Deux directrices
et j ai vu celle de l élémentaire donc celle de l année prochaine
elle pense que celle qui sait presque lire passe avec la maitresse qui fait "rue des contes" et l autre passera avec la maitresse "syllabique".
je pense sincèrement que les deux séparées cest mieux
j ai eu confirmation avec la maitresse tout a l heure d une des jumelle qui m a dit qu"elle avait complètement changé" et qu elle "était vachement mieux que l année dernière"

donc la question se pose moins ;-)
je vais avoir du mal à faire les devoirs et à reprendre un boulot mais bon les filles d abord
je dois être derrière la grande , les jumelles ont plus de volontariat je trouve et plus de volonté ;-) je leur imprime des devoirs parfois et elles s amusent bien avec

et elles font sans rechigner donc j espere qu elles s aideront mutuellement le soir après l école
Poésies, tables et dictées je sais que pour la grande j ai galéré quand même ... en CE1 pour cette année et en Cp l année dernière

je dois l pousser tout le temps pour qu elle attrape son cahier et faire ses devoirs .... d ailleurs ce soir avec l activité extra scolaire j ai zappé

(pourtant j ai tout sorti sur la table

)
AZERTY : tu en as 5 d'enfants ? :O j avais jamais fait attention

ca doit être sport (même si ils sont grands maintenant) mais ca a du être sportif dis donc :0 ;-)