Mal des transports
Magous and Co:
Citation de: metissage le 16 Août 2010 à 11:09:55
peut etre qu'il y a une part de placébo, je ne sais pas ce qui compte c'est le résultat. :D
exactement ;)
ptitelicorne:
Ok les filles pour l'effet placebo et l'absence total d'effets secondaires (qui corrobore pour moi l'absence d'effet primaire) ...
Cela dit cela reste honteux de vendre des petites billes de sucre ... il y en a qui sont devenus riches grâce à cela ...
Par contre, je crois en la médecine par les plantes mais avec des doses existantes et donc efficaces.
Chacun son truc.
Magous and Co:
Citation de: ptitelicorne le 16 Août 2010 à 13:18:18
Cela dit cela reste honteux de vendre des petites billes de sucre ... il y en a qui sont devenus riches grâce à cela ...
Pas autant que l'industrie pharmaceutique "chimique"
Beaucoup de gens ont recours à l'homéo pour se soigner plutot qu'à l'allopathie. Ils y croient, se soignent et s'en portent très bien.
Cela coûte moins cher à la sécu.
Tout le monde s'y retrouve...
Nous avons la chance d'être assez peu malade. Nous ne prenons quasiment pas de médicaments.
Je suis plutôt tournée vers les huiles essentielles. Mais que ce soit avec les plantes et les huiles essentielles , il faut être vigilant.
zaza28:
Citation de: ptitelicorne le 16 Août 2010 à 13:18:18
Par contre, je crois en la médecine par les plantes mais avec des doses existantes et donc efficaces.
Chacun son truc.
c'est à base de plantes aussi l'homéo....
lauryanne:
coucou
je vais y aller de mon ptit commentaire ;D
j'utilise l'homopathie "de base" arnica*,camilia*,chamomillia*,tabaccum*.....et je n'est rien a en redire,pour les enfants et nous ca fonctionne trés bien,lorsque mes fils se font mal,ce qui est fréquent ;D je leurs donnent des billes d'arnica et applique de la créme du meme nom et hooooo mirale plus de bosses grosses comme des oeufs :P,si l'un des deux a mal aux gencives,chamomillia en traitement et pas besoins de doliprane*,donc les effets des bibilles sont bien la,la bosses ne grossis pas moins parce qu'ils ont picorer du sucre mais bien parce que l'homéo a fonctionnée,pareil pour le mal de dents,vers 3 ans on peu encore supposer qu'il pourrai y avoir un effet placebo comme le bisous magique qui soigne les bobos mais sur des touts petits j'en doutes,quan ils ont mal,difficile de leurs donner quelques choses qui leurs ferai croire que ca passe le bobo s c'est pas vrai,apres pour les maladies plus "graves" mon medecin me donne des medocs normaux ,je ne suis pas une inconditionnel des bibilles mais il faut avouer que sur les ptits tracas de nos bambins,ca fonctionne quand meme pas mal :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente