Oui à 80% j'avais les joies de tous les RDV, toutes les décisions, toutes les organisations etc et même si j'avais 2 petits, je les mettais en garde le matin de mon jour off , non pas pour travailler, mais faire les courses

, mais l'aprém pendant leur sieste, je bossais pour l'école

bref c'était comme un temps plein sauf que j'avais quand même quelques heures pour moi (euh pour les courses je veux dire

)
50% j'ai jamais fait mais j'ai peur que : plus j'ai de temps "libre", plus je passe du temps pour l'école

en gros que mes 2 jours off me servent à préparer les 2 jours d'école

Bon en même temps ça voudrait dire que le mercredi , le samedi et le dimanche ça ne serait que pour ma famille

j'ai des doutes , me concernant

Pis si c'est moi la titulaire du poste, c'est quand même un peu moi qui décide du fil directeur de l'année, prend des décisions quant aux répartitions des domaines (même si c'est en collaboration, au final faut bien arrêter des trucs et si le binome à d'autres temps partiels à compléter, il/elle a d'autres chats à fouetter donc laisse la titulaire prendre le plus gros des décisions, non?) faut aussi prendre du temps pour communiquer
et tout ça pour.................un demi salaire

et le risque de ne pas s'entendre.
en plus en maternelle, je trouve ça plus dur pour se partager les tâches (j'entends les domaines d'activités, les compétences)