Patrons d'écharpes, mei tai, sling ... ?

<< < (3/3)

Liovanie+2:
Salut,

Merci de tes conseils !
Bon nous avons discuté avec zhom !

Pour le sling on va faire en non cousu, j'ai peur en pli cousu d'être moins libre si je veux le basculer devant pour une tétée par exemple
et , Si vraiment ça ne va pas on referra en pli cousus, Comme il ya 2 mètres de tissus même si il faut qu'on coupe un peu ça ira large !!!!

Pour le Mei-tai les bretelles rembourrées me tenterais bien, mais le souci c'est que ca me semble difficile d'en porter un devant et un ds le dos avec des bretelles rembourrées (idem si je veux faire un mei-tai dans le dos et le sling sur le coté par exemple.

Enfin en gros j'ai envie d'avoir un max de combinaisons possibles et le pli non cousu pour le sling et les bretelles triangles pour le mei tai ca me semble ce qu'il ya de mieux !

Ps ; J'ai recu le tissu  ;D ;D ;D ;D ;D
Je te mettrais des photos des réalisations  ;)

Liovanie+2:
Et les patrons aussi, comme ca si d'autres mamans cherchent  ;)

marinette:
Cool, tu nous montreras !  :D
mei-tai dans le dos et sling sur le côté ça ne passe pas.
Tu peux aussi faire un mei-tai avec bretelles rembourrées et l'autre sans.
Tu connais le onbuhimo ? c'est comme un mei-tai, sauf qu'en bas du tablier, au lieu de faire partir 2 lanières pour constituer la ceinture, tu mets 2 anneaux.

Liovanie+2:
Hum, ce qui me fait peur c'st que j'ai les hanches assez saillantes et si l'anneau arrive dessus, je risque de douiller  ;D ;D
Quand à faire un avec bretelles et l'autre non, le soucis c'est que nous avons un Mei-tai pour chaque bébé ( un bleu, un rose) donc ça risque d'être emmerdant !!

On va faire des bretelles triangles pour les deux et puis on verra, si vraiment il faut réajuster certaines choses, elle saura faire la grand-mère et on avisera  ;D

Merci de toute tes infos  :-*

marinette:
Alors, ça en est où?
je suis tombée sur ce lien et j'ai pensé à toi !

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente