Mal des transports
Drine:
Non Sabine, ;) ;D, je voulais dire "conseillé" par rapport au Nausicalm et en + moins cher. :P
Lauver95:
je n peux pas vous aider car aucun de mes enfants n'a été malades et j'espère que les puces ne le seront pas aussi
mes enfants lisaient, coloriaient, jouaient aux jeux vidéo portable en voiture et moi si je suis passagère je peux tricoter, lire
la seule fois où l'un de mes enfants a été malade c'est en bateau lors d'une tempête
sinon il existe des patchs (mais pour adulte uniquement je crois) que certains utilisaient au club de plongée sous-marine, c'est à mettre derrière l'oreille mais je ne me rappelle plus le nom
Claire et les 3 Monstres:
Bon, des nouvelles de ma poupette : ma pédiatre lui a prescrit des suppositoires de Vogalène (d'une taille monstrueuse pour un si petit bébé :o :o).
On verra en août si c'est vraiment efficace !... ::)
P'tite Lilli:
Firmin nous fait l'agréable surprise de parfois glouper en voiture :-X surtout si fatigue + montagne se cumulent :-[ Tout comme ce week end, au retour de Bourges :-\
Ceci n'étant pas fréquent, je suis à la recherche d'une solution non médicamenteuse. je ne me vois pas le shooter à chaque voyage sous prétexte que peut être, éventuellement, ça pourrait bien arriver...
Qqn aurait-il qq chose à me soumettre ?
J'ai entendu parler de çà les discu que j'ai trouvé sont alléchantes quand à son efficacité. Mais connaissez-vous autres choses ?
NB: d'après le site, ce serait efficace pour toutes formes de nausées, y compris celles de la femme enceinte ;)
winnie:
Ca marche très bien sur ma fille ce bracelet, si il est bien positionné.
Voilà
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente