Tant mieux si cette gamine ne disparaît pas dans la nature !
Ici, AVS pour "mon" TDAH depuis cette semaine... va falloir qu'il s'habitue le bonhomme et qu'il comprenne bien que 1) ce n'est pas sa bonne à tout faire et 2) ça ne le dédouane pas de ses comportements perturbants, 3) il DOIT faire des efforts !
Pour le moment, il s'est beaucoup mieux comporté quand elle n'était pas là ! Hier (surtout l'après-midi), il était insupportable ! La pire après-midi depuis septembre et avec l'AVS présente, c'est dire !!!
Aujourd'hui, sans AVS, beaucoup mieux...

Et pourtant, l'AVS, elle est vraiment bien !
Nouvel épisode "je suis dans une école fantastique" ... dans une semaine, marché de Noël... rien n'est dans les clous ! Vente (ce2) de brochettes de bonbons... mais les élèves n'auront rien fait car elles seront préparées par des parents entre 12h et 13h30 (pas le droit de vendre autre chose que des objets réalisés en classe ...!)... ensuite, il y a des classes (je ne sais plus lesquelles) qui vont vendre des gobelets de vin chaud... totalement interdit là aussi !!!
Hallucinant ! J'en ai parlé avec la directrice, elle est épuisée par ça (plus tout le reste)... et n'arrive pas à faire passer le message: ils n'en ont rien à faire, c'est pas la 1ère année où ils font ça donc pourquoi changer ? Pas légal ? pas de problème, ils s'en fichent !!! C'est encore loin le mois de juillet ?