Qui a testé le Babyc**k Du* ??
Celita:
Et moi je n'ai toujours rien acheté ::) Pour l'instant, comme c'étaient les vacances, j'ai tourné aux pots industriels et aux purées toutes faites Picard. J'en ai fait quelques unes avec le blender chez mes parents (cuits à la vapeur puis passés au blender) et franchement, c'est top. Il faut que je me décide ce week-end... J'allais choisir le babycook mais du coup, l'avis de Zzsteph me fait hésiter...
juju06:
Citation de: Celita le 24 Août 2012 à 22:55:57
Et moi je n'ai toujours rien acheté ::) Pour l'instant, comme c'étaient les vacances, j'ai tourné aux pots industriels et aux purées toutes faites Picard. J'en ai fait quelques unes avec le blender chez mes parents (cuits à la vapeur puis passés au blender) et franchement, c'est top. Il faut que je me décide ce week-end... J'allais choisir le babycook mais du coup, l'avis de Zzsteph me fait hésiter...
coucou
tu peut investir un peu plus (il te sera utile plus longtemps)c'est le moulin :Px
LM9001B1 moi avec réduc je l'ai pour 149 € et tous les avis sont positifs alors ça y est j'ai fais mon choix aussi bien pour les jujus que pour les grands.soupes party ;D ;D ;D ;D ;D
Canard de bain:
Gno-Nomette,
je ne sais pas s'il est trop tard de te le demander: ou en es-tu dans tes achats?? Je m’apprête à acheter le babycook demain et comme toi j'hésite: duo or not duo? Je viens de lire tous vos avis: du pour et du contre...Je ne vais pas demander à une vendeuse qui va me diriger inévitablement vers le plus cher. :o
Gnom-Nomette:
Je ne sais toujours pas. Mais il va falloir que je l'active parce que la diversification de les filles arrive à grands pas...
J'hésite entre le babycook duo, le petit gourmet de petit ter*aillon et le nutr*baby de ba*bymoov...et je me demande parfois si c'est vraiment utile vu le nombre de robots que 'mai pour nous... Et je me demande aussi si, quand je reprendrai le boulot, j'aurai toujours la motivation pour faire tout moi-même...
Bref, je suis au point mort. Et pire encore. Je n'avance pas, je recule...
Annna:
J'ai commencé la diversification avec les pots du commerce (pour que ce soit simple) et quand ça a été bien en place, j'ai cuisiné avec le nutribab*. En fait c'est très simple à faire. Le plus long est l'épluchage des fruits et légumes (sauf si t'achètes déjà épluché, découpé et congelé... ce que je fais de plus en plus)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente