08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 06:44:20
Pages: 1 ... 39 40 [41] 42 43 ... 661
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 469528 fois)
fanny84
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #600 le: 05 Février 2012 à 09:04:10 »

Ah non c pas de la gourmandise c de la faim 
Journalisée

Maman d'Emma (14/09/1999), Axel (30/09/2002), Ambre et Eliott nés à 35 SA +5 (06/07/2012)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #601 le: 05 Février 2012 à 09:12:56 »

Mimi, pour le nombril je ne pense pas que ce soit systématique mais plus le ventre s'arrondit et que la peau se tend et plus il y a de chance pour qu'il ressorte ...
moi il est ressorti pour mes 3 grossesses.
pour la première vers 30SA environ ( 117cm de tour de ventre ), pour mes jujus vers 20SA ( au final 128cm de tour de taille ) et pour ma dernière vers 30SA aussi ( tour de ventre 120cm )
et puis dépend aussi surement de l'élasticité de la peau de chacune Sourire
mais je te rassure, après l'accouchement il reprend sa place sans soucis  Tire la langue

bon dimanche !

ici 3ème matin à -10° avec au plus chaud de la journée -4°  Roulement des yeux
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
fanny84
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #602 le: 05 Février 2012 à 09:26:59 »

Au secours, rien qu'à lire les températures j'en suis malade !!! J'ai dû sortir hier soir, résultat mes articulations n'ont pas du tout aimé le froid et j'ai eu mal pendant 2 heures. Il a fallu que je me réchauffe avec une bouillotte pour que ça passe... un peu    Heureusement, j'ai pu dormir correctement !

J'angoisse un peu demain matin car je dois partir à 7 h du matin  pour aller au CHU et vu les températures, j'ai intérêt à faire tourner la voiture avant pour ne pas avoir trop froid...
Journalisée

Maman d'Emma (14/09/1999), Axel (30/09/2002), Ambre et Eliott nés à 35 SA +5 (06/07/2012)
Nath 26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #603 le: 05 Février 2012 à 11:20:26 »

Au secours les filles !!! ma machine à laver dans le garage a gelé et l'eau des chats (qui vivent eux aussi dans le garage) est un glaçon !!!
Mon mari va leur faire une cabane dans le garage : ils refusent de rentrer
Vous avez pas une idée ? Il fait -10°
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #604 le: 05 Février 2012 à 12:00:24 »

coucou Nath, mets des couvertures ou tes chats pourront se cacher du froid et se blottir ...

sinon tu portes tes chats dans la maison non Huh?
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #605 le: 05 Février 2012 à 12:40:54 »

ici aussi l'eau est gelée ... du coup pas de machine à laver mais pas d'eau chaude non plus  je vais devoir aller laver mes enfants chez ma grand mère  Roulement des yeux et y laver mon linge aussi ...  Roulement des yeux Roulement des yeux

vivement que ca remonte 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Leelee_95
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #606 le: 05 Février 2012 à 16:59:54 »

Coucou les filles

un rapide coucou de chez mes parents je squatte le net 5 minutes Clin d'oeil

Nath pour tes chats :  fait une cabanne en carton c'est la matière la plus isolante et en plus en general ils adorent. Avec des couverture dedans ce seront les lus heureux pour l'eau tkt c'est debrouillard un chat il suceront de la neige.

Alors je vous dit pour mon echo tout va bien clarté nikel Sourire les bébé vont bien les clichés faut que je les scannes mais je ourrais pas les envoyer de suite. Bref on etait suer content de les voir moins de gygy il nous a fait poireauté 1h00 ca peut arriver mais il a surtout fait passé lecho de 18H30 avant moi ( 18H00) du coup entre temps il a pris une patiente au final j'etais la derniere donc ça a du le saoule. Il ne m'a pas prevu d'echo juste une visite gyneco dans un mois je trouve ca très limite j'ai rien dit car je venais d'avoir la mater qui va me rappeler dans la semaine pour rendre un RDV echo + RDV. Mais je l'ai trouver limite. Mais j'ai vu nos bébé et ils vont bien c'est ce qui compte.

OUragan ma pauvre avec ton jeans, et pour les angoisses on est toutes pareil j'attend de les sentirs avec impatiences pour me rassurée quoique on se creera d'autre angoisse. j'essaye d'avoir la même philosophie que Chouya mais defois l'angoisse reprend le dessus.

Bon je vous laisse on va jouer au cartes.

Finalement sur mon CR echo celon mes DRR DPA le 14 aout j'etais a 12 SA + 3 jours ce que j'avais calculé voili voilou plus de detail demain les copines.
Journalisée
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #607 le: 05 Février 2012 à 17:04:24 »

Un petit coucou rapide à nos futures mamans..
Nath, j'ai vu que tu te posait des questions sur le congé patho en étant fonctionnaire. Tu bosses dans quelle fonction publique? Moi, je travaille dans un chu donc je pourrais eventuellement te renseigner sur la perte ou non de salaire..
N'hesites pas à me contacter.

Pour la douleur au nombril, moi aussi, je l'avais ressenti. Pour vous donner une idée de la forme du nombril..

reposez vous les filles, c'est important!
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
MIMILAPETITESOURIS
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #608 le: 05 Février 2012 à 19:11:19 »

superbe photo, alex.steph.

Tu étais enceinte de combien de mois lors de cette photo parce que j'avoue que pour ma première grossesse (+26kg), j'étais bien plus grosse que ça... Tout a été perdu depuis mais bon...
Journalisée

Maman de T. né le 28/06/2007
Grossesse bibi : DPA 10/08/2012
Quel bonheur !!!! (et quelle surprise)
Clément et Valentin sont arrivés le 06 juillet 2012
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #609 le: 06 Février 2012 à 08:30:11 »

Coucou les filles,

Comment allez-vous?

Super la photo Alex.steph. Avec les petites mains c'est trop mignon. Ton ventre est très beau. As-tu mis une crème spéciale pour garder une belle peau comme ça?

Bon courage aux filles qui doivent sortir avec la neige. Ici, ça va, il n'a pas neigé.

Je me paye une bonne bronchite, et ça fait 4 jours que je saigne du nez. C'est fatiguant.
En plus je dors mal et je suis à bout de nerfs à cause du chien d'à côté qui aboie non-stop. J'ai prévenu les voisins mais ils n'ont pas l'air de le prendre au sérieux. Encore ce matin à 5h45. Hier c'était 6h30 
J'ai rdv chez le médecin à 11h. Du coup je ne vais pas travailler aujourd'hui. On verra demain.

Leelee, il n'est pas très sympa ton gynéco. Le mien n'est pas bavard non plus, je n'ai pas su ce qu'il faisait lors de la dernière écho. Tu fais bien de rappeler cette semaine, mais c'est pas normal qu'il n'ait pas pris la peine de prévoir tous les rdv avec toi, même si tu es la dernière à passer:!!
Enfin le principal c'est que tes bouts de chou sont en pleine forme  Clin d'oeil

Bonne journée à toutes  Bisou Bisou

Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Chouya
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #610 le: 06 Février 2012 à 09:18:40 »

Coucou les filles comment allez vous en cette nouvelle semaine qui s'annonce ?

Toujours dans le froid je suppose ? ici samedi matin et dimanche on  frôlé les -20°, du coup on à un peu peur que les canalisations ne gèlent, l'eau à du mal à arriver Cette nuit relevée 2 fois pour mettre du bois dans le poêle et pratiquement 15 ° au réveil c'est mieux que les 8 de la dernière fois !

Leelee du coup nous sommes hyper proches au niveau des dates, tu en es à combien aujourd’hui ? moi 12 SA + 5 ? , bizarre ton RDV, j'espère que tu as quand même pu en profiter un maximum, tu nous en raconteras plus aujourd'hui !

Autre question, j'ai vu que certaines d'entre vous consultaient un gyneco et avaient également des RDV à l'hôpital/maternité , en quoi cela consiste ? mon gyneco ne m'a pas parlé d'un autre suivi qu'avec lui?
Journalisée
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #611 le: 06 Février 2012 à 09:24:02 »

Merci les filles!
Je ne me mettait absolument rien sur le ventre..t c'est un tort car on  ne sais jamais à l'avance si on va avoir des vergeures ou non...
La photo met bien en valeur...Et fait, on a l'impression que je n'étais pas bien grosse , mais si..Là, j'étais à 32 semaines de grossesse. J'en met une autre pour vous montrer..

A 32sg:

A 30sg:

A votre stade..

Je n'avais pas pris beaucoup de poids(14kg) pour cette grossesse car régime à cause d'un diabete gestationnel!
Profitez de vos petits ventres les filles, ensuite...
Bonne grossesse!
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
Leelee_95
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #612 le: 06 Février 2012 à 10:10:17 »

Coucou les filles,

Ales.setph elles sont magnifique tes photos du coup ça me donne encore plus envie.

Alors pour finir de mon super RDV, pendant l'echo il a quand même été cool il nous a montrer plein de plan et nous a quand même pas mal expliqué la c'est l'estomac la le cœur la le cerveau, je devais être relou car je demandais surtout a chaque fois si ça allait si c'etait bien normal. Il nous a par contre rien expliqué sur la clarté nucale heureusement que je suis curieuse de nature, car on aurait pas put être rassuré. Il me fait quand même faire le test pour la science, mais a voir si le labo voudras le faire pour les jumeaux.
Pour les RDV il m'a dit dans 1 mois RDV gynéco on va pas faire des échos a chaque fois ce que je comprends, mais du coup rien de prévu pour l'echo et puis en fait depuis ma première visite en décembre il m'a fait aucune visite gynéco je trouve ça limite quand même. Lui il officie ensuite dans une clinique et je lui avais dit que je voulais allez a la mater de la ville à coté de chez peut etre pour ça qu'il prend ça par dessus la jambe.

Chouya; Alors pour le suivi au début avec ton gygy habituelle, après a 3 mois en fonction de ton choix, tu t'inscrit dans une maternité ou tu te fais suivre en clinique ou travail ton gynéco obstétricien faudra que tu en parles avec lui, lui demandé si la ou il travail ils sont abilités a s'occuper de prematuré ( mieux vaut prevenir que guerrir ) mais de toute façon il s'adapte au situation t’inquiète pas.

Nous on avait choisis des le départ la maternité car niveau 2 a ou 2 b je sais plus mais je sais qu'il on un super service de neonat il s'occupe aussi bien des bébés, que des papas désemparé et des mamans aussi, ma copine a accouché la bas a 32 SA après une préeclampsie, et son fils a super bien été gerrer, pourtant crevette 1k300. Et puis ma belle mère travaille aussi avec cette maternité et connais la sage femme cadre du coup c'est ma belle mère qui s'est occupé des démarches pour moi, la sage femme que j'ai eu au téléphone vendredi avant mon RDV me rappel dans la semaine pour me fixer mes RDVs, ils aiment bien prendre les gémellaires rapidement en charge.

J'ai donc eu ma déclaration la je viens de tout préparer stabyloté la grossesse gemellaire que j'ai fait rajouté par mon gyneco sinon il me le mettait pas ( ça aussi ça m'a gonflé) photocopie les CRs avec DPA et la diagnostic grossesse gemellaire bi bi. Vaut mieux trop que pas assez. Et vendredi je vais a la CPAM vu que j'ai pris une RTT, enfin elle va être chargée la journée  Roulement des yeux

Chouya
oui on doit être proches, aujourd'hui je suis a 12 SA+6 demain a 13 SA. Nous aussi on chauffe au poele mais on a opté pour les granules, mais coupure de courrant dans la nuit de samedi a dimanche le programme c'est pas lancé du coup faisait glagla en bas. Nous avons eu une petite couche de neige de quoi blanchir le paysage ce matin c'etait tout gelé mais il faisait moins froid.

Je repasse dans la journée les filles bisous

Journalisée
Chris_telle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #613 le: 06 Février 2012 à 10:11:11 »

Ah oui en effet, tu as tout pris du ventre, c'est trop beau.
Et il était déjà bien rond à 3 mois  Sourire

C'est qu'après il faut trouver des T-shirts qui ne remontent pas trop  
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
Chris_telle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #614 le: 06 Février 2012 à 10:17:19 »

Ok Leelee, bon, au moins tu as posé des questions.
(Il faut que j'y pense aussi!!!   Sourire )

Je n'ai pas eu de rdv gynécologique non plus depuis la grossesse, que des échos.
Vous savez ce qu'ils vérifient dans les rdv gynéco simples?

Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
Pages: 1 ... 39 40 [41] 42 43 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: