°~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°
Petit _ Pimousse:
je vois effectivement que ta vie est bien occupée :D avec tout ca, ca doit/va te faire drôle de devoir lever le pied ::)
mais n'oublie pas ... repos et zen ... maîtres mots pour cette grossesse pas comme les autres 8)
Dida95:
Coucou à toutes,
Bienvenue Ouragan.
Je me présente Candida Aoutienne 2011 et Maman depuis le 20 juillet de Bastien et Tristan nés à 35+6 SA.
Si ça peux te rassurer, mes petiots sont nés 15 jours avant mon 37ème anniversaire après 5 ans d'attente.
Comme quoi, il n'y a pas d'âge et 2 bébés en même temps, c'est génial.
Repose toi bien et profite de ta grossesse à fond.
J'ai envie de rajouter : YOUPI notre première aoutienne 2012 du fil ;D ;D ;D ;D ;D
:-* :-* :-* :-*
ouragan:
Merci Lia et Candida,
ça fait plaisir de rencontrer autant de mamans de jumeaux qui vont pouvoir me renseigner plus tard, lorsque je vous inonderai de questions ;D
je rentre à l'instant de ma première prise de sang mensuelle. Dur dur d'y aller à jeun mais je me suis rattrapée ensuite lol! Moi qui passe mes journées dans le crottin des animaux et dans la boue, je n'en reviens toujours pas que je ne sois pas immunisée contre la toxo grrr!
Journée tranquille en vue aujourd'hui puis départ en montagne dans la neige demain soir après avoir soigné mes chevaux pour un long WE du nouvel an!
bonne journée à toutes
pick:
COUCOU OURAGAN
Bienvenue dans cette merveilleuse aventure......que du bonheur!!!
Tu verras le fil est génial....zéro tabou, il n'y a pas de questions idiotes!!!!!
bonne continuation!!!
ouragan:
oh là là, c'est une vraie catastrophe. Je me suis pesée ce soir et j'ai encore pris un kg ! J'en suis déjà à 3 kg, c'est un cauchemar à même pas 9SA... :'(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente