04-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.636 Membres
Dernier membre: Marguil

04 Mai 2025 à 22:13:32
Pages: 1 ... 48 49 [50] 51 52 ... 661
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 438280 fois)
Leelee_95
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #735 le: 09 Février 2012 à 12:22:01 »

Nous aussi on a commencer a réfléchir, je pense ce sera les grand parents  tatas et tonton et notre couple d'amis très proches, d'ailleurs quand ma copine elle a su que j'etais enceinte elle m'a demander si elle, elle pourrait venir me voir, mais comme c'est comme de la famille eux seul pourront venir à la mater après je pense que les gens comprendront ils viendront après a la maison et je pense on feras comme lolotte on aura des plages de visites Clin d'oeil

Chouya : on est du coup vraiment binomette même pour les RDVs pour l'echo elle m'a dit qu'elle se renseignerais et qu'on verrais le 9. j'espère que j'en aurais une avant celle des 22 SA deja 1 mois a attendre pour la consultation cela me contrarie enfin je me dis que si j'ai un soucis, je peux toujours aller voir mon Gygy ou MT donc ça me rassure un peu quand même. Merci pour le croisage de doigts.
Ah j'ai pensé a toi j'ai acheter de quoi faire un flan a la noix de coco tu m'as donnée trop envie même si je suis pas sur de pouvoir en manger ;' ( mes copines en profiterons pareil demain je fais des minis tartes au citron meringué j'en ai trop envie.

christelle normal les serologies c'est toujours un peu plus long que la biochimie cela ne veux pas dire que tu auras un soucis Sourire mais je comprend que tu sois impatiente moi la journée d'attente de mes betas HCG c'etait trop long on l'a ouvert ensemble avec mon homme ca a été super dur d'attendre d'ouvrir l'enveloppe entre le labo et chez moi.

D'ailleurs le blancs d'oeufs non cuit on a le droit ou pour la salmonelle c'est pas conseillé je pensais que cela ne concernait que le jaune.

Sinon astuce d'ancienne microbiologiste pour les oeufs et la salmonelle, surtout ne jamais lavé les coquilles d'oeufs, c'est poreux et le lavage fais pénétrer les bacteries dans l'oeuf. Après si il est bien cuit pas de soucis. De même on evité de mettre les oeufs au frigot pour la même raison la condensation sur la coquille peux faire passé les bacteries dans l'oeuf. D'ailleurs dans les magasins les oeufs ne sont pas au frigot, comme le lait.

Journalisée
fanny84
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #736 le: 09 Février 2012 à 12:44:32 »

Leelee contente de te revoir et dis à ton homme qu'on te lit !!!!! TOUT TOUT TOUT 
Journalisée

Maman d'Emma (14/09/1999), Axel (30/09/2002), Ambre et Eliott nés à 35 SA +5 (06/07/2012)
Chouya
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #737 le: 09 Février 2012 à 12:45:28 »

Chouette tu me diras pour le flan si tu as réussi à en manger !

Et merci de l'astuce pour les oeufs ;-)
Journalisée
Nath 26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #738 le: 09 Février 2012 à 13:09:06 »

Leelee heureuse d'avoir de tes news et je te promet que nous lisons ton post ENTIÈREMENT à chaque fois Sourire
Fanny Triste Triste
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #739 le: 09 Février 2012 à 13:46:55 »

coucou !

pour le test pour la diabète gestationnel normalement c'est entre 24 et 28SA mais peut être que tu as un terrain favorisant ou des antécédents amenant le gygy à vérifier plus tôt ...

bienvenue à Communay et à Sabrian notre triplette  Souriant

je crois que je vais avoir un peu de boulot ce soir avec la récap 

bon aprem  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Careaulyne
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #740 le: 09 Février 2012 à 14:06:02 »

Salut les filles ! Bienvenue aux nouvelles nouvelles !!! On commence à être beaucoup !!!! je vous lis, retiens à peu près vos parcours mais une fois être arrivée à la fin de tous les posts suis de nouveau perdue !  Roulement des yeux En tous cas, trop chouette d'avoir des copines a qui se confier, on a des parcours differents mais toutes en commun nos 2 petits bouts(3 pour Sabrina ! Quel choc de les attendre naturellement !) pour ma part, j'ai fais ma prise de sang ce matin.., pour les marqueurs trisomie !.. On m'a redit ce matin que ça servait pas à grand chose.. Elle vous a été prescrite à vous ? G l'impression que pour toutes le gynéco vous a dit que c'etait ok, pourtant la sage femme m'a dit que les résultats de clarte nuchale mesurés à ma première écho étaient bons  Huh? Y a plus qu'à attendre. Sinon mon chéri réuni tous les (ses) copains vendredi soir pour leur annoncer qu'il va être papa, ouf quel soulagement j'y croyais plus !!!! Restera les gens de son boulot (pour celles qui me connaissent, g hâte également pour que la p**** arrête de lui tourner autour !) Voilou, pour les petites news, écrivez pas trop !!!! Biz
Journalisée
ouragan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #741 le: 09 Février 2012 à 14:24:46 »

hé les piplettes,
pas pu répondre ce matin. Je me suis entraînée au pouponnage avec la petite de 20 mois d'une copine qui est partie skier. Vous allez rigoler quand je vous dis qu'à 36 ans, ce matin j'ai changé pour la première fois de ma vie une couche (bon, ça j'ai pas dit à la copine, elle aurait trop eu la trouille de me laisser la petite sinon loool!) et j'ai découvert le bor*el que c'est de retirer un fût, des leggings, le body; la couche, pour ensuite remettre tout ça dans l'ordre et d'ajouter la combi pilote de neige 
Je n'ose même pas imaginer être prête à temps avec 2 à préparer pour une sortie en même temps  Roulement des yeux

Leelee: amène nous une photo de votre service fait par le gogo danseurs, hein ?  Tire la langue

Pour les oeufs je ne savais pas. Je les lave souvent car je les récupère bien sales (mes cocottes pondent un peu n'importe où et comment). Je ne le ferai plus alors. Par contre je continue à manger des oeufs crûs car je suis vraiment sûre qu'ils sont frais chez moi  Clin d'oeil

Careau: Ca va? ton homme se tient un peu à carreau depuis? Es-tu rentrée? Le mien est très sage depuis 2 semaines... Faut dire que la saison a bien démarré et il est crevé les soirs. Les autres moniteurs l'appellent dorénavant "papa jumeaux"!

Les autres: j'ai tout lu, si si mais j'ai la mémoire en passoire, désolée si j'ai pas répondu à tout...
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Leelee_95
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #742 le: 09 Février 2012 à 14:29:22 »

Careaulyne en voila des bonnes nouvelles.

Marraine oui pas mal de boulot du cou.

Nath comme je vais venir plus souvent je ferais plus cours quand même Clin d'oeil moi je doutais pas de vous et de la lecture Clin d'oeil

Chouya : j'espère aussi Sourire si c'est pas trop sucré ça passera faut bien que je me console pas de champagne pour moi Sourire

Ouragan : si ta coquilles touches pas le contenus pas besoin de lavé au contraires Clin d'oeil

Careaulyne : nous ils nous a rien dit pour la clarté heureusement que je suis curieuse Clin d'oeil pour les mesures pour la prise de sang on la fait pour la science, données epidémiologique et statistique. Mais que tout les labos ne le font pas pour les jumeaux donc a voir si il accepte. En fait il s'agit d'un dosage d'hormones que nous possèdont et qui en fonction du taux donne un pourcentage de risques à cela s'ajoute les mesures de clartés et l'age des parents et facteurs environnementaux ( consommation de tabac ... ) dons en soit ce n'est pas LE diagnostic en cas de risques le meilleur diagnostic c'est l'amio , tous ses tests permettent juste de savoir si il y une vrai indication a l'amio.

Journalisée
Chouya
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #743 le: 09 Février 2012 à 14:31:21 »

Caroline , chouette nouvelle pour l'annonce de ton chéri et pour son travail il compte l'annoncer quand ? tu pourras lui faire une petite visite surprise quand tu auras un gros bidou 
Journalisée
Careaulyne
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #744 le: 09 Février 2012 à 15:08:24 »

@Ouragan, j'ai arrêté de vous raconter les coups tordus de mon cher et tendre, c'est pas mieux, pas pire... On est encore loin de ce que j'imaginais...Je prends donc tous les moments positifs que je peux, c'est pour ça que je suis ravie qu'il daigne enfin l'annoncer à ses copains vendredi. Ttes façons, vu comment je m'arrondie, il aurait difficilement pu faire le contraire avec eux... !

@Leelee, on verra bien, j'espère passer au travers de l'amiosynthèse... (tu sais en combien de temps ils ont les résultats ?) J'ai hâte de retourner faire une écho, allez encore 11j pour moi... c le 20 février !!

@Chouya, ben je pense que je vais pas tarder à débouler la bas avec la sublime robe que je me suis achetée cette semaine (enviedefraise.com). Elle est noire toute simple, moulante en haut, noeud sous le ventre et jupette... C'est super jolie, et on voit bien mon bidon...
D'ailleurs on a été prendre l'apéro chez son patron dimanche soir, il m'a proposé 3x du champagne, mon chéri lui a dit que j'étais barbouillée, limite gastro, j'étais ravie !
Ensuite ils ont commandé des sushis et il a  falllu gentiment que je dise que je n'en mangeais pas... pour ne pas leur annoncer que j'étais enceinte... Enfin je pense que lui et sa femme ont compris... Dommage c'était l'occasion je trouve de le dire !? mais je n'ai pas insisté... no coment !!!!!!!
Journalisée
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #745 le: 09 Février 2012 à 15:13:04 »

Bonjour à toutes,

Quelle bande de pipelettes! Je n'ose pas imaginer ce que ça va être quand on va être toutes coincées dans nos canapés avec nos gros bidons.... ça va y aller!

Pour la maternité je suis complètement ok et même encore plus "autoritaire" on va dire. Avec moi ça a été personne... bon c'est plus facile parce qu'on habite à 500 km des familles et on a quand même eu un peu d'incruste... en tout cas quand je me rappelle à quel point j'étais fatiguée (et pas moyen de se reposer avec juste le bébé et les allées-venues du personnel) je me dis qu'avec les jumeaux ça va être même topo. Surtout que là mon mari va devoir rentrer tous les jours pour la petite donc je serai encore moins aidée le soir ou la nuit.

Ce qui me fait un peu peur tout de même c'est que ma belle mère a rêvé d'avoir des jumeaux et maintenant qu'on va en avoir j'ai un peu la trouille qu'elle se les approprie un peu. En plus avec mon mari on pense plutôt les traiter comme deux frères (oui, c'est deux petits gars!!!!!) que comme deux copies... j'ai pas envie qu'on me les déguise à l'identique avec coiffure et tout le tralala.... enfin, je me pose déjà des problèmes alors qu'ils ne sont même pas arrivés... lol. Comment arriver à se prendre la tête gratuitement!

Au fait je suis la seule mono bi et donc sûre d'avoir deux fois le même?

Je retourne m'occuper de ma fille. La pauvre fait 40 de fièvre depuis hier et la doc n'arrive pas à comprendre pourquoi elle monte si haut. Du coup analyses d'urines et radio cet aprem... Elle m'a arrêtée en début de semaine pour que je me repose un peu et depuis c'est la vraie course, lol. Vivement que je bosse un peu!

Bon aprem et mangez pas tous vos gâteaux, on a encore le temps pour se faire plaisir! 

ps : je vais essayer de mettre photo et signature sur mon profil mais ça risque de me demander quelques essais   Clin d'oeil
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
ouragan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #746 le: 09 Février 2012 à 15:23:23 »

Careau: faudrait que tu nous la montres cette jolie robe  Clin d'oeil
tu vas leur en mettre plein les yeux... !
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Careaulyne
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #747 le: 09 Février 2012 à 15:52:04 »

Careau: faudrait que tu nous la montres cette jolie robe  Clin d'oeil
tu vas leur en mettre plein les yeux... !
Ben le soucis, c'est de se prendre en photo convenablement toute seule !
Vais essayer et vous montrer ça ! 
Elle est simple cette robe, mais je la trouve vraiment jolie... et on ne peux pas faire l'impasse sur le bidon !!!
Journalisée
Leelee_95
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #748 le: 09 Février 2012 à 16:08:40 »

Moi aussi j'attend les photos Sourire

Caro ; pour les rez je crois c'est un peu loin fie toi à la clarté je crois si en dessous de 3 mm pas de soucis du tout, de toute façon si le gyneco avait été inquiété d'une quelquonque manière il t'en aurait fait part, n'hesite pas a poser des questions à ta prochaine echo surtout.

Contente que ton copain l'annonce il realise enfin c'est chouette pour toi, moi il le cri sur tout les toit les 3 mois sont passés.
Journalisée
Leelee_95
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #749 le: 09 Février 2012 à 16:12:29 »

Communay non tu n'es pas la seul Mageo aussi c'est une mono Sourire mais je sais pas si elle connais les sexes.
Je te comprends pour les clones je comptes faire comme toi peux etre juste pour le délire une fois de temps en temps mais on compte bien developpé chacun leur personnalités. Et t'inquietes je crois que cela est normal de ce poser 1001 questions.

Bon ce soir je prends pas mon heure, demain je suis en RTT et on a beaucoup de boulot et si je veux avoir mes vacs faut que j'avance, comme la on a trouver du temps pour bien avancé j'en profites.

A tte de chez moi Sourire
Journalisée
Pages: 1 ... 48 49 [50] 51 52 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: