Mal des transports
Aude25:
J'en utilise depuis peu pour mes filles; Jusqu'à environ 3 ans elles n'ont jamais été malades en voiture, et en un an on a eu plusieurs soucis, et plusieurs trajets avec une gamine pas bien (faut s'arreter pour la faire respirer, et vu sa tete c'est pas du cinéma :-X ).
On nous a preté les bracelets pour un trajets "compliqué" (une heure de petites routes de campagnes toutes en virages...). Ca a plutot bien fonctionné.
Certaines personnes disent que c'est psychologique, et objectivement je m'en fous. Si ça permet au gamin de ne pas se stresser parce qu'il a peur d'etre malade, moi ça me convient!
La personne qui me les as pretés a obtenus de tres bons résultats avec ses enfants (malades++++) et elle dit qu'ils sont à nouveau malade si elle ne leur met pas.
C'est pas forcément donné (12€ la paire) alors tu peux peut etre essayer de t'en faire preter pour tester si ton enfant y est sensible ou pas?
Bon courage.
Claire et les 3 Monstres:
Nous utilisons bracelets ET Nausicalm ici. Pas 100% efficace, mais ça limite beaucoup les dégâts... ;)
vegg:
Comme mon bonhomme est trop petit pour les bracelets la pédiatre m'avait conseillé de masser l'intérieur des poignets avant les trajets en voiture (à l'endroit où les bracelets appuient ) mais en fait j'y pense jamais . Je l'ai fait 1 fois et en effet pas de vomito mais hasard ou pas ???
Chez nous la coculine ne fait pas de miracles :-\ et on tentera prochainement Nausicalm (pas avnt 2 ans je crois) .
Ici la solution pour l'instant c'est que l'un d'entre nous s'assoie à l'arrière à côté de lui pour pouvoir "dégainer" la serviette éponge et éviter qu'il y en ait partout ;D et oui il est malade presque à tous les trajets le pauvre ::)
Claire et les 3 Monstres:
On a attendu avec beaucoup d'impatience les 2 ans... Parce que la cocculine, ça faisait encore plus vomir ma Loulou que quand elle ne prenait rien... :-X
Dely69:
Pas de solution miracle pour éviter de vomir, mais pour éviter d'en avoir de partout: prenez un seau (du même style pour la plage) mettez dedans un sac plastique, et hop vomito dedans. L'avantage, c'est que les plus jeunes y arrivent et surtout cela évite d'en avoir de partout. :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente