Coucou les filles !
Vous avez été bavardes encore aujourd'hui donc je n'ai pas encore tout lu, je le ferai tranquillement ce soir car là je voudrais me poser un peu...
En effet, suis partie depuis 7 h ce matin pour ma visite avec la SF au CHU ! Tout va bien !!!! Suis trop contente. La SF a beaucoup ri de mon "attitude" car elle saisissait informatiquement le dossier médical, me demande si maladie particulière, je lui parle de ma polyarthrite, me demande le traitement en cours, sachant que cela doit être noté "en alerte" sur le dossier pour que ça apparaisse en premier. Vient ensuite, mes précédents accouchements avec mon groupe sanguin donc comme je suis A- et mon mari A+, re alerte à noter car mes bébés peuvent fabriquer des anticorps contre moi, OK... Puis me demande si je vais allaiter "celui là" aussi car j'ai allaité les 2 autres et là je lui réponds "j'aimerais bien mais là il y en a deux donc je sais pas trop comment je vais gérer cela"

et là elle éclate de rire en me disant, "vous êtes pas croyable ! D'habitude, les patientes, à peine assises, me disent qu'il s'agit d'une grossesse gémellaire et vous, vous me dîtes ça au bout de 20 min d'entretien ! Mais ça chère Madame, c'est ce qui doit apparaître en PREMIER sur votre dossier avant la polyarthrite et avant votre rhésus négatif !!!!"

"Ah bon bon d'accord, j'ai un peu du mal à me faire à l'idée quand même"
Bref, elle a quand même noté avec tout le reste "anxiété +++++ de la maman quant aux échos"... Ben oui, je lui ai quand même dit que la dernière datait du 20 janvier et que la prochaine était seulement le 2 mars et qu'il pouvait se passer n'importe quoi entre temps ce à quoi elle m'a répondu "je vous renvoie la même question, et pourquoi y aurait-il un problème ?" Euh ben oui, pourquoi

?

Elle m'a donc examinée. Poids : - 1 kg par rapport au poids de départ ! Youpi c'est bien la première fois que je perds du poids enceinte !!!! Examen gynéco : ok et la cerise sur le gâteau : un petit appareil à ultrasons où elle a repéré les battements cardiaques de chaque bébé que j'ai entendu

et il ne m'en fallait pas plus pour être rassurée !!! Pas besoin de les voir, juste de les entendre a suffit à me donner la patate pour la journée...
Je suis aussi très contente car on a pu augmenter mon dosage de cortisone car avec ce froid polaire, c'est moyen moins au niveau de ma polyarthrite donc je sais que je vais vers des jours meilleurs. Et elle a convenu avec l'obstétricienne de prolonger l'arrêt de travail de mon rhumato qui se terminait le 17 jusqu'au 8 mars !!!!! Le top !!!!! Je vais pouvoir me reposer un maximum, c'est trop bon !!!!!!
Voilà les filles mes dernières nouvelles et là je vais me poser car suis rentrée seulement à 16 h 45 à la maison car visite chez le rhumato, pharmacie, banque, repas avec mon homme... Bref une journée bien remplie !!!!
Des bisous les filles et a+