Impa

C'est plutôt positif que ton homme demande à ce que vous alliez voir qq'un non ? C'est la preuve qu'il veut que ça évolue non ? Y'a pas beaucoup d'hommes qui ont la maturité pour ce genre de démarches. Au pire, si vraiment tu ne veux pas y aller, ça vous ouvre la voie pour de nouvelles discussions. Vous avez un peu de temps prévu juste tous les deux prochainement ?
Bon courage en tout cas.
Athéna, je compatis, s'occuper de 4 gosses et d'un homme malade, sans aucune aide, ça relève de l'exploit. Comme Impa, je trouve que tu devrais faire venir avec ta bm. Dis lui de revenir en rentrant de chez ikea, ou demain matin, ou demain aprèm, et si elle dit non, tu lui demandes si elle est vraiment sûre de vouloir t'aider

Moi je reviens de la maternité, monitoring de 30 minutes avec zéro contraction... Je me suis même endormie pendant

Sur le trajet du retour, ma soeur qui m'appelle pour me dire que G hurle en me réclamant. Il me restait 40 minutes de route. Super utile et pas stressant du tout, qu'est ce que je pouvais y faire moi ?
1+1; cool cette visite à la mairie !
Marinette, y'a pas une once d'amélioration pour la propreté ? Même pas un pipi dans le pot ?
Ici si je devais faire un bilan financier, faudrait que je compte les lessives de draps. 1 ou 2 par jour en moyenne...