Bonjour !
Je me présente : 27 ans, après 3 ans d'essais bébé la deuxième FIV nous a enfin apporté notre premier +++.
DPA : 12/08/2012
Aujourd'hui à 14 SA + 4
Enceinte de jumeaux, grossesse bi-choriale bi-amnotique, j'aimerais me joindre à vous pour discuter, si bien entendu, cela ne vous ennuie pas.
Je vous avouerais que j'ai lu les pages 1 à 10 puis 30 à 46 : je ne sais donc pas tout de ce qui a été dit et surtout, ne vous ayant pas côtoyées au quotidien, je suis incapable de relier un pseudo à un vécu.
Mais j'ai vu de la cuisine alléchante, de gros bidons et un médecin furieux qui voulait jeter des chats dehors !!!
Ma grossesse est difficile, alors je préfère vous faire un topo dès le début, mais je suis aussi capable de plus de gaieté, et c'est l'une des raisons pour lesquelles je souhaite suivre ce post, pour me rassurer, mais aussi et surtout pour me changer les idées.
Je suis arrêtée depuis le début de la grossesse. Tout d'abord j'ai été hospitalisée pour cause d'hyperstimulation ovarienne pour celles qui connaissent le parcours PMA.
J'ai ensuite eu des saignements abondants il y a trois semaines, mais à l'écho tout était normal et on n'a pas su identifier la cause de ces saignements.
Pendant trois semaines, j'ai ensuite eu de petits saignements quotidiens.
Et hier, à nouveau des saignements, cette fois ci encore plus abondants, mais toujours sans cause identifiée.
On a aussi identifié chez l'un des bébés une insertion périvélamenteuse du cordon.
J'ai RDV demain avec un spécialiste des grossesses à risques dans la maternité niveau III vers laquelle m'a orientée la maternité dans laquelle j'étais suivie jusqu'à présent et qui n'était "que" niveau II. J'attends beaucoup de ce RDV, peut-être un peu trop...
Je vis donc une grossesse difficile et pleine d'angoisses, ne pouvant m'empêcher de penser que la vie de nos bébés ne tient qu'à un fil.
Bonsoir,
Au fur et à mesure que je lisais ton message, je croyais me reconnaitre !!!
Ma seconde FIV a marché et je me suis retrouvée enceinte de jumeaux bi bi, et bi bi

Début janvier j'ai commencé à saigner : des saignements assez importants pour que le soir, j'y aille aux urgences et que je vois le gy gy de garde .......... bref écho et bbs qui allaient bien.
Durant une semaine petits saignements marrons et rebelotte.... à nouveau saignements, écho et là le gygy de garde conclut à un petit décollement placentaire ........
Puis mi janvier, tout à coup (le soir bien entendu), je me suis mise à saigner en hémorragie: je suis partie aux urgences et le temps de descendre du scenic et d'arriver au comptoir, je perdais du sang sur le sol des urgences, sur mes bottes.
Tout de suite, on m'a mis sur le brancard, mis sous perf et g vu le gygy de garde : je perdais des caillots gros comme le poing ; à l'écho les bbs allaient super bien : mais j'ai perdu plus de 4 grammes d’hémoglobine (c énorme)
Bien entendu, g été hospitalisé avec repos total et au bout d'une semaine, on m'a laissé sortir avec encore des petits saignements marrons.
Bien entendu, ces saignement sont restés inexpliqué : ils ont juste évoqué le fait que ma stimulation ovarienne pour la FIV, avait été super forte et que tout le liquide ne s'était pas évacué correctement en novembre ............
Depuis, je touche du bois.... ma tête .......... mais plus aucun saignement