mes p'tits sont du 8 novembre.
ça fait 2 j qu'ils hurlent et ralent et crisent etc...
ils veulent etre pris dans les bras et passent aussitot au visage " tout sourire "

bref, un passage

Pour le papa qui retourne ça contre lui, ben dis lui le samedi matin ou dimanche : tiens, là ils ne pleurent pas en te regardant etc.. ça va le soulager.
et pis y a pas grand chose à faire, si ce n'est NE PAS TROP les stimuler dans la journée, ne pas trop agiter des jouets, des musiques, des visites.... etc...car là, vers 17 - 18 h c'est la crise nerveuse sure !
le bain n'est pas mal , dès les premiers " houin houin " nerveux vers 17 h....
lumière tamisée, chauffage, musique planante et maman qui " prend le temps " , genre je te berce dans l'eau et je te souris en silence...et je te sèche au sèche cheveux tout doucement ...Faut juste décrocher le téléphone !!

l'autre BB, ben selon sa réaction, tu l'amène en transat avec toi dans la salle d'eau...et pis s'il ne patiente pas, tu le laisse hurler dans une pièce, tu monte le son de la musique planante ...et tu te déculpabilise, son tour viendra.
tu peux aussi leur expliquer que tu fais ton max, que normalement on n'a qu'un BB à la fois, alors tu t'en sors pas trop mal mais faut qu'ils y mettent du leur aussi etc...
bon courage