai hâte prochaine écho le 10 mars ....

Journalisée

Heureuse maman de Melissa et Matheo le 25/06/12 a 32sa+3 par ceza.

Quadrinome avec Christelle, Commuay et Nath
habiba
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #918 le: 13 Février 2012 à 09:55:29 »

Ca sent la neige  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs pour aujourd'hui fait C.....
Journalisée

Heureuse maman de Melissa et Matheo le 25/06/12 a 32sa+3 par ceza.

Quadrinome avec Christelle, Commuay et Nath
Leelee_95
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #919 le: 13 Février 2012 à 10:33:05 »

Coucou les filles,

Alors hier j'ai bien tout lu preparer une longue reponse a vos post et mon hommes estvenus et a redemarrer mon pc avant l'envoie du message bref j'etais deg.
Je reponds donc ce matin.

Fanny : D'accord avec toi pour les tits pots ça dépanne bien, pour le liniment on m'en a parler il parait c'est genial je verrais avec ma copine, qui fait des kits de cosmétique bio de voir avec ses fournisseurs deja pour les huiles je passe que par elles, elles sont de bonnes qualité bio, et vraiment pas excessive, et puis l'huile d'amande douce ya vraiment rien de tel.
Pour celles qui peuvent etre interesser je vous filerai le lien de son site internet par MP.
Cool pour les témperatures et surtout pas le mistral pour toi a va te changer Sourire

pour la viande rouge si ce n'est pas de la viande haché, pour celle qui sont immunisé contre la toxo pas de soucis même contre la lysteriose, le fait de saisir la viande tue les bacteries qui ne peuvent se develloper qu'a la surface de la viande, pour la viande haché comme tout est mixer les bacteries sont partout donc dans ce cas c'est quand même mieux de la manger bien cuite, mais après c'est une question de choix, souvent on manque de fer on a plus envie de viande rouge, moi ça doit etre mon cas mes seuls envie viande rouge et produit laitier et fruit. Par contre viande blanche ça passe pas hier j'ai fait un poulet roti rien que l'odeur m'a declencher des nausées Triste

Sinon pour mes congès je te dirai en fonction du courier de la gestion deja je connais même pas ma DPA  Roulement des yeux, entre le calcul par DDR dans ce cas 22/08 la calcul par l'echograph en fonction de la DDR a 14/08 et des mesure 14/08 je sais même pas comment ils vont calculer surtout que je suis a 13 SA+6 et je crois chouya a 14 SA aujourd'hui et sa DPA au 13/08 donc je suis un peu perdu, en même temps je m'en fiche de ma DPA vu que je suis quasi sur qu'on accouchera plus tot je calcul mes SA point barre lol.

Chouya : cool pour ta soirée raclette tu m'etonnes 8 dans la maison faut la rechauffer nous ça fait la même quand me poele fait une erreur et demarre pas, glagla le matin en bas, en haut on a mus quand meme des electriques pour garder une température constante à 18°.

Nath : cette nuit j'ai bien pensé a toi, à 3h30 bien reveillé par une quinte de toux, j'ai faillit me lever pour venir sur le forum et puis j'ai perserverer pour retrouvé le sommeil, rendomis une heure après je trouvais pas de position c'etait super chiant. Pour tes chevilles en effet pas cool laisse quand meme pas trainer, essaye de surelever tes jambes en position allongé et de faire des bains écossaise, eau chaude eau froide sur les chevilles pour faire circuler le sang, des petites balades aussi ça peux etre pas mal pour favoriser le retour veineux, mais je sais pas si tu es toujours alité ou si tu as le droit de te promener un peu. Je suis d'accord avec Fanny pour les bas de contentions en plus vraiment ça soulage, je dit ça en connaissance de cause Sourire fait toi en prescrire par ton gygy comme ça tu pourras être quand même un peu rembourser.

Pti-Pimousse, hey bien dites donc tu parles d'une hyperactive, tu en fait des tonnes de choses, j'admire cela et je te félicité et te remercie de trouver en plus du temps pour nous tu es un amour  Bisou. Pour tes soucis j'espère également que l'assurance pourras prendre en charge et surtout que cela sera assez rapide.

Ouragan : sympa la rando dans el froid :p et puis le message de ton homme trop mignon, ta mission punition sans repondre au téléphone à du fonctionner Clin d'oeil

Cachuete: contente pour votre soirée, mais dis moi il va te faire une couvade ton homme Clin d'oeil

Bon je retourne a mon boulot j'en ai vraiment une tonnes et ce soir je prend mon heure, deja demain je vais pas pouvoir la prendre et en plus je vais en faire 1 voir 2 en plus, je vais etre crevé mon homme etait furax quand je lui ai dit, surtout qu'en plus j'ai pas mes vacs, bref il est remonté.

Bisous les filles

Journalisée
fanny84
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #920 le: 13 Février 2012 à 10:50:07 »

Ben franchement, il a un peu raison ton homme ! Nul n'est irremplaçable, surtout dans la fonction publique ! Et que tu restes ou pas, ça ne changera rien en plus 
Journalisée

Leelee_95
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #921 le: 13 Février 2012 à 10:56:40 »

Oui je sais bien sur ce coup il a pas tort mais la réunion de demain je peux vraiment pas la rater, après je vais pas faire de zèle les prochaines réunion je me mettrais indisponible dès le départ, comme ça j'aurai pas de soucis. Je récupérerai quand même les heures fait en plus le lendemain.

Pour mes vacs j'ai pas l'intention de les laissé je les prendrais a un moment ou l'autre et puis au final mon homme fera les enduit ponçage pendant cette semaine c'est peut être pas plus mal que je sois pas dans le coin à ce moment là, la poussière c'est pas l’idéal Sourire

Après j'ai pas non plus l'intention d'aller plus loin que ce que je me sens capable Clin d'oeil j'ai quand même décider d’être raisonnable Sourire mais vous avez quand même bien raison.
Journalisée
Careaulyne
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #922 le: 13 Février 2012 à 11:05:41 »

Salut les filles, un petit bisou en passant, encore quelques pages à rattraper pour voir tout ce que vous avez écrit !!! Je voulais vous demander... ça fait 2 jours que j'ai mal dans les reins (douleur dans le dos à gauche). Faut-il m'en inquiéter ? est-ce que je dois aller chez le doc pour demander un ecbu ? Je bois beaucoup du coup, en pensant que ça va passer mais j'avoue que je suis pas rassurée ! Merci pour vos réponses, des bisous... Bisou
Journalisée
fanny84
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #923 le: 13 Février 2012 à 11:08:56 »

Là franchement, je ne saurai te conseiller...    Tu peux toujours passer un coup de fil à ton médecin (enfin, si c'est l'autre débile  )... Peut être commence par prendre du doliprane et vois si ça passe ? Ou appelle directement la maternité (il y a toujours des SF) et tu demandes conseil ? En tout cas, faut pas que ça dure trop...
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #924 le: 13 Février 2012 à 11:40:45 »

careaulyne, tes douleurs rénales doivent être prise au sérieux, elles peuvent être dues à différentes choses, infection urinaire comme tu l'as dit, mais ca peut aussi être des contractions ... tu as déjà entendu parler des contractions dans les reins ... le terme n'est pas très approprié mais il révèle bien l'endroit de la douleur ... il serait de bon de consulter rapidement !

quant à toi Nath, le rétention est effectivement fréquente durant la grossesse mais elle doit aussi être prise très au sérieux et dès le départ . je te conseille donc aussi de consulter ton généraliste ou ton gygy pour te faire prescrire des bas de contention et en journée de te reposer en surélevant tes jambes ( tes talons doivent être plus hauts que tes fesses ) et enfin de mettre une cale au niveau des pieds du lit.

sinon pour le liniment, c'est effectivement un super produit  Cool et pour celles qui ont le temps ca se fabrique maison très simplement; si ca vous intéresse dites le moi je vous passerai une "recette" Clin d'oeil

maintenant que vous êtes de plus en plus nombreuses et de plus en plus bavardes, pensez à mettre en rouge, vos maux, vos questions, .... que je puisse accédez plus vite à l'essentiel ( même si j'essaye de tout lire à chaque fois mais je dois dire que si j'ai 5-6 pages en rentrant le soir je lis plutôt en diagonale )  ( surtout que je dois aussi suivre les autres fils pour la modération Clin d'oeil en plus des fils où j'enterviens ) merci  Bisou Bisou Bisou

bonne journée  Bisou et prenez soin de vous  Souriant
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
ouragan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #925 le: 13 Février 2012 à 11:44:15 »

10 aller restours compteur d'eau - maison dans la neige avec casserole d'eau chauffée pour qu'enfin le mec du syndicat des eaux comprenne où se trouve ma fuite d'eau... Puis ils ont changé la pièce, m'oint dit "bon, ben ça vous fera une belle facture". Ben oui, j'avais compris hein... Et moi je dis, mais là, j'ai toujours pas d'eau monsieur. il me dit "ah bon?" Je dis, "ben non voyez vous-même"
il me dit "ah pas de bol alors, je ne peux rien pour vous, c'est gelé entre ici et votre robinet intérieur, en sous sol. Faut attendre le dégel".
Je suis méga super contente, j'ai passé ma matinée avec eux pour rien mise à part recevoir une belle facture et je au mieux j'aurais de l'eau mercredi (il doit faire 0°C) alors qu'aujourd'hui il fait encore -10°C !! pfff, super, là je viens de rentrer car j'ai acheté un pack d'eau en bouteille et suis en train de cuisiner avec ce pack d'eau...

DE-GOU-TEE ...

Seule bonne nouvelle du jour.? J'ai reçu mes deux sièges bébés pour la voiture. Sont sympas et rentrent bien même dans mon pick up !
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #926 le: 13 Février 2012 à 12:03:04 »

pas cool ton eau  mais malheureusement si ca a gelé à -10° pendant plusieurs jours, ce n'est pas 0° qui fera dégeler il faudra attendre encore quelques jours je pense  ici ca a dégelé parce que ca a pété et qu'en réparant le plombier a réisolé sinon je n'aurai toujours pas d'eau ... et pourtant seulement -2° ce matin ( l'eau qui a coulé en dehors de la maison quand ca a pété n'est toujours pas dégelée , ca fait une grosse plaque de verglas )
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
fanny84
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #927 le: 13 Février 2012 à 12:10:59 »

Ouragan pas cool du tout surtout quand tu penses que tout va rentrer dans l'ordre quelques heures après 

C'est marrant quand je vois que vous avez acheté les sièges auto, les poussettes, je me dis "ouh y'a le temps !" mais à force de dire ça ben je risque de ne rien avoir de prêt quand il faudra 
Journalisée

ouragan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #928 le: 13 Février 2012 à 12:18:03 »

Moi, financièrement ca me rassure en fait d'avoir un peu de dépenses tous les mois que d'avoir tout en une fois, donc ce mois-ci 130 euro pour les 2 sièges autos (soldes), ca passe à peu près car il paraît que la prime de naissance arrive souvent bien trop tard...
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Chouya
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #929 le: 13 Février 2012 à 12:50:58 »

Mince Ouragan , bon courage dans cette galère, j'espère que la bonne pièce à été changée et qu'il n'y a plus qu'a attendre que les tuyaux dégèlent Triste

Pareil fanny, je vais me mettre à paniquer à vous lire, mon seul et unique achat sont des fringues de grossesse pour etre plus à l'aise mais rien pour les bébés, je trouve que cela fait vraiment hyper tôt, je suis peut etre stupide ou superstitieuse ou pas assez organisée comme c'est ma première grossesse mais je préfère encore attendre le RDV dans 3 semaines  Clin d'oeil bon l'avantage c'est que j'aurai vos retours sur vos achats 
Journalisée
Pages: 1 ... 60 61 [62] 63 64 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: