Merci pour mes loulous les filles ! Demain et vendredi "petite" journée : 9h-16h30, ils commenceront la garderie à partir de lundi matin et soir

Et ce soir j'étiquette (en avance comme d'hab

). Me manque encore les boites à gouter que j'ai commandé sur le net et que j'aurai jeudi ou vendredi.
Pauvre A... Les histoires de zezette, c'est souvent un symptôme de ça va pas chez les petites filles, elle stresse ? Vous serez vite fixé avec l'analyse... T'inquiète pas pour l'interprétation des résultats, si tu savais comment je fais les recueils pour Y (comme je peux

).
Ici E stresse : elle a mal au ventre, mange pas et a fait 4 kk aujourd'hui, R est tout excité !
Sinon je viens de recevoir ma convocation pour ma soutenance de mémoire : le 10 octobre, soit la vrille de ma soutenance de These, avec le manuscrit à rendre 10 jours avant soit le même jour que la These ! Moi qui pensait avoir au moins une semaine entre les deux ben c'est bien raté

. La kaji positive retient que le 12 c'est grosse mine mais en attendant c'est mega stress ! Cet AM j'ai eu rdv improvisé avec mon directeur de These, il y a du boulot !!! Et j'ai rien ou faire pendant ces 3 semaines avec les petits... Oh la la la soit vous allez plus me voir soit vous allez me voir me plaindre

. Je vous mettrai dans les remerciements !