°~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°
Fifty:
Félicitations à Bubba !!! Et bienvenue à ses bébés !
Bravo aussi à Claire et des bisous à Romane et Margot :-* :-*
Merci à Carole pour ton message, et bon courage pour la fin de la grossesse ;)
Et oui, se dire que la ronde des aoûtiennes est terminée, personnellement ça me fait quelque chose... Mais bon, c'est un nouveau chapitre qui s'ouvre à nous les filles ;)
Ma journée toute seule avec les loulous se passe bien, je vais prendre le bain à un des deux (je fais 1 jour sur 2 pour les bains, qui a dit "feignante" ??)
Pour répondre à Fanny : Idéalement, il faudrait tirer toutes les 3 ou 4 heures. Pour ma part, je tire 4 fois par jour pendant 1/4 d'heure à chaque fois et c'est déjà très contraignant. Comme ils boivent de petites quantités pour l'instant (60 à chaque biberon) ça passe, mais dès qu'il vont être plus gourmand, je vais avoir du mal à tenir la cadence.
J'ai la puer qui passe demain pour les peser, je croise les doigts, j'espère qu'ils ont pris !!!!
Chouya:
Alors ça y'est le bal est bouclé ...
Et bien pour une MAP je suis très fière d'avoir accouché parmis les 3 dernières, qui l'aurais cru !
La pédiatre vient de passer, les bout'choux sont des champions , rien à surveiller de particulier, je suis depuis 4 jours en chambre seule avec eux et je les gères complètement nuit et jour, l'allaitement se passe bien alors l'équipe à décidé notre retour à la maison ce mercredi quand Loïs aura atteint les 1,8kg ;D ;D ;D
Pour l'ouverture du fil je propose que la dernière maman à ramener ses pitchounes à la maison s'en charge ? ce sera peut etre nath ? ou leelee ? ou Juju ?
gaellenico:
alors du coup, tu as accouché quand Chouya? tout s'est bien passé?
Eliza:
FÉLICITATIONS CLAIRE
BIENVENUE À ROMANE ET MARGOT
Eliza:
Pff, trois jour de déclenchement.... Tu devais en avoir plus que marre. :P
Gaëlle bon retour parmi nous... Orange t'a plantée au mauvais moment!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente