bravo les impapepettes!

j'espère que les filles vont bientôt s'en détacher aussi...
Nattylou: comment va E aujourd'hui?? ??
klarinette: oui très chouette cette cabane. on a la même en plus grand pour les affaires de jardin, je l'ai lazurée de 2 couches pour bien la protéger. à faire tous les deux ans.
pour l'anni des filles ona le temps :
-on fait un repas avec la famille proche (oncles-tantes cousin(e)s, papys et mamies)
-si elles en parlent, pourquoi pas inviter un petit copain ou copine chacune, ou 1 seul pour les deux. pas plus. à cet âge, ils jouent bien mieux lorsqu'ils sont peu nombreux et on peut plus facilement les "occuper" genre à préparer le gâteau d'anniv et jouer les petits pâtissiers. une maman d'élève me disait: 1 petit copain par nombre d'années: 4 ans: 4 copains, 5 ans: 5 copains.... je trouvais l'idée pas mal!

si les filles le souhaitent on fera cela, et je prévoierai des petites activités, genre se déguiser, cuisiner, etc.
après si les parents restent c'est autre chose, on peut envisager de passer l'am ailleurs. à la piscine ils font des animations pour les anniv, ça peut être une idée!

par contre l'idée de la plaine de jeux: trop cher et puis les gosses vont partout, alors déjà qu'avec deux c'est dur à suivre...

super athena pour la voiture de tes parents, mais ta soeur.... elle le fait exprès ou elle peut essayer de s'arranger?