Besoin d'aide : sueurs nocturnes
DeCologne:
Ben... Il m'a fait faire un bilan sanguin plus global et tout est normal.
Donc il m'a dit de voir du coté hormones gynéco, mais la gynéco me dit que ça ne sert à rien de contrôler mes hormones puisque je suis sous pilule...
Je lui en reparlerai la prochaine fois que je le verrai, mais il avait vraiment l'air de dire que tout ce qu'il pouvait contrôler était OK et qu'il ne pouvait rien faire d'autre... :-[
J'en parlerai aussi à mon endocrino, peut-être que même si mes valeurs pour la thyroïde se sont normalisées, il peut rester des symptômes ???
En tout cas, j'aimerais vraiment trouver une solution car ca me réveille toutes les nuits et gène mon sommeil (comme si j'avais besoin de ca !!! >:()...
biscoito74:
bonjour, je viens pointer ici car depuis la naissance de mes puces c'est pareil, je me réveille, toutes trempées entre les seins, dans le dos, sur le ventre.. c'est hyper désagréable , ça p** :-X... les premiers temps je me suis dit qu'il faisait trop chaud dans notre chambre, mais depuis que les bouilles sont rentrées on a baissé pour une température plus adaptée et ça continue ??? ??? ???... ???.. je vois que pour beaucoup, la thyroide a fait de siennes, et j'espère que ce n'est pas ça , j'ai déjà donné à mon adolescence mais en même temps, beaucoup de femmes dans ma famille on des pbs de thyroide...
delphine47:
as tu d'autres signes que les sueurs nocturnes?
biscoito74:
du genre irritabilité , stress, fatigue ou autre?
delphine47:
Oui, aussi perte de poids, ou prise de poids excessive?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente