bonsoir les filles
En directe de mon lit ce soir je suis ko et du coup ça tiraille.
Caro qu'elle belle futur maman sur que ton homme va bombé le torse comme dise les filles un jolie bidou tout en rondeur de grossesse ta robe est vraiment superbe.
Chouya : oui g vu pour l heure de grossesse ca c'est bien passé après pour les vacs j 'ai au moins la journée qui m'interesse on verras la semaine pro si on a bien avancé dans le boulot pour voir si je peux prendre ma semaine mais ça c'est super bien passé je suis contente. Du coup au lieu de prendre mon heure j'ai fait du rab on a super bien avancé avec mon collègue pour une fois qu'on avait du temps pour bosser ensemble.
Pirouette : merci pour les infos de les partager avec nous, au moins tu va etre suivi et le principal c'est que les loulous aillent bien repose toi surtout tu as la chance d'avoir tout de prevu jusqu'en juillet moi je stress pas encore pour l'organisation d'après naissance mais plus de l'organisation de pendant la grossesse.
Au fait
Fanny j'ai zappé de commenter, trop de la chance de sentir tes chatouillis moi jai trop hate pour le moment moi que les tiraillements mais j'ai hate de les sentirs bientot bientot
Ouragan tu m'as fait trop rire avec ta preparation au changement de couche moi je suis habitué j'ai 10 ans d'ecart avec ma soeur donc des couches j'en ai changer et en ce moment je m'occupes de temps en temps du fils de mes amis, surtout que les couches pleines ça me gène pas donc je m'en occupe quand il faut. A 20 mois remarque ça gigote pas toujours simple hein

Pour les photos de demain soir si vous dites rien à mon homme ça marche je plaisante il est au courrant de nos soirée entre filles.
bon moi je reprofite d'internet en regardant Top chef en meme temps et oui depuis qu'on a demenager ya un an et qu'on fait les travaux on a pas remis la télé donc MON emissions annuel j'y tiens. Gros bisous les filles.