Qui a testé le Babyc**k Du* ??

<< < (9/14) > >>

Celita:
lili69, es-tu toujours satisfaite de ton MiniFood? Il est moins cher que les autres... Quelqu'un a-t-il le Russel Hobbes? J'allais me décider pour lui mais il y a pas mal d'avis sur le net qui traînent disant qu'au bout d'un moment (voire dès le début), il y a des problèmes récurrents. Je ne sais toujours pas quoi faire! En attendant mes enfants mangent des pots  ::)

Zzsteph:
Bonjour,

J'avais le babycook classique pour la première et je m'en sers pratiquement tous les jours et encore maintenant qu'elle a 4 ans, en bref j'en étais très contente.
A l'arrivée des jumelles et au moment de la diversification, je me suis dit investissons dans le duo pour une plus grande contenance.
Et bien je suis un peu déçue!  :-[
Pas pour la contenance et les deux bols, ça c'est super, je peux faire cuire les morceaux pour la grande d'un côté et la purée pour les petites de l'autre.
Le bémol, c'est que la cuisson se fait moins bien que dans le classique alors ça fait des légumes al-dente ce qui ne serait pas forcément déplaisant par contre quand je veux mixer pour les bébés (elles ont 6 mois) je passe beaucoup plus de temps pour mixer et il reste toujours des morceaux!
De plus ils ont intégré le couvercle à la base ce qui évite de le perdre mais il ne reste pas ouvert, ce qui n'est pas du tout pratique.
En bref, je ne suis pas sûre de le recommander à quelqu'un et je suis bien embarrassée pour l'instant...

animL:
Moi j'ai pas ces problèmes :
Je mets le max d'eau et parfois je fais cuire encore un peu plus : mais je le faisais aussi avec le babycook d'avant.
Si tu mixes suffisament tu n'as pas de morceaux.
J'ai pas compris pour le couvercle le problème  ??? moi je toruve bien, en plus ça s'enlève, ça passe au lave-vaisselle ...

Gnom-Nomette:
Hé ben, vous ne nous aidez pas beaucoup, là, les filles. Parce que la diversification approche à grands pas et mon choix n'est toujours pas arrête...

ameloue83:
moi j'ai finalement achete un robot multi fonction et un cuit vapeur car au final nos enfants vont grandir et mangeront bientot comme nous donc il faudra faire de grosses quantites pr tte la familles
du coup je cuit a la vapeur et je mixe direct j'ai deja fait congele:
purée de courgette/aubergine/navet/haricot/courgette jaune
compote pomme/poire/banane/mirabelle/pruneau
 et pr stocker je met mes preparations ds mes bacs a glacons ca evite d'acheter des moules a portions qui coutent une fortune!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente