Shalom les filles!
Ca y est, j'ai quitté +22°C hier après-midi pour atterrir et me retrouver à -19°C cette nuit glagla !! Un delta de 40°C est dur à avaler quand-même en l'espace de quelques heures et hier, avant de partir, la promenade sur la plage en T Shirt c'était trop top ! Ensuite, le dernier avion avait bien sûr du retard à Zurich, donc atterissage dans la nuit et enfin arrivé à Genève je retrouve ma valise toute cabossée, donc à 23H passés, réclamation auprès de Swissair qui m'ont filé une valise de remplacement. Du coup, je suis arrivée à la maison à 1 heure ce matin, crevée mais trop contente d'être de retour;
Mon chéri ne m'avait pas vu depuis 11 jours et a été trop étonné de mon ventre qui a beaucoup changé depuis. Je ne peux plus le cacher dorénavant
Je crois que c'est un peu la faute aux twix mais aussi beaucoup la faute au buffet à volonté de l'hôtel
"Ouragan, profite bien. L'avion n'a pas été trop pénible? Qu'est-ce qu'on mange de bon à Tel Aviv?
21° le pied!!! Ca va te faire drôle en revenant en France!!
Pour le pantalon, c'est pas top. " Pour la nourriture en Israël, ca ressemble pas mal à du mélange de Libanais et de Turc. Beaucoup de salades diverse avec plein d'ail, des légumes frits, des fruits de mer, des houmous, espèces de purées à la pois chiche ou au sésame. tout ça avec du pain pita.
Chose bizarre, j'ai expliqué à un client purquoi ne ne prenais pas d'alcool (bon, j'ai quand même goûté leur vin local, mais un chouilla quoi), et il m'a répondu, ben et alors, pourquoi cela vous empêche de boire? Soit, je lui explique et voilà.
Mais le lendemain on mange avec un autre client (lui aussi déjà papa) qui lui me pose exactement la même question à l'heure d l'apéro; J'en déduis que les femmes en Israël n'arrêtent pas de boire quand elles sont enceintes
Voilà juste pour la petite anecdote...
Pour ce qui est e vos suivis gynéco, surtout l'histoire des PDS c'est vraiment bizarre. Le mien, il me prescrit des PDS à gogo, même quand je trouve que c'est abusé. Il m'a fait faire la taxo le jour où je lui ai annoncé qu'on voulait un bébé, histoire de le savoir avant, soit il y a 2,5 ans
Et depuis, à chaque ovulation il a revérifié...