Alors les filles, cette rentrée ?
Pour moi, le matin, ça s'est bien passé. Du coup, je me suis dit, 33 ça peut la faire. Et puis l'après-midi est arrivé et là j'ai eu envie de crier au secours ! Les petits anges du matin avaient fait place à de petites tornades ! Bon, pas tous mais j'avoue que sur l'ensemble des garçons, ça en fait quand même un bon paquet sans compter quelques filles qui ont un sacré caillou !

L'inspecteur soutient l'ouverture, youpi !
Par contre, je pensais avoir des MS/GS en cas d'ouverture et ça ne sera pas le cas. Si je reste dans la même salle, ça sera soit PS, soit PS/MS en fonction de la configuration qui sera adoptée par le conseil des maîtres. Si je change de salle, ça sera soit GS soit ... je ne sais plus !
C'est là que je suis contente d'avoir attentu pour coucher sur le papier progressions et programmations ... ça change tout le temps !

Et puis, apparemment, l'IEN serait favorable à une GS/CP¨(mais la directrice lui a fait un courier pour lui expliquer pourquoi elle ne le souhaite pas mais nous n'avons pas sa réponse ...)
Décision demain pour l'ouverture ou non. Si ouverture, conseil des maîtres vendredi il me semble...

rentrée à rebondissements !