Bonsoir !
Athéna, bon anniversaire
Marinette, vous avez bien fait pour baleinette, suite à un trauma du genou de R, la pédiatre de mes loulou m'expliquait que même en cas de fracture, ils plâtrent de moins en moins les petits enfants car ils ont spontanément des conduites d'évitement qui sont aussi efficaces, et comme les radio des petits sont assez dures à lire...Plus que le traumatisme, en cas de boiterie on craint les causes inflammatoires...
Karine, pour le carnet de santé 1+1 m'a ôté les mots de la bouche... PMI ou accoucher en france

...
1+1 contente de te lire comme d'habitude

Ici les gouters c'est matin collectif, chaque parent amène de temps en temps des fruits, fruits sec (sans ordre bien établi) et l'AM c'est gouter individuel en classe, la maitresse trouve que ça participe à leur apprentissage de l'autonomie (gérer leur gouter et pas attendre qu'on les serve) et l'échange et le partage, hier R est revenu avec un pain au lait, c'est un petit garçon qui l'a donné. J'aime bien...
L'école, ils veulent jamais y aller le matin, la séparation du matin est mortelle

, mais ils passent de bonnes journée, quelques pleurs dans la journée, mais pas trop... Je crois que le plus dur c'est la fatigue.
Nattylou, j'espère que vous allez mieux