02-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

02 Décembre 2024 à 08:40:10
Pages: 1 ... 972 973 [974] 975 976 ... 993
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 367328 fois)
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #14595 le: 20 Décembre 2012 à 22:01:42 »

oui, peut etre.
Après, la vento reste un médicament, donc surement à utiliser avec prudence ? je ne connais pas les effets secondaires ?
Par contre, je suis super nulle pour savoir si les bronches sont atteintes ou pas : j'arrive pas à voir si ca siffle ou pas.
du coup  je l'utilise "facilement" pour X (et Luis casi quotidiennement) parce qu'ils sont sujets à l'asthme (et d'expérience, je connais son efficacité).
Mais je n'ai pas ce reflexe pour E et N Huh? Ceci dit, la dernière toux d'esteban était uniquement du à un "non-mouchage" de sa part, une fois le mouche bébé utilisé, ca allait nettement mieux.
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #14596 le: 20 Décembre 2012 à 22:03:32 »

ici les plus grands c'est fini  Roulement des yeux
mais les ptits n'y font pas tp attention

ben, moi je trouve que Noel est moins fun quand personne ne croie plus en la magie de Noel  .
Avant les enfants, j'ai passé une période ou je détestais carrement Noel  . Là, j'aime bien le coté magique  Souriant
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14597 le: 20 Décembre 2012 à 22:27:34 »

Bonsoir !
Moi aussi je re-aime Noël avec les enfants surtout cette année que ça les fait rêver... J'aime les entendre chanter petit papa Noël attentivement, attendre les vacances et la neige pour que le père Noël passe (Bon pour la neige  ) j'aime la magie du réveil de Noël et les souvenirs que j'en ai, donc j'aime les laisse croire, mais j'aime pas leur faire croire, j'ai des souvenir de malaise quand le père Noël venait sonner à la porte quand j'étais gamine, le sentiment de se faire prendre pour un nigaud... J'aime pas non plus quand R me dit les enfants qui tapent le père Noël il amène pas de cadeaux, pcq il y a vraiment des enfants qui n'ont pas de cadeau...
Mais Zhom il pense pas pareil, c'est un peu compliqué, pour lui il faut être sage pour avoir d cadeaux, et sa mère qui débarque lundi avec cet état d'esprit...  Triste. Et je crains encore plus, vu que je bosserai, d'avoir aucun contrôle... Et comme elle a aucun respect de mes choix et de ma place auprès de SES petits enfants...
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #14598 le: 20 Décembre 2012 à 23:15:02 »

je rejoint impa, sauf que je suis seule ici

encore aujourd'hui j'ai du mettre une heure a calmer mon fils a essayer de lui expliquer pourquoi le papa noel de cet apres midi n'a pas emmener gros mack!!!! le ptit a rien compris! pour lui il etais sur d'avoir the cadeaux qu'il attent tellement j'ai eu de la peine limite je voulais lui donner son mack

soigne toi bien marinette Bisou Bisou
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14599 le: 21 Décembre 2012 à 08:27:59 »

speedy c'est quoi un gros mack  Huh?

bonjour !
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14600 le: 21 Décembre 2012 à 08:34:23 »

peut-être qu'il aurait du me prescrire de la ventline le doc finalement... M a des quintes de toux qui durent plus de 10 minutes non stop...
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14601 le: 21 Décembre 2012 à 08:36:16 »

je sais même pas quoi faire, je la tiens comment pour que ça passe ? Au bout de combien de temps je vais aux urgences ? Je fais quoi  Huh?
Journalisée
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14602 le: 21 Décembre 2012 à 08:38:02 »

Bah... Normalement pour l'asrhme c'est ventoline et si ça suffit pas ou si la crise est trop forte cortisone...
Journalisée

Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14603 le: 21 Décembre 2012 à 08:38:51 »

Elle tete ?
Journalisée

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14604 le: 21 Décembre 2012 à 08:48:53 »

oui elle tete pour essayer de s'endomir mais avec cette toux pas moyen... hier soir elle est restée cramponnée au nénés de 20h à minuit sans pause. et cette nuit elle a un peu tété mais plus pour se rassurer
j'ai appelé mon doc, il dit qu'il faut le temps que la cortisone fasse effet et que ça devrait aller mieux ds la journée.
Il l'a entendue tousser au tél et a dit qu'on dirait une toux de laryngite  Huh?
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14605 le: 21 Décembre 2012 à 09:46:47 »

Le célestène ça devrait quand même bien l'aider (et ça tombe bien, c'est aussi le traitement pour la laryngite). tu peux essayer un bain de vapeur pour voir si ça la soulage? tu as un humidificateur sinon?
Kaji, ça doit bien te stresser cette situation? mais mardi, tu bosses aussi?  Bisou
Sev, ici aussi le PN est venu, et comme toi je ne trouve pas ça normal. Je crois que baleinette et srdinette ont apprécié mais en fait j'en sais rien. A la,maison, tout le monde est plus ou moins du même avis, donc c'est assez facile.
Athéna, tu as pu ravoir tes draps et ta moquette?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14606 le: 21 Décembre 2012 à 10:06:43 »

Et comme elle a aucun respect de mes choix et de ma place auprès de SES petits enfants...
Argh je détesete aussi quand les gens s'approprient mes enfants et projettent des trucs sur eux avec lesquels je suis complètement en désaccord... J'espère que ça ne vous empêchera pas d'avoir VOTRE noël à vous, dans la simplicité et la magie que tu en attends.
Elle reste longtemps ta maman ? Vous faites comment pour vous occuper des enfants pdt les vacances ?

Marinette oui j'ai un truc à vapeur, je vais faire ça tout à l'heure. J'y ai pansé hier soir mais zhom m'a dit que c'était pas la peine (un prétexte je pense pour ne pas terminer de le nettoyer)
Un vrai bain avec moi ça aiderait aussi ?
Elle s'est enfin endormie, mais je la garde ds mes bras, car sa toux la réveille et contre moi elle se rendort immédiatement.

Journalisée
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14607 le: 21 Décembre 2012 à 10:37:06 »

speedy c'est quoi un gros mack  Huh?

bonjour !

c'est ca  , et j'ai peiner a le trouver car ici c'est rupture dans tout le departement depuis debut decembre, donc c'est So-87 qui me la trouver a limoges Souriant Souriant
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14608 le: 21 Décembre 2012 à 10:38:51 »

amie du jour bonjour!!!

klarinette quand doudou etai petit c'est becotide+ventoline et celestene le matin  Clin d'oeil bon retablissement a elle

ici ca va dernier jour d'école je suis toujours aussi H.S j'arrive pas a me remettre de ma fatigue!!!
doudou toujours pareil et les deux autres sont des monstres donc c'est que ca va  Clin d'oeil
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14609 le: 21 Décembre 2012 à 10:51:14 »

Et comme elle a aucun respect de mes choix et de ma place auprès de SES petits enfants...
Argh je détesete aussi quand les gens s'approprient mes enfants et projettent des trucs sur eux avec lesquels je suis complètement en désaccord... J'espère que ça ne vous empêchera pas d'avoir VOTRE noël à vous, dans la simplicité et la magie que tu en attends.
Elle reste longtemps ta maman ? Vous faites comment pour vous occuper des enfants pdt les vacances ?

Marinette oui j'ai un truc à vapeur, je vais faire ça tout à l'heure. J'y ai pansé hier soir mais zhom m'a dit que c'était pas la peine (un prétexte je pense pour ne pas terminer de le nettoyer)
Un vrai bain avec moi ça aiderait aussi ?
Elle s'est enfin endormie, mais je la garde ds mes bras, car sa toux la réveille et contre moi elle se rendort immédiatement.

Un bain je trouve que c'est l'idéal (en plus c'est agréable). Et humidificateur pour le salon ou la chambre.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Pages: 1 ... 972 973 [974] 975 976 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: