Coucou les filles,
Ales.setph elles sont magnifique tes photos du coup ça me donne encore plus envie.
Alors pour finir de mon super RDV, pendant l'echo il a quand même été cool il nous a montrer plein de plan et nous a quand même pas mal expliqué la c'est l'estomac la le cœur la le cerveau, je devais être relou car je demandais surtout a chaque fois si ça allait si c'etait bien normal. Il nous a par contre rien expliqué sur la clarté nucale heureusement que je suis curieuse de nature, car on aurait pas put être rassuré. Il me fait quand même faire le test pour la science, mais a voir si le labo voudras le faire pour les jumeaux.
Pour les RDV il m'a dit dans 1 mois RDV gynéco on va pas faire des échos a chaque fois ce que je comprends, mais du coup rien de prévu pour l'echo et puis en fait depuis ma première visite en décembre il m'a fait aucune visite gynéco je trouve ça limite quand même. Lui il officie ensuite dans une clinique et je lui avais dit que je voulais allez a la mater de la ville à coté de chez peut etre pour ça qu'il prend ça par dessus la jambe.
Chouya; Alors pour le suivi au début avec ton gygy habituelle, après a 3 mois en fonction de ton choix, tu t'inscrit dans une maternité ou tu te fais suivre en clinique ou travail ton gynéco obstétricien faudra que tu en parles avec lui, lui demandé si la ou il travail ils sont abilités a s'occuper de prematuré ( mieux vaut prevenir que guerrir ) mais de toute façon il s'adapte au situation t’inquiète pas.
Nous on avait choisis des le départ la maternité car niveau 2 a ou 2 b je sais plus mais je sais qu'il on un super service de neonat il s'occupe aussi bien des bébés, que des papas désemparé et des mamans aussi, ma copine a accouché la bas a 32 SA après une préeclampsie, et son fils a super bien été gerrer, pourtant crevette 1k300. Et puis ma belle mère travaille aussi avec cette maternité et connais la sage femme cadre du coup c'est ma belle mère qui s'est occupé des démarches pour moi, la sage femme que j'ai eu au téléphone vendredi avant mon RDV me rappel dans la semaine pour me fixer mes RDVs, ils aiment bien prendre les gémellaires rapidement en charge.
J'ai donc eu ma déclaration la je viens de tout préparer stabyloté la grossesse gemellaire que j'ai fait rajouté par mon gyneco sinon il me le mettait pas ( ça aussi ça m'a gonflé) photocopie les CRs avec DPA et la diagnostic grossesse gemellaire bi bi. Vaut mieux trop que pas assez. Et vendredi je vais a la CPAM vu que j'ai pris une RTT, enfin elle va être chargée la journée

Chouya oui on doit être proches, aujourd'hui je suis a 12 SA+6 demain a 13 SA. Nous aussi on chauffe au poele mais on a opté pour les granules, mais coupure de courrant dans la nuit de samedi a dimanche le programme c'est pas lancé du coup faisait glagla en bas. Nous avons eu une petite couche de neige de quoi blanchir le paysage ce matin c'etait tout gelé mais il faisait moins froid.
Je repasse dans la journée les filles bisous