berceau ou lit à barreau?
ninie98:
Citation de: mgbreizh le 06 Décembre 2011 à 19:51:45
Bonjour,
J'aimerais connaitre vos expériences... Comment avez-vous couché vos jujus? Dans des berceaux? Dans des lits à barreaux? Dans des coocoonababy? Ensemble ou séparé?
Ici au depart ils dormaient dans les cocoonababy dans le meme lit voir dans le parc du salon (notre chambre en l'occurence) puis dans le meme lit et enfin chacun dans un lit dans la meme chambre. Ca s'est toujorus bien passe on les a separe quand ils ont commence a trop bouger et a se gener. Maintenant le 1er reflexe le matin est de se mettre debout dans le lit pour voir ou est l'autre frere !!!
isa75:
Alors :
en hamac jusqu'à 9 mois + cododo
lit à barreaux jusqu'à 2 ans
Depuis lit maison cad on a mis leurs matelas et sommiers par terre, mon mari a confectionné un tour de lit avec des planches afin qu'elles ne roulent pas.
Babcasie:
A la rentrée de la mater, les deux dans un lit à barreaux puis je les ai séparées quand elles ont eu un mois. J'ai commencé progressivement avec une sieste, puis deux, puis une première nuit, et une seconde.
Chacune a son lit à barreaux depuis leur naissance et sont tous deux dans la même chambre.
April34:
Alors nous ça a été les 2 en couverture mir@cle puis en gigoteuse dans le même lit à barreaux 70*140 jusqu'à leurs 5 mois quand elles ont commencé à se gêner (avant on a essayé de les séparer, mais ça ne leur plaisait pas trop). Et depuis dans 2 lits côte à côte à barreaux en 70*140 qu'elles vont garder longtemps (et oui la chambre était plutôt conçue pour 1 bébé ;D ).
Et ça ne les a pas empêché de faire leurs nuits dès 1 mois et demi ;)
moumanette:
Citation de: anna_m le 09 Décembre 2011 à 18:10:20
Nos essais en landau double et en cocoonababy :
Mais c'est mon landau ;D ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente