avez-vous déjà entrepris les démarches de fin de contrat avec votre nounou? qu'avez-vous fait??
zom lui remet tous ses papiers ce soir, vu que c'est son dernier jour.
J'ai donc fait : certificat de travail, attestation pole emploi, calcul de l'indemnité de rupture
il faut sinon aussi calculer :
- les indemnités compensatrices de congés payés (si la nounou n'a pas eu le temps de prendre tous les congés payés acquis, pour la mienne, tout est OK, elle a pris plus de congés que ce qu'elle a acquis. On est de bons employeurs

)
- la regularisation de la mensualisation pour ceux qui sont en année incomplete (je ne suis pas concernée), c'etait a dire verifier qu'elle a bien été payée toutes les heures qu'elle a effectuées : comparer heures effectives et heures mensualisées
- eventuellement calculer les indemnités de preavis, en cas ou elle n'aurait pas travaillé à ta demande pendant le preavis
si tu veux des renseignements sur les formules de calcul, n'hesite pas, c'est encore tout frais pour moi, je me suis fait expliquer tout ca par quelqu'un de pajemploi
il ne faut pas oublier de lui envoyer un avis de licenciement 1 mois avant la date de fin de contrat (pour les nounou employées depuis plus d'un an, le preavis est d'un mois, pour moins d'un an, c'est 15 jours)