Bon, baleinette n'a pas du tout pleuré. Sardinette encore pas mal mais par intermittence. Baleinette est allée lui faire des calins à la récréé. Quand je suis arrivée, elles attendaient sagement sur leurs chaises. Sardinette s'est jetée dans mes bras en pleurant de façon très hollywoodienne mais ça a duré 3 secondes. Je suis soulagée : elle n'aime pas ça, mais elle est capable émotionnellement de passer le cap. Peut-être plus violemment et tôt que dans l'idéal, mais elle va y arriver.
Demain, on les dépose tous les 4 à la garderie. Les filles auront 15 minutes ensemble, sans nous et avec cinkan pour faire un petit sas, ça devrait être plus facile.
sandrine, j'ai zappé pour les porte-manteaux.
Les instits m'avaient dit de ne pas prévoir de rechange car ils ont ce qu'l faut, n'empêche que j'ai retrouvé sardinette avec le pantalon et la culotte de secours que j'avais mis, ils ont du voir que les tailles c'était pas les mêmes

Baleinette aucun accident, couche sèche et un pipi au pot ce matin en se levant. Par contre un accident devant le pot ce midi, elle n'a pas eu le temps de monter dessus. Sardinette j'appelle pas ça des accidents, elle ne fait que des flaques, jamais rien dans le pot. Mais bon, tant que ça passe à l'école...
Athéna, et toi alors?
Sandrine, je trouve que c'est une bonne idée comme tu fais avec la nounou (même si ça a un coût).