+ 1. Et, en plus, les perpendiculaires, ils en tracent assez tôt.
Bon...

qu'ils sont gougnafiers dans cette classe ! Beurk, les cahiers !!! Ligne, interligne, quelle différence... ils s'en foutent !
Ce soir, j'ai dit à un gamin que je voulais voir sa mère "tout de suite" tellement il est casse-pied ! Tout le fait marrer en permanence. Il était au fond, je l'ai passé devant pour pouvoir le ramener vers le travail... youpi, c'est du non-stop !
A un moment, je demande qui a besoin d'une nouvelle explication. Il lève le doigt, je lui demande à quel endroit ça coince. Là, je vais au tableau, je réexplique. je me retourne et monsieur est tourné vers le fonc de la classe en train de gesticuler au lieu d'écouter les explications qu'il a demandées... Là, c'était la goutte d'eau en trop !!!
aujourd'hui, je les ai trouvé speeds. Du coup, à recentrer tout ce petit monde en permanence, j'ai perdu beaucoup de temps. Qu'est-ce que j'ai pu ramer aujourd'hui !!!

Allez, demain est un autre jour... plus cool !... mais bon, avec les projets multiples et variés, j'ai toutes les peines du monde à tout caser dans l'emploi du temps. Du coup, dès que ça se grippe à un endroit, ça fout tout par terre ...