Mal des transports

<< < (17/31) > >>

Baldi:
Citation de: zaza28 le 08 Août 2010 à 18:35:25

Baldi, tu as essayé le tabacum* ?

Connais pas?

zaza28:
Homéopathie, trois granules la veille du départ, trois granules le matin du départ et trois granules 30 min avant de partir. Puis 3 régulièrement si malade.
Quand j'étais petite, j'étais tout le temps malade en voiture jusqu'à ce qu'une amie de ma maman lui conseille ça et ça a été top. Maintenant ça dépend des situations je crois, il y a différents remèdes homéopathiques pour le mal des transports selon comment on est malade et comment ça s'amèliore, faudrait que je retrouve le papier sur lequel j'avais noté ça.... mais j'ai du le ranger!  ::)  ;D ;D ;D

Baldi:
Citation de: zaza28 le 09 Août 2010 à 09:42:34

Homéopathie, trois granules la veille du départ, trois granules le matin du départ et trois granules 30 min avant de partir. Puis 3 régulièrement si malade.
Quand j'étais petite, j'étais tout le temps malade en voiture jusqu'à ce qu'une amie de ma maman lui conseille ça et ça a été top. Maintenant ça dépend des situations je crois, il y a différents remèdes homéopathiques pour le mal des transports selon comment on est malade et comment ça s'amèliore, faudrait que je retrouve le papier sur lequel j'avais noté ça.... mais j'ai du le ranger!  ::)  ;D ;D ;D

ça me plait bien, je vais en parler à la pharmacie et voir ce qu'ils peuvent me conseiller!
 :-* :-*

metissage:
Pour Sarah en homéo j'utilise de la cocc*uline en dosette granules ou comprimés à sucer et j'ai dans la voiture en flacon d'alcool de menthe en mettre un peu sur les les tempes et le front marche pas mal tel quel ou en compresses avec de l'eau froide ;)

P'tite Lilli:
Ca ne shoote pas trop la cocculin* ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente