berceau ou lit à barreau?

(1/4) > >>

mgbreizh:
Bonjour,
J'aimerais connaitre vos expériences... Comment avez-vous couché vos jujus? Dans des berceaux? Dans des lits à barreaux? Dans des coocoonababy? Ensemble ou séparé?

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
ici, au début : un lit à barreau séparé en 2 "p'tits nids", dans notre chambre.
Puis dans leur chambre, chacun son lit à barreau 70 x 140 évolutifs : on a enlevé les grands côtés "lits bébés" et mis à la place des petits côtés "lits juniors" ; ça fait ainsi 4 ans qu'ils sont dans leurs lits de bébés, mêmes matelas, mêmes draps etc... Quand il n'y a pas de place pour mettre 2 lits "standard" dans la même chambre (et qu'on n'a qu'une chambre pour les 2... ben oui, c'était prévu pour 1  ;D ) c'est vraiment "la" solution.

Angélique95:
Ils avaient chacun un couffin (récup') que j'ai mis dans leur lit à barreaux afin qu'ils ne se sentent pas "noyés" dans leur lit.
A 6 mois ils ont pu intégrer leur lit sans changer d'atmosphère ni de lieu.
Ils sont chacun dans leur lit mais dans leur chambre commune.

La Doudou Brestoise:
Coucou,

Citation de: mgbreizh le 06 Décembre 2011 à 19:51:45

Bonjour,
J'aimerais connaitre vos expériences... Comment avez-vous couché vos jujus? Dans des berceaux? Dans des lits à barreaux? Dans des coocoonababy? Ensemble ou séparé?

Comme tu le sens :P. Surtout pour le "ensemble ou séparés" ;).

Ici : 2 lits accolés au lit parental, type cododo, jusqu'à leur 12 mois bien tassé. Puis lit classique.

A +

¤~Louvette~¤:
Moi, j'ai des berceaux ouverts sur notre lit (un de chaque côté, ça réparti les tâches la nuit ;)), pour l'allaitement, c'est l'idéal. Ils y resteront si possible jusqu'à ce qu'ils fassent leur nuits correctement, ensuite ils rejoindront leur grande soeur dans sa chambre sans risquer de l'empêcher de dormir. Ils auront alors chacun un petit lit à barreaux, qu'on mettra sans doute côte à côte si ça passe (pas encore testé).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante