02-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

02 Décembre 2024 à 23:50:20
Pages: 1 ... 959 960 [961] 962 963 ... 993
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 367484 fois)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #14400 le: 14 Décembre 2012 à 13:46:42 »

il pleut sans arrêt depuis ce matin mais j'ai très envie de sortir faire du shopping... je me tâte... je suis trop con j'aurais du sortir hier il faisait grand beau !

pareil ici il pleut et repleut.....pas.de sorti prevu mal au bide et du travail a boucler pour noel

Ah oui pas de chance Klarinette ...
Ici aussi il pleut ... Et il fait du vent ...
Je préférait hier avec -4 degrés, neige et soleil

Mercredi j'ai fait les achats de Noël ... Pauvre porte monnaie  Triste

ha ici c'etais samedi dernier......

dailleur vous avez ou allez prendre quoi pour led enfants a noel?
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14401 le: 14 Décembre 2012 à 14:07:11 »

Ici tout grisouille aussi.
Sinon tu sors dans une galerie?
J'ai quasi fini mes achats de Noël :
huitan : un livre de nouveaux modèles d'origami (il tourne en rond avec les 2 qu'il a déjà). Je retrouve régulièrement des ciseaux et des petits bouts de papiers dans la cabane du lit  Roulement des yeux, un livre dont vous êtes le héros au temps des mammouths et un petit bonhomme legocity.
cinkan : il veut un porteur moto. On va en parler ce soi avec mon mari, j'ai vu celui-là
http://www.toysrus.fr/product/index.jsp?productId=7732511
les filles : il se trouve que cette année elles ont des cadeaux identiques car des demandes identiques : une petite poussette chacune car elles ont ruiné la précédente (vous voyez, j'suis pas sectaire  ) , une peluche de chat, un déguisement (pas le même).
souricette : un jeu en bois avec des engrenages, celui-là (je vous le mets car je pense qu'il convient à beaucoup d'âges), un petit jouet en bois à pousser.
http://www.joueclub.fr/jeux-et-jouets/SIDJ/JEU-DES-ENGRENAGES/02023246.aspx
Pour mon mari :
- un kit pour faire des bonbons avec les garçons et un autre pour le café gourmand, du thé aux litchis.
Pour moi (ben oui, j'en ai marre de rien avoir alors je me suis acheté des trucs et je lui donne pour qu'il me les offre  Tire la langue )
- une paire de gants et une écharpe, parce que ça caille! une vraie écharpe pour mettre autour du cou, je précise 
Ma maman nous offre un w-e de baby sitting pour qu'on fase un truc tous les 2  Souriant
Pour ma maman :
- plusieurs sortes de thés grand cru et 2-3 trucs qui lui manquent en aromathérapie
Pour ma soeur :
- une paire de boucles d'oreille en verre soufflé, une écharpe, un kit pour faire des macarons (elle adore ça)
Pour mon papa :
ben là je sèche, pour l'instant je n'ai qu'une tasse décorée avec une photo des 5....
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14402 le: 14 Décembre 2012 à 15:01:19 »

pour moi les courses de noël sont assez simples cette année car les enfants vont déjà être super gâtés par la famille, et que ma maman et une de mes soeurs ont choisi un gros cadeau auquel je participe.
Du coup :

G : un tractopelle et un déguisement de dragon
N : une pelleteuse et un déguisement de tigre
G&N : des accessoires pour leur circuit de train, des bouquins, quelques playmobils pour aller avec leur château médiéval... ah oui tiens je vous ai pas dit, le père de zhom est venu samedi dernier avec leur cadeau d'anniversaire, un carton plus grand qu'eux  c'est un immense château de chevalier tout en bois, avec des ponts levis un donjon, bref la totale, il est magnifique et gigantesque. Heureusement que leur chambre est grande (surtout depuis qu'on a relevé les lits, ça tombait bien finalement
c'est celui là :
http://www.toysrus.fr/product/largerImage.jsp?productId=4343331&largeImageURL=http%3a%2f%2fwww.toysrus.fr%2fgraphics%2fproduct_images%2fpTRUFR1-6726445dt.jpg&imageIndex=0#

M : un tapis d'éveil géant (vu qu'on a rendu les dalles de mousse), un capuchon de portage, une petite chaise en bois (elle a le temps pour s'en servir mais c'était la même collection que celle des garçons et j'avais peur que ça ne se fasse plus dans 1 an)

Zhom : une polaire ( Clin d'oeil), un parapluie, des dvd (ma famille participe)

Ma mère : un sac à main auquel tout le monde participe

Ma soeur P : je participe à une robe qu'elle s'est achetée ; pour son copain des chaussons qu'il faut que j'aille acheter

Ma soeur V : un bouquin, mais j'aimerais trouver un truc plus fun avec...

Mon père ; je sèche !

Moi (y'a noël + mon anni) : j'ai demandé un sac à dos et une valise, des hauts d'allaitement, un sac à main (déjà acheté par zhom avec moi), une tablette pour faire de la retouche photo-dessin sur ordi, une écharpe (pour le cou  Clin d'oeil), du thé.
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14403 le: 14 Décembre 2012 à 15:12:57 »

M : un tapis d'éveil géant (vu qu'on a rendu les dalles de mousse), un capuchon de portage, une petite chaise en bois (elle a le temps pour s'en servir mais c'était la même collection que celle des garçons et j'avais peur que ça ne se fasse plus dans 1 an)

Il s a l'air top le chateau Sourire
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14404 le: 14 Décembre 2012 à 15:21:10 »

alors ici je sais plus si j'en avais parler
par la famille les grands auront
LUCAS un hamster russe , coffret DVD HP , jeux monopoly live, un parfum, de l'argent , jeux de PS3
NOAN un hamster russe ,coffret DVD l'age de glace, jeux hangry bird , argent , jeux de PS3
ALEXI DIEGO ordi , garage , voiture , camion , pyj , jeux educatif

NOUS pour les grands leur PS3
les ptits des voitures telecommandes et un coffre
zhom m'a offert un sac que j'ai choisi mais pas vue en "vrai"  , un parfum , on devait rien s'acheter au depart  Roulement des yeux
et lui c'est choisi un parfum de ma part
et apres ben c'est pour toute la famille
ma mere et son copain une poubelle electrique en inox , DVD foresti
ma mamie des cadres photos
ma tante un sac
mon oncle une casquette de la marque renau*
mon frere une echarpe
sa copine , mes deux couz une ptite lampe designe
ma filleule la DS3D

mon BF une echarpe
BS cheque cadeau mon BF se met av nous
Belle doche cheque cadeau mon BF se met av nous
mon autre BF un jambon mon BF se met av nous

EUH je suis faucheeeeeeeeeeee  Tire la langue
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14405 le: 14 Décembre 2012 à 15:23:14 »

Il s a l'air top le chateau Sourire

Clin d'oeil
ouais c'est clair c'est un super beau cadeau !j'ai eu un peu peur en voyant la taille de la boîte au début, car on n'était pas au courant. mais c'est un bon choix, en bois en plus, rien à dire. Ils vont pouvoir s'inventer de sacrés histoires tous les deux !
Le seul hic c'est qu'il est long à monter et grand et haut, donc faut le laisser ds la chambre. Il ne rentre même pas sous un des lits. Du coup on a du repenser un peu l'organisation de la chambre. Faudrait que je prenne une photo pour vous montrer.

Au fait, l'autre jour, je discute avec la dame de la garderie, enfin du centre d'accueil périscolaire (elle tient à ce nom et elle le mérite, vu toutes les activités qu'ils font là bas).
Je lui demande si G et N jouent parfois avec d'autres enfants. Elle m'a expliqué qu'avant 4 ans, les enfants ne jouent pas réellement ensemble, ils jouent plutôt l'un à côté de l'autre.
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14406 le: 14 Décembre 2012 à 15:23:58 »

EUH je suis faucheeeeeeeeeeee  Tire la langue
tu m'étonnes ! mais ça va être un chouette noël !!
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14407 le: 14 Décembre 2012 à 15:27:15 »

C'est clair!
Journalisée

¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14408 le: 14 Décembre 2012 à 15:58:30 »

La petite liste de cadeaux 

Pour Jules et Tom
- de maminou et papou : le set pizzeria de play do, une boîte de briques en bois différentes tailles
- de la marraine de Tom : le jeu barbadaboum et un autre jeu barba papa
- du parrain de Jules : le jeu SOS ouistiti
- de mamy et papy : le jeu Cuisto Dingo, le jeu Uno moo! et d'autres surprises
- de la marraine de Jules et le parrain de Tom : la méga cuisine Tefal + des accessoires
- du CE de Seb : l'établi Cars, les lego Duplo Savane
- de nous : un puzzle barbapapa , un puzzle de la ferme, 2 livres "histoires ce soir", un grand seau de pâte à modeler

Pour Seb :
- de son CE : un clavier d'ordi rétro-éclairée
- de moi : une manette de play (les pandas ont flingué les autres  ) , un moule à gâteau
- de mes parents : le double cd Nrj hits 2013
- de mes frères et sœurs : un coffret de bières + verre
- de ses parents : le blu Ray du dernier Batman
- de ses frères et sœurs : je sais pas

Pour moi
- de Seb : iPhone 5 + coque de protection
Surprise des autres mais j'ai donné comme idées : panier de linge en bambou, cd "génération Goldman"

Pour les autres : (on se met à plusieurs)
- ma mère : une bouilloire inoxydable + des cadres photos
- mon père : un coffret de vins
- ma sœur : cd de Gossip
- le copain de ma sœur : un coffret de bières
- mon frère : de l'argent
- la copine de mon frère : un appareil croque-monsieur/gaufres
- ma belle mère : un robot pâtissier
- mon beau père : je sais pas
- ma belle sœur : le dernier cd m.pokora
- mon beau frère : une carte cadeau dans un magasin de sport

Les pandas ont fait des photos solo et à 2 avec la photo de classe donc tout le monde en aura une

Je crois que j'ai tout mis   Roulement des yeux
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14409 le: 14 Décembre 2012 à 16:21:37 »

quelle organisation AS !!! ça va faire une sacré pile de cadeaux en tout cas  Souriant

Nous aussi on a eu des sous de nos CE (240€ qd même) mais on les a mis de côté, on trouve qu'il y a déjà pas mal de cadeaux et on voudrait bien acheter une tablette un jour... ça coûte encore cher ces trucs là, mais c'est fou l'usage qu'on peut en faire, pour toute la famille !
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14410 le: 14 Décembre 2012 à 16:41:16 »

bon, ben c'est pas aujourd'hui que je sortirai, il y a plein de vent, il fait hyper froid, et il commence à faire nuit... vivement le printemps !!
Journalisée
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14411 le: 14 Décembre 2012 à 16:49:52 »

en tout cas ils vont etre pourris gater nos momes vont pas etre malheureux !!  Tire la langue
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
sandrine88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14412 le: 14 Décembre 2012 à 18:19:46 »

Salut les filles
Merci pour l'anniversaire des loulous  Clin d'oeil

Les cadeaux de toute la famille et de nos ce:
Pour les loulous :
- petites voitures télécommandées
- costumes
- trousse docteur
- un petit panier de basket
- sablimages
- jeux pic pirates , un jeu barbe à papa et un jeu d'escargots de chez éveil et jeu*x
- des vêtements
- des livres

Pour le grand  :
- jeux Xbox et ds3
- abonnement science et vie junior
- range cd/DVD  cabine téléphonique  london
- radio réveil et lampe london
- DVD naruto
- mille bornes
- bd

Pour les adultes on fait rien de special car on paie je repas
Les loulous ont prépare des cadeaux fait maison : porte bagues de la forme d'une main en plâtre , boules de Noël , sapin polystyrène peint et décoré , centre de table
Moi j'avais prévu de faire pour chaque famille 5 bonhommes en feutrine type bonhomme pain épices ( un papa, une maman, un grand garçon et deux plus petits) mais je suis très en retard  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 3 enfants, T(2001), J et L (11/12/2009)
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14413 le: 14 Décembre 2012 à 18:30:32 »

salut salut

oui klarinette je confirme: les enfants jouent plus les uns à côté des autres que les uns avec les autres.

ici les cadeaux:

on offre:
frère/soeurs/bf/bs(et nous): 4 jours à centerparc*s  Souriant
parents: machine à café et j'aimerai leur offrir un tourne-disques (vu à loclerc, il permet d'enregistrer sur clé usb tes vieux vinyls, je sais que c'est un cadeau qui plaira)
BP: un miroir pour les wc, un porte-revues en cuir
les filles: 1 belle tenue + chaussures (merci les ventes privées de la marque no*el  Tire la langue)- 1 jogging et 1 paire de baskets chacune+ un harmonica chacune
ma nièce1 de 8 ans : mastermin*d
ma nièce2 de 6 ans 1/2 ans: xoom*i projecteur de dessins (là encore merci les ventes privées ravensburge*r, 9,50 euros au lieu de 35!)
ma nièce de 3 ans 1/2: 1 caisse enregistreuse
mon neveu de  8 mois: avec ma soeur on lui offre 1 poncho d'une créatrice, c'est moi qui ai choisi les tissus et polaires et les couleurs et motifs, ça va être trop joli (au passage: c'est jadorepaslesptitspoi*s la marque)
ma filleule de 5 ans: des in-liners modulables (d'abord 3 roues en quad qui évoluent en 3 roues alignées)

elles auront aussi: chacune 1 draisienne, livre de coloriages, voiture et van et cheval de barbie, certainement 1 voiture télécommandée, ainsi qu'un garage à 2-3 étages

je suis ptdr A est en train de chercher ds ma tête si j'ai des poux
j'arrête pas J en a encore!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14414 le: 14 Décembre 2012 à 18:33:30 »

pour zhom pas trop d'idée... enfin si: une cave à vin.... Tire la langue
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Pages: 1 ... 959 960 [961] 962 963 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: