livre sur l'éducation des jumeaux

<< < (3/17) > >>

P'tite Lilli:
Citation de: Marypoppins le 26 Juin 2007 à 15:20:07

C quoi multiple info?

Magasine de la Fédé

VéroAM:
Citation de: Anne Marie le 26 Juin 2007 à 14:11:34

D'ailleurs, dommage que je sois tant prise par les pb ORL de Lisa et Léonie, j'aurais bien témoigné de la relation entre Lucie et ses soeurs...Enfin surtout avec Léonie, celle qui lui ressemble tant physiquement que de caractère...
d'où de nbx "clach"....[/size][/color]

Anne-Marie, tu peux encore le faire si tu veux. Le magazine n'est pas bouclé et je peux te garder de la place.
Le Multipl'infos, c'est le magazine de la Fédération qui paraît deux fois par an et que tous les adhérents à une association Jumeaux et plus reçoivent (normalement). Le dernier numéro traitait de l'adolescence chez les multiples. Et le prochain parlera de la fratrie.
Et la plupart des dossiers parus dans le Multipl'infos sont (ou seront) mis en ligne sur ce site dans la rubrique "dossiers".

P'tite Lilli:
Citation de: VéroAM le 26 Juin 2007 à 15:59:48

la plupart des dossiers parus dans le Multipl'infos sont (ou seront) mis en ligne sur ce site dans la rubrique "dossiers".

Accessible aux non adhérents?

VéroAM:
Citation de: P'tite Lilli le 26 Juin 2007 à 16:03:49

Citation de: VéroAM le 26 Juin 2007 à 15:59:48

la plupart des dossiers parus dans le Multipl'infos sont (ou seront) mis en ligne sur ce site dans la rubrique "dossiers".

Accessible aux non adhérents?

Ben oui puisque c'est sur le site. Rubrique dossiers, dans la partie "fédération". Il y a là les retranscriptions de certaines conférences données lors des journées scientifiques et certains dossiers parus dans le Multipl'infos. Mais il n'y a pas la totalité du magazine juste les dossiers.

Herbener Sabine:
Citation de: Marypoppins le 26 Juin 2007 à 15:20:07

Et quelqu'un a t'il lu le bouquin de René Zazzo... ? Là on part plus de la psycho...

Il y en a plusieurs !. Le plus accessible ,c'est "le paradoxe des jumeaux" ; le plus complet, c'est "les jumeaux ,le couple et la personne".
Moi ,un que j'ai bien aimé ,c'est "Reflets de miroir et autres doubles".
Rien que pour les ouvrages, il y en a 18 !
Bonne lecture  ;)

Sabine
qui a eu le privilège de correspondre avec lui et de le rencontrer...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente