°~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°
Morwenna:
Dis donc Guitom, sacré séjour à l'hôpital... En tout cas, pas super avec toi le personnel médical...
Céline, contente de te savoir de nouveau parmi nous...
jujuleo64:
Bonjour les filles,
je profite d'un moment de calme pour donner des nouvelles de ma petite famille.
Léonie, ma grande, est partie chez papi et mamie ce soir...elle a eu beaucoup de mal à s'acclimater avec l'arrivée de charline...et se posait des questions par rapport à Raphaël...on l'avait tellement préparé à l'arrivée de son frère et de sa soeur avant l'accouchement que là de ne voir que charline...ben ça l'interpelle..;on a été voir le psy de l'hôpital avec léonie...on lui a expliqué sur un poupon ce qu'on faisait à Raphaël, lui expliquant qu'il est plus fragile que charline et que c'est pour ça qu'il est à l'hôpital...
Léonie est difficile avec nous...a des mots très durs..;"t'es vilaine maman...j'taime plus"..;autant dire que je n'ai pas besoin de ça...mais bon, je comprends qu'elle ait besoin d'extérioriser...à sa façon...
on lui consacre du temps...1 journée par semaine on sort avec elle, la semaine dernière au zoo, aujourd'hui à la mer...
c'est indispensable à mon sens mais difficile car du coup je délaisse complètement charline et passe moins de temps en néonat avec raphaël...
Nous n'avons toujours pas les résultats de Raphaël...on nous avait dit 1 mois...là ça fait 15 jours...il nous reste qu'à espérer...je me dis que ce n'est pas possible qu'il soit malade...avec une si belle grossesse, pourquoi la roue tournerait maintenant...non non je ne veux pas croire que j'ai fait un enfant malade... la pédiatre est très peu optimiste, tout le personnel médical nous parle de lui comme s'il est malade...ça me saoule...
Pour les bonnes nouvelles, raphaël s'en sort bien, un champion!il n'est plus branché, on peut le prendre désormais dans les bras sans contrainte...il tête bien...et le retour à la maison devrait se faire en milieu de semaine...là ils nous apprennent les soins de "l'anus artificiel" (c'est pas beau à dire je trouve mais ils parlent de son iléo de la sorte)...Il sera réopéré le 28 septembre pour tout remettre..;en attendant si pas de souci, restera avec nous...
Charline veut beaucoup les bras aussi, elle dort peu en journée mais les nuits sont tranquilles (1 bib vers minuit /1h et le deuxième vers 6h 6H30). Mon mari gère le premier et moi le second...on arrive donc à dormir un peu et heureusement car sans ça, ce serait difficile de tenir le rythme...
Qu'est-ce que je peux vous dire d'autre si ce n'est de penser fort à mon loulou...et de vous remercier toutes pour vos pensées....
Je n'ai pas beaucoup de temps pour vous lire mais je pense fort à vous aussi...j'espère pouvoir vite retrouver la joie de vivre et revenir poster plus souvent...en vous disant que tous ces soucis sont désormains derrière nous....et que le meilleur reste à venir....
J'espère que vous profitez bien de cette nouvelle vie pour certaines à 4 d'autres à 5 voire plus (hein lye!)...j'espère que vos loulous ont la santé...
Bien evidemment, je pense fort à Nath et à Léa...et je lui apporte tout mon soutien à distance et nath si tu nous lis, je vous envoie à toi et ton mari pleins d'ondes positives...
crois fort en ta pitchounette...
Mes trinomettes, mes copinautes, Marraine, je viendrai bien entendu vous donner les résultats de Raphaël... je vous EMBRASSE fort...
guitom:
coucou
merci juju de venir donner des nouvelles:)
si ça peut te rassurer, j'ai aussi droit de la part d'emeline à: "maman je t'aime pas" assez souvent depuis le retour. A la mater déjà en visite elle etait très perturbée, et là elle rejette sur moi et aussi un peu sur son pere.
on t'embrasse très fort. :-* :-* :-*
Morwenna:
Juju, merci pour ces nouvelles... Il ne passe pas un seul jour sans qu'on ne pense à vous ou à Nath et sa famille... Encore 15 jours... J'espère pour une bonne nouvelle... On continue de croiser les doigts. :-* :-* :-*
jujuleo64:
Merci je pense à vs aussi et regrette de pouvoir moins suivre l'évolution de vos ptits bouts et de votre nouvelle vie...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente