Ma mi-temps va avoir une semaine un tantinet

: 1ère école, mon complément soit 2 jours en CE2, 2ème école CM1-CM2, 3ème école.... le meilleur pour la fin .... CP-CM1-CM2 !

Quand j'ai démarré, j'ai eu une classe unique de la PS au CM2. Il me "manquait" juste GS et CE2. 16 élèves dans un village horrible. Petit effectif peut-être mais du coup, ça pose un sacré problème à savoir que certains enfants étaient seuls dans leur niveau, donc pas de travail en groupe possible, pas d'émulation... mauvais souvenir.
2ème année, cycle 3 complet. Je ne sais plus quel était l'effectif mais c'était entre 25 et 30. Là, je m'y plaisais beaucoup mais YOUPI ! j'avais obtenu ma mutation pour mon département d'origine à la Toussaint. J'aurais pu finir l'année dans cette classe, mais j'avais trop peur de perdre le bénéfice de la mut, donc je suis partie ! ... et bien, même après seulement 2 mois de classe dans cette école, ma collègue et les parents m'avaient fait une super fête de départ avec tout plein de cadeaux !!!

Bon, à part ça, je viens de terminer mon 1er jour de pré-rentrée... et dernier, vive le mi-temps qui me permet de zapper lundi !!! ... mais bon, j'irai quand même bosser l'après-midi !

Concernant ma mi-temps, bouh, elle a quand même un sacré caractère ! Et je crois qu'il va falloir que je lui rappelle le découpage des matières car il semblerait que ça se disperse un peu ! Rien que pour le jour de la rentrée, toutes les activités qu'elle a prévues relèvent toutes de "mes" matières !!!! Enfin, bon, à suivre !