oui, c'est justement aujourd'hui où on est hypers dispos qu'ils sont les plus atroces... le contrecoup de la semaine j'imagine ? Le we c'est souvent comme ça, le premier jour c'est l'horreur et le deuxième ça va mieux...
Là non seulement ils se levaient de leur lit, mais en plus ils faisaient des conneries (jouer dans notre chambre, claquer les portes, jeter des jouets dans les escaliers... ) Ce matin ils ont réussi à décrocher une porte coulissante de la penderie, elle serait tombée sur eux si elle n'avait pas été retenur par les barreaux du lits de G. Et cet aprèm, à force de jouer avec les portes, G a fini par se coincer méchamment les doigts. A 17h il est tombé de fatigue sur le canap. N a continué à hurler et à faire des conneries, on l'a renvoyé dans sa chambre, il a rejoué avec les portes... J'en peux plus. Il a passé les 3/4 de sa journée à hurler. On lui dit non, il hurle pendant 3/4 d'heure. J'ai qu'une envie c'est qu'ils aillent se coucher (mais je redoute le moment du coucher car on va repartir sur le même topo, les cris, les menaces. J'en peux plus !!
La tétine dans tout ça on y pense même plus

G ne l'a pas réclamée une seule fois. N l'a demandé hier soir mais pas aujourd'hui. Même pas sûr que ça aurait calmé ses crises, quand il se met dans cet état de toute façon il la balance et se jette par terre...
Ils n'ont pas eu leur cadeau (on devait aller au magasin cet aprèm mais là ils pouvaient se brosser...)