Besoin d'aide : sueurs nocturnes

<< < (2/6) > >>

delphine47:
Avant de prendre rdv chez un endocrinologue, le généraliste peut lui même te prescrire la PDS.
De la, en fonction des résultats, tu pourras t'orienter vers un endocrino.

Mag76:
Je vois que je ne suis pas seule. J'ai vraiment l'impression de ne pas être normal. Une amie m'a donné deux médicaments pour dormir, j'en ai pris un et pas de suées. J'ai même passée une bonne nuit, je ne me suis pas réveillée. Ca fait du bien.

Pour la prise de sang, je vais demandé au doc et je vais lui parler de l'hypophyse. J'espère qu'il m'écoutera car il dit toujours que je suis trop stressée.

Pour les autres symptomes, quand je me lève le matin, je suis toujours crevée, je suis assez irritable et je n'ai qu'une pensée, c'est de me reposer l'après-midi après mon boulot, ce que je ne peux quasi jamais faire car je cours toute la journée. J'ai également des problèmes de démangeaisons mais j'en souffre depuis mes 18 ans mais je pense que ça n'a rien à voir, je prends des antistaminiques, dixtit le doc, du à ma nervosité, car rien au bilan fait chez l'allergologue. Je mange correctement sans être une grosse mangeuse. Je n'ai pas de problème de poids.

Merci pour vos pistes. Ca m'empoisonne la vie et j'espère savoir ce qui provoque ça rapidement.

flo31:
Euh, l'irritabilité, trop de stress... ton toubib, ça lui viendrait pas à l'idée que ta thyroïde puisse faire des siennes ???

DeCologne:
Mag, j'ai eu exactement les mêmes symptômes que toi après mon accouchement !

Diagnostic :  hyperthyroïdie (chez moi, maladie de Basedow, à terrain génétique, déclenchée par la fatigue et les variations hormonales consécutives à la grossesse).
Avant, je n'avais jamais eu aucun problème de ce côté là. Mais les maladies de la thyroïde sont fréquentes après les accouchements !

Demande un bilan sanguin. C'est le seul moyen de savoir si quelque chose cloche ou pas !

DeCologne:
Les signes de l'hyperthyroïdie sont : impression d'être tout le temps "speed" (comme si on avait bu 1000 cafés), palpitations, fatigue mais difficulté à dormir, bouffées de chaleur/transpiration, irritabilité...

Ca peut bien sûr ne pas être ça ou peut-être même que tu n'as rien de plus qu'un peu de surmenage et de stress... Mais, je trouve ça fou que ton médecin ne t'ai pas encore fait faire une prise de sang, c'est vraiment la première chose à faire.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente