val c'est 50m réel

au bout de la rue donc hors de vue ou d'écoute des bébés
et puis question a vous les assmat, pour le matériel, je lui ai prété mon lit parapluie (ca ne me gène pas), mais ils sont installés dans la chambre d'un de ses enfant (assez turbulent et qui est présent l'après midi), et quand ils sont dans la salle vers elle, ils sont sur un petit matelas (matelas de lit bb), avec une couverture et calé entre la chaise du bout de table, un buffet bas en bois de type ancien (avec un rebord en bas relativement dangereux ) et un fauteuil! donc autant dire que la place est réduite et vu comment gigote mes asticots jme dit que la catastrophe est pas loin

et elle n'a pas de chaise haute, donc ils sont dans des transats juste tenu difficlement par la taille et l'entre jambe (vu mon patapouf) et comme ils ont tendance a se redresser là idem j'ai peur que ca bascule
c'est pleins de petites choses comme celle là qui font que je ne suis pas rassurée, je ne suis pas attaché au materiel mais je trouve que coté sécurité c'est light
parfois jme dis que jme fais des films mais ya rien a faire je ne suis pas confiante, donc on va reprendre nos recherches pour trouver quelqu'un en qui on aura confiance
merci de vos conseils en tout cas