livre sur l'éducation des jumeaux

<< < (8/17) > >>

cali21:
j'aimerais bien trouver un livre sur des trucs et astuces pour se simplifuer la vie, mais je trouve rien qui m'inspire..

si vous avez des suggestions, suis preneuse.

L78:
On a lu le "Guide des jumeaux" de Pr Pons, il est pas mal mais c'est en grosse partie orienté biologique, un peu psy et historique et pas assez concrêt à mon avis...C'est plus pour la culture générale que des conseils réels au jour le jour.

delphM:
Je viens de recevoir le livre de Muriel Decamps "des jumeaux, quelle aventure" et il a l'air très bien pour les conseils pratique. J'ai lu le guides des jumeaux qui est effectivement surtout médical et informatif et celui de Muriel decamps est basée sur son expéreince et le recueil d'expériences d'autres parents de jumeaux donc ce sont vraiment des infos pratiques.

cali21:
tu parles de 'des jumeaux" ou "les jumeaux quelle aventure" qui a l'air bien?

le guide des jumeaux, je le trouve bien pour la grossesse. Moi j'aime bien avoir des tas d'information. Je le trouve rassurant, car ok elle parle des pathologies, mais elle dit aussi qu'on peut les eviter.

delphM:
Coucou Cali21, sympa de se retrouver sur le forum !
Pour le livre c'est "Les jumeaux, quelle aventure" de M. Decamps. En fait j'ai choisi d'acheter celui-ci avant "Jumeaux, mode d'emploi" après consultation des propositions de lecture du guide des jumeaux !!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente