07-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

07 Février 2025 à 18:43:40
Pages: 1 ... 871 872 [873] 874 875 ... 993
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 375779 fois)
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13080 le: 29 Octobre 2012 à 18:27:34 »

Arf  Karine, fais toi couler un bon bain moussant avec M, et ce soir un film que t'aimes bien avec un éclairage sympa. Tu sais, un soirée en tête à tête avec son bébé, c'est aussi un luxe et une espèce de cadeau pour elle  Clin d'oeil Profitez-en bien !
Bonne idée ! Surtout après 3 jours de vacarme, ça lui fera du bien.
Le bain c'est une idée, mais cmment gérer la sortie tte seule  Huh?
Je manque de courage et de moral pour me motiver, même pour faire à manger. Le truc c'est que je peux même pas la poser 2 secondes...

Karine, le but des draisiennes, c'est de zapper les roulettes, non? j
Ben oui, j'ai laissé entendre que je pensais le contraire ?
En fait, ce que je me demande, c'est QUAND passer des draisiennes au vélo ss petite roulettes ! Je pense que c'est encore tôt et qu'ils profitent encore bien des draisiennes
Journalisée
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13081 le: 29 Octobre 2012 à 18:30:54 »

oui et pour éviter que les enfants aient peur, comme les filles d'impa, il faut pouvoir proposer à un moment donné une piste légèrement en pente, pour qu'il y ait un intérêt à prendre l'élan
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13082 le: 29 Octobre 2012 à 19:03:30 »

Arf  Karine, fais toi couler un bon bain moussant avec M, et ce soir un film que t'aimes bien avec un éclairage sympa. Tu sais, un soirée en tête à tête avec son bébé, c'est aussi un luxe et une espèce de cadeau pour elle  Clin d'oeil Profitez-en bien !
Bonne idée ! Surtout après 3 jours de vacarme, ça lui fera du bien.
Le bain c'est une idée, mais cmment gérer la sortie tte seule  Huh? ben tu sors avec elle contre toi, et tu vous enroules toutes les 2 dans une serviette. Et puis s'il faut une tétée entre temps, tu t'en fous t'es pas pressée  mais si ça doit être plus galère que plaisir, laisse tomber, c'est juste une idée comme ça.
Je manque de courage et de moral pour me motiver, même pour faire à manger. Le truc c'est que je peux même pas la poser 2 secondes...

Karine, le but des draisiennes, c'est de zapper les roulettes, non? j
Ben oui, j'ai laissé entendre que je pensais le contraire ?
En fait, ce que je me demande, c'est QUAND passer des draisiennes au vélo ss petite roulettes ! Je pense que c'est encore tôt et qu'ils profitent encore bien des draisiennes
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #13083 le: 29 Octobre 2012 à 19:08:58 »

Je vous avait pas dit mais O à fait du vélo sans roulettes au mois d'août !! Pas mal non?  C'est moi sa mère  B-) B-) B-)

Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13084 le: 30 Octobre 2012 à 08:36:39 »

bonjour bonjour !

Béné, carrément que tu peux être fière de O !!

Finalement hier soir j'ai regardé un peu la télé avec M et on s'est couchées tôt, j'étais crevée, et avec le décalage horaire, ça faisait tard finalement... C'est un peu compliqué le soir de profiter de ma puce car de 19 à 22h, elle est collée au sein, elle se tortille, elle veut téter mais pas boire, pas moyen d'en faire grand chose !  Tire la langue
La tétine qu'on a achetée est toujours emballée, on résiste pour le moment... Ca serait débile de craquer la semaine où je suis toute seule et que j'ai rien d'autre à faire... mais quand G et N rentreront, je pense qu'on lui donnera, car c'est dur pour zhom de gérer les garçons tous les soirs tout seul...

Pour le bain, j'avais bien pensé faire comme tu dis Marinette, mais l'épisode tétée dans une grande serviette, il est carrément pas possible avec le froid qu'il fait dans la maison ! C'est le genre de trucs à faire un plein été, ici  Tire la langue Mais ça m'a donné envie, je le ferai quand zhom sera rentré et qu'il pourra au moins mettre M en body le temps que j'enfile un truc aussi et qu'on file sous la couette !

J'espère que vous êtes là aujourd'hui, car chez moi, ça y est, les ouvriers sont de retour... Ils avaient bien nettoyé hier soir, mais il faudra pas deux minutes avant que la maison soit comme hier. Et devinez quoi, j'avais complètement oublié, mais y'a la femme de ménage qui vient ce matin à 10h30  je suis trop con j'aurais dû annuler !! Tant pis, elle viendra la haut, je lui ai préparé du linge à plier et repasser.
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #13085 le: 30 Octobre 2012 à 09:16:58 »

Je vous avait pas dit mais O à fait du vélo sans roulettes au mois d'août !! Pas mal non?  C'est moi sa mère  B-) B-) B-)

ben carrement
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13086 le: 30 Octobre 2012 à 09:24:22 »

Kaji et Béné, je suis tombée sur une pub : l'aéroport de Lille va desservir (low cost) celui de Montpellier à partir de 2013  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #13087 le: 30 Octobre 2012 à 09:26:22 »

salut les filles !
Journalisée

Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13088 le: 30 Octobre 2012 à 09:32:07 »

salut !!
Journalisée
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13089 le: 30 Octobre 2012 à 09:57:12 »

Kaji et Béné, je suis tombée sur une pub : l'aéroport de Lille va desservir (low cost) celui de Montpellier à partir de 2013  Roulement des yeux Roulement des yeux

Et alors Huh? 

Bon ça fera combien le temps du trajet alors ?
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13090 le: 30 Octobre 2012 à 10:06:17 »

j'ai pas du tout regardé  Tire la langue J'ai juste vu que c'était à partir de 29€
Pas longtemps j'imagine, en plus on habite à 10 minutes de l'aéroport...
Il me prend des envies d'escapade, surtout cette semaine vu que je suis bloquée dans ma chambre avec M  Tire la langue
Allez, j'arrive pour le déjeuner 
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13091 le: 30 Octobre 2012 à 10:18:22 »

Salut les filles!
C'est clair que tu peux être  Cool Béné !  Souriant
Hier soir on a regardé la 6 avec les garçons. Enfin eux ils regardaient la télé, et avec mon mari on les regardait se marrer, j'adore ça !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13092 le: 30 Octobre 2012 à 10:22:12 »

y'avait quoi sur la 6 ?
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13093 le: 30 Octobre 2012 à 10:28:48 »

pfiou, j'ai réussi à me faire inviter chez une copine cet aprèm. J'ai plus qu'à trouver une combine pour me faire à manger à midi (pour réchauffer j'ai un radiateur et un sèche cheveux  Roulement des yeux)
Journalisée
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #13094 le: 30 Octobre 2012 à 10:39:24 »

je crois que les vacances avec les filles vont etre dures. Elles m'usent deja Roulement des yeux

hier soir, j'ai joué avec elles des heures avec le qui est-ce et les jeux de société.
Ce matin, elles redemandent encore, qu'est-ce que je me fais chier ! lol

sinon, elles reclament en boucle le dvd de mon gala de danse, sauf qu'elles ne veulent que les 2 danses que je fais, et hurlent quand ce sont les autres Roulement des yeux
Journalisée

Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 871 872 [873] 874 875 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: